Se connecter

NBA 2K15

Sujet : [ALL] TUTO POUR FAIRE NOS ROSTERS
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:03:58

Bonjour les basketteurs fous,
après avoir bien bataillé pour trouver la procédure à suivre pour faire mes propres rosters, j'ai pensé que ça pourrait servir à certains d'entre vous ...

C'est parti ...

:d) Il faut aller dans :
1. options
2. créateur d'effectif
3. choisir "Effectif 2K officiel" ou "Effectif sans blessure"
4. nommer cet effectif (nom non modifiable par la suite)

Une fois que vous avez fait l'étape 4 vous allez arriver sur votre équipe favorite et c'est maintenant que tout commence !
Vous allez pouvoir effectuer tous les transferts que vous souhaitez (même les légendes peuvent est transférées dans les équipes 2015), modifier les accessoires (sleeve, genouillères, chaussures, etc...) de tous les joueurs du jeu, changer leurs stats, tailles, poids, etc... etc...

Pour régler le 5 de départ de chaque équipe il suffit d'aller dans le menu de l'équipe souhaitée et de se rendre dans "rotation" en appuyant sur R2.

Une fois que vous avez terminé vos modifs, il suffit de quitter ce menu et de sauvegarder votre effectif perso en local ou en local / online.

Pour pouvoir jouer avec vos propres rosters en match d'exhibition ou compét, il suffira au moment du choix des 2 équipes ou de la version des effectifs utilisée de choisir le votre dans la liste (votre effectif sera en tête de liste).

En espérant que ce ptit tuto en aide plus d'un :-)))
GG à tous :play:

messie19
Niveau 9
09 octobre 2014 à 20:13:57

ok merci j essaye ça tout de suite

messie19
Niveau 9
09 octobre 2014 à 20:25:05

Comment vous procédez avec Paul George?

Perso etant donné qu il est out pour la saison j ai envie de le virer
je l aurais bien mis a Barcelone ou ailleurs mais c est pas possible

ou sinon lui mettre ses stats a 0

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:29:33

Je pense qu'il faut que tu prennes "Effectif 2K officiel" pour que Paul George soit blessé mais le pbl c'est que si tu prends ça tu ne le récupéreras pas vu que tu en pourras pas le mettre à jour, donc je te conseilles de prendre "Effectif sans blessure" et tu le mets en agent libre ou dans une équipe de ton choix !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:32:31

Une fois qu'il aura reprit, tu pourras revenir dans ton effectif perso pour le remettre en joueur titulaire dans le 5 :ok:

C'est comme Ray Allen, il est en agent libre dans le jeu mais on sait qu'il a normalement signé chez les CAVS donc faut le transférer aux côtés de LeBron James !

messie19
Niveau 9
09 octobre 2014 à 20:35:05

Alors le problème avec Paul George c est que si je le mets en agent libre, dans le mode my gm une quipe va forcément le signer

ensuite j aurais bien voulu le mettre a barcelone ou ailleurs mais ce n est pas possible

donc je pense que mon seul choix c est de mettre ses stats a 0

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:05:53

Mais sinon tu le gardes avec ses stats et tu t'en serviras EN JEU qu'à son retour en NBA

Ibrahimovic_PSG
Niveau 4
09 octobre 2014 à 21:45:44

Moi je trouve ca nul. Tu peux pas les importe dans le mode my carrer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:28:54

Ah oui ? Pas testé encore ...

Claudou28
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:44:38

Super initiative, j'ai eu des demandes hier, ce tuto m'aidera pour y rediriger les prochains demandeurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:41:49

:ok:

toussport34
Niveau 7
10 octobre 2014 à 19:42:22

peut on jouer avec un effectif modifier en my career ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:55:44

Il faut lire les messages VDD ... Tu as ta réponse plus haut :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:56:57

:d) Pour info il me semble que si on utilise notre effectif perso pour le mode de jeu "saison" (1er menu à gauche), que l'on commence à jouer des matchs, et que l'on modifie pour X raison le fichier de notre effectif perso, le jeu nous remet les effectifs d'origine au jeu pour la "saison" commencée !

Je n'ai pas encore testé pour les autres modes avec lesquels il est possible de charger nos propres rosters ...

:-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:12:36

:d) NOUVEAU TUTO CONCERNANT L'ASTUCE POUR UTILISER N'IMPORTE QUELLE MARQUE DE CHAUSSURES PERSONNALISÉES POUR TOUS LES JOUEURS

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-32724-267730-1-0-1-0-all-tuto-personnalisation-chaussure.htm

:ok:

cyrilvio
Niveau 4
11 octobre 2014 à 17:39:37

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas dans la personnalisation des joueurs NBA a trouvé les bandeaux dans le saccessoires.Avez-vous trouvez vous?
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:02:17

Il est pour le moment impossible de modifier, d'ajouter ou d'enlever le bandeau :-(

cyrilvio
Niveau 4
12 octobre 2014 à 02:05:28

Merci pour ta réponse, il me semblait bien. Dans 2k13 je me souvient du même problème au départ et après une mise à jour les bandeaux étaient revenus. Espérons la même chose.

Adrien-fr
Niveau 7
12 octobre 2014 à 05:56:28

Merci d'avoir répondu à ma question avant qu'elle soit posée... 95% des parties que je fais sur 2K sont avec mon meilleur amis, et notre délire c'est faire NOS équipe et de se bouffer la gueule avec des règles à la cons (genre un seul 90+, 3 x 80+ etc...). C'est pour ça que j'ai pris la play4, que j'ai acheter les 2 2K sorties.... Ca m'apprendra à ne plus craquer les jeux, mieux vaut être un voleur qu'un volé.

Mamadou__Sakho
Niveau 10
12 octobre 2014 à 08:23:25

Non on peut pas jouer avec un effectif modifier en mode my career je trouve ca nul

1
Sujet : [ALL] TUTO POUR FAIRE NOS ROSTERS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page