Hello,
Nous approchons de la Draft 2014 et il va bientôt être l'heure de démarrer de nouvelles parties avec les effectifs à jour.
A vos manettes
En ce moment je vais me concenter sur ma story avec les Wolves J'attends la draft mais j'aimerais bien tenter les Sixers ....ils auront deux gros picks normalement et pourraient avoir un 5 entièrement rookie-sophomore ( à part Thad Young) genre MCW-James Young-Jabari Parker-Thad Young-Nerlens Noel...gros potentiel
Je commencerai une partie avec soit les Bulls si les deux choix me conviennent soit avec l'équipe de Smart ou Exum
En pleine parti avec mes Knicks
Bah je vais prendre les Lakers pour pas changer
Lakers également si l'équipe me paraît potable par rapport à cette année sinon j'aime bien Portland (l'équipe avec laquelle je joue)
Les Lakers comme toujours
J'espère que sur NG il y aura les effectifs mis à jour avec les vrais rookies créés
Les Spurs avec Livio j'espère
Une partie avec les Bobcats si Jordan arrive à faire venir un bon arrière
Je ferai une partie sur NBA 2K14 après le choix de draft des sixers
Knicks ou Wizards pour voir les progressions !
Vous avez une partie en cours sur 2k ?
Orlando :hap
Mais ma story bide sur l'ancien fofo
Oui j'ai une partie en cours avec les Blazers, quelque chose comme 20 victoires - 10 défaites actuellement
Hornets
Tu as qui dans ton roster, Bastien ?
Story sur les Timberwolves!
@ floridhardaway je l aime bien moi ta story!
La faible fréquentation de vos storys est simplement du au fait que le forum est moins actif, mine de rien, il aura un an la semaine prochaine
J'ai le roster de base, aucun trade
J'attends la draft pour refaire une partie avec Boston