Merci les gars. Après je ne fais pas ça pour gagner car je sais qu'il y en qui ont du matos exprès mais rien que d'y participer je suis content
GG Antho espérons que tu sois à la tv
Merci Flo c'est gentil mais ça m'étonnerai mdr
T'as déjà des votes pour toi sans rien faire , c'est dire de ta popularité
Mdr oui Lolo mais bon ça ne suffit pas ! Mais en tout cas c'est gentil
Oui mais ce n'est pas moi c'est Heddy
C'est pas toi vasquez ? Mdr
Voici ma nouvelle vidéo qui est assez courte et qui est tout simplement la preview de la finale de conférence Est entre Miami et Indiana !
https://www.youtube.com/watch?v=VsIo4IZHKbE
Non Antho, je l'ai prêté à Heddy
Sinon bien cette petite preview, même si j'aurais aimé voir un peu des actions autres que LeBron/PG seulement Après je comprends que c'est le duel principal aussi
Let's go Heat !!
Je regarderai la vidéo de Mat ce soir
Merci Lolo après tu comprends bien que c'est quand même le duel phare de cette série
Pas de soucis Claudou
belle vidéo antho
Sympa la vidéo, tu as pris les meilleurs moments de la finale 2013.
Un reproche, je trouve que c'est trop axé Lebron vs George mais c'est très bien a part ça
Merci les gars
Oui je sais Claudou mais j'ai voulu faire vraiment sur ceux qui avaient déterminants en 2013
J'aurai quand même voulu voir hibbert vu que l'an dernier il avait fait mal au heat
Ceci dit j'ai aime revoir en vidéo les moments forts de l'an dernier vu que c'était le plus beau moment de la saison 2013 pour moi
C'est vrai mais bon j'ai dû faire un choix pour pas que ce soit trop long
Mais il est vrai que ce fut de supers moments l'année dernière, les meilleures je pense avec la finale NBA
Avec le shoot de Ray Ray, le moment dunk de PG suvi du 3pts à 9m de Lebron est le moment de l'année
Hello tout le monde !!!
Je suis de retour pour une nouvelle vidéo sur un joueur assez énorme qui durant toute sa carrière a fait parler de lui !
Entre coups de gueules, bagarres mais aussi entre dunk et gestes spectaculaire, il a notamment un titre NBA à son actif avec les Celtics et également un titre de MVP !
Vous l'aurez compris, il s'agit du "Big Ticket" Kévin Garnett !!!
N'oubliez pas de partager et de me dire ce que vous en pensez
https://www.youtube.com/watch?v=a1XcaCmFUIA
Cordialement
AnthoKnicks57
Ce vent qu'il met à Kobe
Ouiii mdr !