Une fois ton mot de passe changé, va cliker sur le lien de confirmation que 2k t'avais envoyé.
c'est bon en faite j'étais sur 2k.com et pas nba2k.com ^^ (désolé pour le spam)
pour info, ceux qui pensent avoir perdu leur fichier je vous rassure, cliquez sur "gérer les fichiers" et vous constaterez que la sauvegarde n'est pas perdue, il faut rétablir le mode "en connexion" et on relancera la partie normalement... du moins pour moi le fichier n'a pas disparu
perso si quelqu'un pourrais m'aider a le faire etape par etape qu'il m'ajoute voila mon steam
he_gringo76
Moi aussi j'arrive pas a jouer avec ma sauvegarde
Moi aussi mon joueur et mon KD MVP pack bonus dans le *** :/
eu le site bug ou quoi quand je rentre mon email avec le mdp temporaire sur le site nba2k.com ça me met un page blanche avec en haut marquer login check
gg 2k
j'ai pas acheté de 2k depuis le 10 a cause des bugs... faut croire que je vais encore pas acheter pour les 5 prochaines années....
pareil que toi lilfizzy
Toujours pas réglé ?
slt j'ai pas eu de mail avec un lien qd j'ai crée mon compte mais juste celui-là :
Hi ,
This message is confirmation that you have successfully changed your email address. No further action is required.
Thank you,
The 2K Sports Team
Et j'ai aussi un problème avec mon compte MP. Qu'est ce que je suis censé faire pour réinitialiser mon mot de passe et récupérer mon compte ?
j'ai eu le même mail, et pour réinitialiser ton mot de passe ça a été expliquer déjà, tu cliques sur forgotten password dans nba 2k.com etc...
mais meme après ça si tu arrives à le réinitialiser tu obtiens un mdp temporaire, après l'avoir valider ça ouvre une page blanche qui se termine par "login.check"
voilà m**** de toute façon ni sur nba2k.com ni dans le jeu le profil n'est accessible, j'abandonne pour aujourd'hui.
oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai aussi une page blanche mais dès que je relance le jeu il me dit qd même de recréer un profil MP
bah oui parce que la page blanche ne change rien
le profil/joueur/mode carriere avec vc en ligne n'est accessible ni sur navigateur ni dans le jeu voilà tout.
ok j'espère qu'ils vont sortir un patch pour corriger ça ...
bon c'est revenu la carrière peut continuer
Pour info, j'ai utilisé l'application mobile MyNBA 2K15 et en me connectant via steam, ca a rétablit la connexion dans le jeu.
Par contre toujours impossible de se connecter sur mynba2k.com.
A tester pour ceux qui galèrent ;)
depuis ce matin, mon compte a expiré également!
Je suis sur PS 4.
Je comprends vraiment pas pourquoi.J'ai eu le même mail que thom 67, et rien d'autre au moment de l'inscription.
Même problème. des nouvelles ?
alors moi j'ai changer de ps4 et j'ai perdu mon my player de 95 de général mais par contre j'ai pas perdu mon equipe ni mes affaires enfaite j'ai le meme parc et tout ,j'ai le meme mec mais avec 62 de général mais je suis sur le meme compte donc si vous avez des réponses et bas je veut bien svp