Se connecter

FIFA 15

Sujet : Blabla of FIFA 15
friquentv2
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:15:38

Bah Defour ou Fellaini c'est clair qu'il allait pas les virer. Mais sérieux, Chadli quoi, y'avait clairement moyen de le dégager.

Un milieu Witsel - Nainggolan - Dembele (ou Defour) ça vend du rêve. Après, je me demande: Va-t-il donner un rôle plus axial ou un flanc à De Bruyne? Car Witsel - Dembele - De Bruyne avec Hazard - Lukaku - Mirallas ça peut être bien aussi.

Et pas très sérieux qu'il y aie même pas un back gauche remplaçant. Avec tout le respect que j'ai pour Ciman qui fait une saison impeccable, un Poco même en difficulté aurait été plus approprié pour avoir au moins un DG de formation.

bricito
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:27:25

Chadli, j'aime énormément son profil de joueur physique pour un ailier, c'est un véritable athlète à la Ronaldo (dans une moindre mesure hein, j'insiste) et il n'a jamais déçu avec les Belges, il a toujours su répondre présent. Il mérite sa place.

Dembelé je suis pas fan, et je pense que pour KDB, Wilmots sera assez intelligent de le mettre sur l'aile, le poste où il est réellement le meilleur ne serait-ce qu'avec les Diables, mais aussi à Wolfsbourg. Même s'il a un profil excellent pour jouer dans l'axe en relayeur à la Luka Modric, c'est sur l'aile qu'il est le plus efficace. Et puis, ses terribles centres dévastateurs seront plus nombreux s'il joue sur son aile.

Sinon je suis d'accord avec toi, pour l'arrière gauche, même si selon moi, que ce soit Jan ou Toby, ils doivent savoir jouer aux deux postes sans difficulté, donc pas besoin d'encombrer l'effectif à des postes qui risquent de ne pas trop tourner de toute façonw

friquentv2
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:50:47

"Bricito Voir le profil de Bricito
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 18:27:25 Avertir un administrateur
Chadli, j'aime énormément son profil de joueur physique pour un ailier, c'est un véritable athlète à la Ronaldo (dans une moindre mesure hein, j'insiste) et il n'a jamais déçu avec les Belges, il a toujours su répondre présent. Il mérite sa place.
"

Perso je suis pas du tout de cet avis. Je m'explique: Chadli n'a jamais fait une très bonne performance en diable et a très peu participé à la qualification, ce qui fait qu'il ne part pas avec une longueur d'avance sur Nainggolan. Puis, Chadli cette année à Tottenham, ça galère beaucoup. Alors que Nainggolan à la Roma, c'est vraiment la grande classe, la vista, le volume de jeu, les interceptions, la vision, le gars a tout. On ne peut pas se passer d'une doublette Witsel - Nainggolan je trouve.

Bah si y'a un problème avec Verthongen il va décaler Vermaelen à gauche et là bonjour la catastrophe :rire2:

bricito
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:57:48

Non mais je suis clairement d'accord avec toi que le boycott de Nainggolan est scandaleux, seul Witsel a pour moi une longueur d'avance. Defour et Fellaini sont selon moi bien moins bons que l'indonésien mais bon, le fait qu'ils ait participé activement à la qualif leur donne une longueur d'avance, ouais. Dembelé, Chadli, c'est une classe en-dessous clairement selon moi.

Mais de toute façon celui qui aurait du jarter pour faire jouer Nainggolan aurait du être Origi ou Januzaj selon moi, aucun de ceux cités au-dessus...

Et je reste sur mon avis sur Chadli. J'adore son profil qui est unique, personne d'autre dans l'effectif a le même et je reste d'avis pour dire qu'il a tjs répondu présent même s'il n'a jamais été notre sauveur ou autre.

friquentv2
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:02:51

Ca dépend des goûts et des couleurs :o))

Januzaj aurait du ne pas être repris ça c'est sûr.
Origi... Bah au final ses concurrents pour une place de remplaçant en avant-centre (car Mirallas est plus précieux sur l'aile) c'était qui?

- Vossen, très peu participé aux qualifs. Wilmots n'a pas l'air de l'apprécier. Pas le profil idéal pour jouer seul en pointe. A la dérive un peu comme son équipe même si lui ne démérite pas. Par contre il a une très grosse finition.

- Mboyo, une sélection en diable, dans le creux toute l'année, pas de participation aux qualifs.

- Batshuayi, énorme première partie de saison dans la phase dite "classique". Play-offs ratés, trop personnel, mentalité pas toujours au top. Aucun vécu en diables A.

- De Camargo, a passé son année sur le banc, c'est ça qui le pénalise. Sinon il est brésilien, peut jouer en pivot, a de l'expérience. Mais tu peux pas prendre un gars qui a eu si peu de temps de jeu au final, en JPL qui plus est. Et moins de talent que tous les autres cités.

Alors au final, c'est pas si illogique mais je pensais pas qu'il aurait réservé une si grosse surprise

Archaros
Niveau 14
13 mai 2014 à 19:14:29

Perso moi j'attends comme un dingue le 20h. :bave: :rire:

bricito
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:12:26

Non mais la concurrence d'Origi est nulle de toute manière, s'il fallait remplacer poste pour poste, c'est clair qu'il était largement devant Michy, De Camargo ou Vossen (qui d'ailleurs a fait une saison nullissime). Ce que j'espérais c'est que Wilmots tente le pari de ne pas prendre de nouvelle pointe de formation derrière Lukaku et tenter le coup avec Mirallas en remplaçant ou bien Januzaj à sa place si Romelu venait à se fatiguer (mais il a une grosse endurance) ou à se blesser. Mirallas en pointe ça peut faire très mal, et lui au contraire de la faible concurrence en pointe entre Lukaku et les autres, sur les ailes on est vraiment au top avec KDB, Mertens, Januzaj (puisqu'il est repris, on sait qu'il a d'énormes qualités tout de même), Hazard, ou Chadli.

friquentv2
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:14:48

Très risqué je trouve :o))

bricito
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:16:45

Ce que j'aime chez les coachs, c'est l'audace. :bave:

friquentv2
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:18:30

Perso je regarde le débat national sur RTL là

bricito
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:19:50

Moi aussi mais mes parents me cassent les couilles, ils sont partis chercher ma soeur du coup ils ont mis pause, du coup j'vais devoir le suivre en différé et j'ai horreur de ne pas regarder mes émissions en direct (même si celle-ci n'est déjà pas tournée en direct, je sais).

friquentv2
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:22:04

Bah je déteste De Wever et je n'ai pas de sympathie particulière pour Magnette alors bon je regarde juste par curiosité

bricito
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:24:03

Je suis totalement contre le PS, perso la N-VA, à part leur idée de confédéralisme, ils ont des idées très cohérentes.
C'est dommage qu'ils soient autant dans l'extrême. Mais leur hype est due à De Wever qui crée le scandale à chaque fois et qui arrive à se faire craindre de tous les autres politiciens.

Archaros
Niveau 14
13 mai 2014 à 20:26:25

Pas de marseillais dans l'équipe, pas de Thauvin ni de Gignac. :fete:

Archaros
Niveau 14
13 mai 2014 à 20:30:36

Gardiens : Landreau, Lloris, Mandanda

Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Valbuena

Milieux : Cabaye, Grenier, Matuidi, Mavuba, Pogba, Sissoko, Valbuena

Attaquants : Benzema, Giroud, Griezmann, Rémy, Ribéry

Réservistes : Ruffier, Perrin, Trémoulinas, Shneiderlin, Gonalons, Cabella, Lacazette

Putain d'équipe. :bave:

bricito
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:32:03

Où est Raphaël Varane?

Archaros
Niveau 14
13 mai 2014 à 20:35:57

Fail
Valbuena y est 2 fois .. :(

Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane*

bricito
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:38:12

J'ai eu peur. :cool:
Varane ne devrait pas être titulaire selon moi, il n'a pas arrêté de se blesser et de rechuter cette saison à cause de son genou, et ses dernières performances n'ont pas été bonnes du tout, probablement à cause de cette gêne qu'il a cette année et du manque de compétition

Mangala qui est en forme cette année, devrait être dans la charnière avec Kos ou Sakho.

Archaros
Niveau 14
13 mai 2014 à 20:40:43

D'accord avec toi. :oui:

Une charnière Mangala-Sakho et le classique, Debuchy et Evra comme latéraux. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:41:33

Même quand il revient de blessure Varane est énorme :(
Pour moi il aurait pu se séparer de Mandanda, Sissoko, Evra et Rémy :(

Les belges vous pensez quoi de la sélection d'Origi? :hap:

Sujet : Blabla of FIFA 15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page