whitez Voir le profil de whitez
Posté le 13 novembre 2014 à 16:22:44 Avertir un administrateur
Je pense que le mode My Team avantage ceux qui paient réellement, dur de s'en sortir en utilisant que les VC proposés par le jeux.
Mais il doit y avoir des astuces pour avoir des VC assez facilement qui m’échappe, je fais le tour d'internet pour l'instant
pas besoin de chercher plus loin , tu es au bon endroit , va jeter un oeil sur les pages précédentes et tu vera mon astuce pour avoir beaucoup de MT sans argent
j'ai rien compris pour la technique des mt !!!
peut on m'expliquer svp
quel pages svp
jsuis un peu perdu la
dans les 50 je crois
Je parlait de merde en pensant à ceux que j ai gagner en domi désolé pour l incompréhension.
J ai Klay Thompson j hesite a le vendre quand je voit son prix pour un argent ^^
tibid-juninho8 Voir le profil de tibid-juninho8
Posté le 8 novembre 2014 à 17:55:05 Avertir un administrateur
technique 25 000 mt
il y a certaine equipe qui quand on a tout les joueurs on gagne 25 000 mt donc l'astuce c'est :
faire un 2eme compte , y tranférer minimum 50 000 mt (pour bien commencer) puis vous acheter le heat ou les kings (moins cher) puis vous faites les autres equipe une fois la revente des joueurs fait
les equipes conseiller : heat , kings , grizlies , pelicans , pacers , wizards , portland , les wolves , les mavericks et les nets . les clippers sont trop cher donc ça sera pas rentable pour vous
ok ok mais comment transférer 25000 mt sur le 2eme compte vue que tu peut recharger que par vc
je comprend rien du tout a cette technique....
Moi non plus je comprend pas.
Je comprend déjà pas comment créer un 2eme compte lol
Sur le site NBA 2k ?? Un 2eme compte sur la One ou PS4 ?
moi je suis sur ps4
je suis entrain de créer un 2 eme compte
mes pas moyen de connecter a psn
il faut absolument un email réel??
oui
bon je lâché l'affaire
désoler d'avoir polluer le topic
Créer un 2eme compte ou ??
ps4
Comment ils soulent les blaireaux qui défende que avec l'IA
dirk nowitzki onyx pour ce soir c'est officiel
oui c'est bien Dirk,on voit l'emplacement dan la collection
j'avais fait une bonne déduction
jallais posté le message pour dirk vous avez vu son general ?
si a chaque fois ils sortent 1 ou 2 joueurs c'est naze ...