Bayerlippe Voir le profil de Bayerlippe
Posté le 14 novembre 2014 à 21:39:55 Avertir un administrateur
Ben tu veux que je dise quoi
Déjà ta reaction sur Boss qui disait "qu'il faisait le classement" et Mask voulait savoir pourquoi la LO te voyait comme le démon ré-incarné
Marchoub Voir le profil de Marchoub
Posté le 14 novembre 2014 à 21:40:42 Avertir un administrateur
Rated quels sont les joueurs les plus faibles de l'équipe ?
La nouvelle compos elle donne quoi
Compact plus solide, meilleur conservation du ballon, au milieu meilleur construction par contre tu risques gros contre les attaques full offensive Ton équipe est homogène pour le niveau des joueurs y en a pas un qui semblent horriblement mauvais
-------------------------------------------------
Bayerlippe | 14 novembre 2014 à 21:39:55
Ben tu veux que je dise quoi
-------------------------------------------------
Que tu dresses un tableau à double entrée contenant les points positifs et négatifs de cette journée tout en prenant en compte l'heure à laquelle le message a été posté et en relves les causes / consequences suivi d'un graphique semi - circulaire de base rappelant le nombre de lettres par postes puis le nombre de consonnes divisés par le nombre de voyelles par mots suivis d'un court schéma bilan avec pour thème la liberté d'expression dans les post d'aujourd'hui et finir sur une bonne conclusion d'une vingtaine de lignes prenant en compte tous les arguments quoi. Enfin la base
+1
BenfiKista77 Voir le profil de BenfiKista77
Posté le 14 novembre 2014 à 21:43:32 Avertir un administrateur
Ratedounet :
Quels sont les améliorations a apporter à l'equipe ??
Meme soucis que Scp mais chez toi y a un peu plus de production de jeu
Ratedounette Quels sont les améliorations a apporter à l'equipe ?
Bah quoi
En gros elle est meilleur partout
Si on joue à 4 défenseurs les latéraux sont pas un peu faible. Forster il est comment
Mask c'est Pogba qui est fautif
Liverpool qui me prive de la victoire dans les arrêts de jeu
Mais je suis coach surprise de la mi -saison
Ah ok ça va je croyais qu'il me demander de faire plus compliqué merci FDS
Pour Boss
Pour le remon ré incarné franchement vaut mieux que Mask demande a ceux qui etaient present sur la LO au moment ou j'y etait et quand j'ai etait viré parceque honnetement j'ai jamais vraiment compris pourquoi j'avais etait viré
La défense de l'équipe de France est à vomir ce soir...
Y a 3 des 4 joueurs qui doivent pas etre titu normalement
Benzouz qui tir un cf dans le mur visiblement ça fait pas que du bien le fait de s'entrainer avec Ronaldo
Quand tu joues avec Ronaldo, James et Bale t'as pas forcément la chance de tirer les coups francs.
Putain Lloris
La roulette de Pogba et l'entente Valbuena-RimK c'est magique Vas y Dédé rentre et fait trembler les filets !
Mdr Mask ça deteint quand meme
Sur cet arret on a vu la difference qu'il y a entre Neuer et Lloris Lloris il a fait un plongeon pour faire genre Neuer sur le meme arret qu'il a fait contre nous en Juin il a juste lever la main son corps a meme pas bouger
Ouh la parade Lloris !
Enfin un vrai latéral gauche sur la pelouse.
C'est vrai Rib je pense que Neuer doit avoir des bras à la Tim Wiese.
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULALALALALA
ANTOINEEEEEEEEE
GRIEZMANNNNNNNNNNNNNNNNNN