J'ai le genoux en feu mais ça c'est l'habitude, un bleu sur le tibia vu le coup qu'il m'a mit, un bleu sur la nuque par un coup de coude, les deux chevilles gonflées à cause de tacles et j'ai la trace des crampons du gardien de sous l'aisselle jusqu'au dessus du genoux ...
Si je devrais m'arrêter mais j'y arrive pas
Le 26 avril 2015 à 20:27:24 ArchieGoodwin a écrit :
J'ai le genoux en feu mais ça c'est l'habitude, un bleu sur le tibia vu le coup qu'il m'a mit, un bleu sur la nuque par un coup de coude, les deux chevilles gonflées à cause de tacles et j'ai la trace des crampons du gardien de sous l'aisselle jusqu'au dessus du genoux ...
Wesh c'est physique vos matchs quand même ^^
+ Arrête avant de ne plus avoir de genoux quand même... A chaque fois que tu joues, ton genoux prend cher
C'est parce que j'ai eu un différent avec mon coach du coup il me met en équipe 2 donc c'est des gros bourrins en face ...
Et je peux pas m'empêcher de provoquer et de montrer que je suis au dessus techniquement
Sérieux je les comprends, j'ai été énorme aujourd'hui, moi même je me kiffais et m'énervais sur le terrain, je les ai pas respecté
C'était mon moment je suis le meilleur, je le sais et alors ?
Tu es trop fort
Mais joue avec la 1 bordel ! ^^
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll
Le coach de la 1 a regardé le match de la 2 et en partant je lui dis que je peux pas m'entrainer la semaine prochaine et il me répond " Mais tu es là vendredi pour le match de coupe de la 1 ? " avec un regard appeuré
Le 26 avril 2015 à 21:09:23 ArchieGoodwin a écrit :
Le coach de la 1 a regardé le match de la 2 et en partant je lui dis que je peux pas m'entrainer la semaine prochaine et il me répond " Mais tu es là vendredi pour le match de coupe de la 1 ? " avec un regard appeuré
C'est bon, il te mange dans la main lui ^^
Ils ont pas le temps Lyon sérieux
Arf, merde ...
Lolo Il m'aime pas je sais pas pourquoi enfin en vrai je sais
Nad Normal
Le 26 avril 2015 à 21:15:12 ArchieGoodwin a écrit :
Lolo Il m'aime pas je sais pas pourquoi enfin en vrai je saisNad Normal
Tu t'es tapé sa meuf ?
C'est une histoire de fesses à mon avis
Le 26 avril 2015 à 21:18:57 JohnWall a écrit :
C'est une histoire de fesses à mon avis
Comme toujours avec Arnaud tu me diras
#Chicharito.
Merde mais N'Jie il est devenu bon ou il a appelé son frère pour le remplacer ?
Si Lyon gagne le titre, je me fais la coupe de Clinton N'Jie
Mais n'importe quoi
C'est que il y a 2 semaines, il me prend en 1 mais il me fait pas jouer du match, je rentre à 1 minute de la fin parce qu'il y avait un blessé ...
Ca c'était pour me punir d'un match ou j'avais trop ouvert ma bouche et prit un jaune à cause de ça
Du coup on s'est prit la tête et il m'a mit en 2 la semaine dernière et il est venu voir le match pour voir ce que je faisais
Sauf que ce match là j'ai marqué et pour célébrer mon but, je suis allé vers le banc de touche, je me suis assis, et j'ai fais genre de regarder ma montre en soufflant genre le temps est long putain
Le 26 avril 2015 à 21:27:05 ArchieGoodwin a écrit :
Mais n'importe quoiC'est que il y a 2 semaines, il me prend en 1 mais il me fait pas jouer du match, je rentre à 1 minute de la fin parce qu'il y avait un blessé ...
Ca c'était pour me punir d'un match ou j'avais trop ouvert ma bouche et prit un jaune à cause de ça
Du coup on s'est prit la tête et il m'a mit en 2 la semaine dernière et il est venu voir le match pour voir ce que je faisais
Sauf que ce match là j'ai marqué et pour célébrer mon but, je suis allé vers le banc de touche, je me suis assis, et j'ai fais genre de regarder ma montre en soufflant genre le temps est long putain
J'en ai marre de toi
Je veux ta célébration sur Fifa
Le 26 avril 2015 à 21:26:09 LouWilliams a écrit :
Si Lyon gagne le titre, je me fais la coupe de Clinton N'Jie
Tu peux oublier alors.