Bucks-Knicks 83-80
Début de notre futur duo mythique: Jojo and Fao (Mutombo & O’Brien). Individuellement Mutombo s’impose au rebond alors que Fao est un peu plus complet.
Bucks
Knicks
Hawks-Mavericks 101-91
Nouvelle duo qui se forment aux Hawks avec Greg ( Nash) et Marthryse ( Jefferson). Jefferson sort un match correct. Si Greg aurait été plus adroit il aurait fait une superbe perf !
Hawks
Mavericks
Jojo et moi on pose les bases, mais ces bases vont devenir titulaire au fur et a mesure de la saison
Grizzlies-Spurs103-114
Première apparition d’Heddy (Stone). Stone est un joueur adroit au Lancer-Franc 4/4 ! Bonne prestation au vu de son faible temps de jeu ! ;-)
Grizzlies
Spurs
Lakers-Warriors 113-106
Cyril (Magic) est belle et bien titulaire ! Pourtant Flo (Abdul-Jabbar) sort la plus belle perf avec pourtant un plus petit temps de jeu ! Alors que Porto (West) remplaçant de Kobe nous fait une petite perf
Lakers
Warriors
ILoveYourMother Voir le profil de ILoveYourMother
Posté le 16 juin 2014 à 16:50:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah ok d'accord !
ce smiley est interdit ici, Théo enlève lui 10 points de général
Pas mal pour 13 minutes, je croque pas donc ça va
Dehors Bryant
Knicks-Bulls 94-117
Notre Duo Jojo & Fao se troue dans ce match ! Notamment au vu du 1/5 de fao et le pauvre apport de jeu de Jojo !
Si notre duo ne brillent pas regardons de plus près Claudou (Jordan), il nous montre qu’il sait shooté ! Mais il devra travailler les 3 pts !
Knicks
Bulls
Clippers-Warriors 105-98
Oh je suis chaud titulaire les gars avec deux matchs joues Flo sera mon pippen
on commence trop mal la saison
Tu ne m'aurais pas oublié Théo ?
Lolo Quel club ?
Pelicans mais on n'a pas joué un match encore ^^
Cavs-Bobcats 92-100
Tony Anderson (Marthryse) possède peu de temps de jeu et donc peu de stat dommage pour toi !
Cavs
Bobcats
Lolo ça arrive
Claudou Possède-tu une lettre m'interdisant l'utilisation de ce smiley ?
Et T. Anderson aux Cavs c'est pas Marthryse c'est moi.
Sinon y'a pas moyen d'avoir un peu plus de temps de jeu ?
Pelicans-Magic 118-99
Carter (Lolo) s’impose chez les Pivots (il possède le meilleur OV 74). Il est maintenant titu et nous sort le premier D-D de la FL !
AlDecroix (Philippe) Nous fait un triple 2 :hap : en 10 minutes !
Jackson (Floridhardaway) est officiellement titulaire ! Malheureusement il manque encore de régularité !
Pelicans
Magic
Et bim le DD
En mode patron déjà avec mes 37min passés sur le parquet
Je sors une meilleure perf que Cyril alors que je sors du banc Trop facile