Salut
Moi j'ai un arrière ( 1,98m ) Milwaukee Bucks , 1er année , 70 potentiel
Tu veux prendre Boston pour reconstruire bien, poser une belle base, le boss te dit direct qu'il vise les 50 victoires la première année
Bon tant pis je reconstruis tout de même, Rondo est parti notamment vs Noel (le contrat de Wallace avec !), Bradley vs...Stauskas. Je vise la complémentarité en donnant les clés de la mène à Smart.
J'espère pas être viré à l'issue de la saison
En MG, je suis déja dans le 5 majeur! Je trouve ça un peu facile.
Je suis ailier avec les Wolves et Wiggins est meilleur que moi!
Wiggins 11 pts 4,5 rb
Moi 7,6 pts 2,2 rb
Après peut etre que c'est juste prévu dans le scénario?
Je souhaite faire' un meneur que lequipe est bonne pour moi ? Parce que j'ai fais d d'la merde avec ma carrière.
dsl je repond un peu tard, dans my player je suis à la fin de ma saison en play off et je n'ai pas trouver le tableau des play off, donc je ne sais pas qui sera les prochains adversaires
Du coup mon 1er match titulaire
29 mn : 21pts 9 reb 5pd 1 int
Mais on perd encore 103-97 contre Memphis
@Aime-Des-Aires
Un peu le même soucis, j'ai commencé avec les Lakers, directement le GM me demande un autre tour de draft car la classe semble prometteuse. Ensuite il me demande de ne pas avoir plus de 33 défaites et dans ses ambitions, gagnés des titres est la priorités.
Il veut aussi que Randle joue 26min/m pendant 56 matchs sur la saison.
Afin de satisfaire le proprio, j'ai donc du trader Ed Davis et un 1er TDD de 2017 pour récupèrer le 1er TDD 2015 des Wolves.
Il semblerait qu'il oublie que j'ai, hormis Johnson, aucun joueur vraiment bon en défense. Vivement la prochaine intersaison ou je pourrais rebuilder en grande partie.
Bonsoir, excusez moi d'arriver comme ça, mais pouvez vous vous connecter aux serveurs 2K? Merci d'avance de la réponse
Je suis avec les bucks j'ai prolonger pour 2 ans mais j'ai envie de quitter cette équipe depuis que je suis passer en hall of hame mais coéquipiers rate tous et l'équipe advairse rate rien!!
C nul ce système de baisser le niveau de notre équipe je vais jouer à nba live 15 j crois du moins jvai tenter
Je me suis fais virer des raptors apres les 10 jours d'essais^^, pas tres fiere de moi...
Moi aussi je me suis fait virer des Dallas Maverick au début faut dire que j'avais taper haut pour la note mais maintenant 1 an a passé il s'en morde les doigt hihihihi bien fait vive les Hornets
"En MG, je suis déja dans le 5 majeur! Je trouve ça un peu facile."
Oui, le jeu est facile. Moi aussi, en PA il m'a fallu 10 matchs pour entrer dans le 5 majeur.
Moi la même, sauf que mes performances étaient plus que correct lors de ma première saison avec les Nuggets, 17,8 Pts/m en tant qu'ailier.
En NBA c'est la méritocratie les gars ! Si vous êtes le meilleur le coach va pas faire de chichi.
Après si effectivement vous avez de moins bonnes stats que le titulaire c'est bizarre et mal fait...
Moi pour le coup je suis content de ma progression :
- 1ère année 17,8 pts/m avec Denver
- 2ème année 24,5 pts/m avec les Bulls
On arrive au PO là avec de bonnes chances je pense. 5 Majeurs :
- MJ D.Rose
- Arr J.Butler
- Ai Moi
- AF Gasol, ma grosse déception. Monsieur je rentre un LF sur deux et j'me fais bouger par tout les intérieurs de la ligue. Taj Gibson est meilleur que lui dans son apport et n'est qu'un backup...
- P Noah, le monstre
Pour la saison prochaine j'ai lancé un appel du pied a Kenneth Faried à Denver mon ancien équipier...ça nous ferait une raquette très physique, sachant qu'a l’extérieur on est la principale arme offensive, on a surtout besoin de présence physique au rebond et en défense !
En mode GM j'ai pris les Charlotte Hornets, c'était cool de les revoir en NBA.
Le président voulait que Vonleh soit titulaire donc j'ai tradé Marvin Williams contre Landry Fields (mon chouchou :love: ), par contre Vonleh c'est 0 offensivement donc c'est un peu chaud. Et pareil pour Kidd Gilchrist, j'hésite à l'échanger pour un mec un peu plus offensif.
Par contre les objectifs sont un peu chaud à réaliser, je dois finir avec le meilleur bilan à l'Est et arriver en finale de conférence. Avec les Pacers, les Bulls & les Cavs, ça va être chaud.
Je viens de réaliser mon meilleur match avec mon joueur
HDM 29 pts 9 reb 8 pd 1 ctr en 42 mn , pas loin du triple double
Eh oui il y a 2 prolongations!
Victoire de mon équipe des Wolves 146-140 contre les Clippers
Les autres stats joueurs
Pekovic 29 pts 18 reb
Young 21pts 10 reb
M.Williams 18pts
K.Martin 17
Griffin 28 pts 11 reb
Paul 27pts 17 pad
Jordan 20 pts 11 reb
Salmons 19 pts
Gros gros matchs!
Les Pistons m'ont foutu dehors apres les 10 jours d'essai en me disant que j'etais minable, et le pire c'est que je joue en pro ! j'me tape des C- ou C au mieux. C'est loin d'etre facile... pourtant je joue simple en faisant des passes simples, mais bon, quand on me demande de marquer Lebron James aussi..
Je vais réessayer ailleurs, et si ça va toujours pas, je postulerai à Dijon
Slt je joue a 2k depuis le 13 et j'ai un très bon niveau de jeu. Je joue en Hallbof Fame et Je suis au dernier match des mn contrat de 10 jours. Je fais des streams dites-moi si vous voulez les voir. Jsuis a Minessota mais jvais sûrement quitter.
Putain... Ça bide !!
Bonjour j'aimerais quelque conseils (premier nba) j'ai fait ma première année avec new orlean
j'attaque la deuxième avec Philadelphie j'ai pas gagner beaucoup de match j'ai du mal a jouer en défense et en attaque a part des dunk mon perso ne rentre rien (je suis AF)
Ma meilleur note dans un match c'est A- sinon en ce moment (grâce a beaucoup de persévérance) je fait du B donc comment bien faire monter ça note svp ? et bien jouer tout simplement ^^ (les vidéo ne m'aide pas vraiment)
Et normal que quand je suis interviewé les journaliste me demande et me dise des truc bizarre genre que j'ai monopolisé le ballon alors que je l'ai presque pas eu et juste après il me demande si c'est dérangeant de pas avoir souvent le ballon.
Enfin voila merci a ceux qui apporteront leur aides