Championnat du Monde de HSG
Pour son premier quart de finale mondial depuis 1995, l'équipe de France n'a pas pu rivaliser avec la Russie (3-0). Félicitation à nos Bleus qui réalise un excellent parcours !
Belle performance ces bleus
Oui tu l'as dit
Gagner contre le Canada j'en reviens toujours pas
Le Canada ne devait pas être au complet ?
Manquait pas Crosby car PO NHL ?
Et d'autres ?
Flo Yes, Crosby n'était pas présent pour cause de play off
Claudou Aucune idée j'ai fais quelques recherche mais je trouve pas
Pas grave
La SIG égalise à 1-1 dans la série après leur victoire à domicile contre Nancy.
Les 2 demi-finale sont donc à égalité 1 partout. La qualification se jouera dans un match 3 à Nancy pour la SIG et à Dijon, toujours invaincu dans sa salle, pour Limoges. Des têtes de séries en danger donc après avoir concédé un match chez eux.
Dijon a domicile est imbattable, dommage Limoges
Giro
On ne va pas se mentir aujourd'hui il fallait partir dans l'échappé partis dès le troisième kilomètre, Marco Canola (Bardiani), Jackson Rodriguez (Androni) et Angelo Tulik (Europcar) sont allés au bout de la 13e étape du Giro mais c'est finalement Marco Canolo qui l'emporte au sprint. Pas de chamboulement au général Uran est toujours en tête
Je vais au Palais de sport demain pour le match 3 de Nancy-Strasbourg.
Bon match Valentin, allez le SIG
Cette meuf
http://www.MarieLaGeek.com/?id=1274
H-CUP
Surclassant les Saracens du début à li fin (23-6) les Toulonnais de Jonny Wilkinson décrochent le dernier trophée de la H-Cup ! Et conservent leur titre ! Maintenant le prochain échelon sera de remporter la finale du Top14
Giro
L'Italien Enrico Battaglin offre une deuxième victoire de suite à l'équipe Bardiani CSF a l'issue d'une 14e étape qui a montré que Rigoberto Uran n'est pas imbattable mais il conserve son maillot de leader.
Claudou28 Voir le profil de Claudou28
Posté le 23 mai 2014 à 07:05:32 Avertir un administrateur
Dijon a domicile est imbattable, dommage Limoges
Pas hier
Parti en pole, Nico Rosberg a remporté le Grand Prix de Monaco devant Lewis Hamilton qui perd la tête du championnat au profit de son coéquipier allemand pour quatre unités. Jules Bianchi inscrit ses premiers points en F1 en terminant neuvième.
Merci Claudou
J'apporte ma pierre a l'édifice