Se connecter

FIFA 15

Sujet : Enfin FIFA 15 PC > ALL
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:10:14

attention je n ai pas dis que le pc était moins puissant qu'un pc.

j ai dit que les gens achetait plus de console pour jouer et sa va même encore plus loin avec l arriver des tablettes, il est bien rapide d aller voir un truc sur internet par la tablette que par le pc (pc éteint)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:11:46

moins puissant qu'une ps4 désolé

daijo
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:13:54

@ nono54710 : Tu as également dit que les gens "boudent" de plus en plus le PC pour les tablettes ou autre, pourtant, le jeu sur PC se porte de mieux en mieux, comment peux tu l'expliquer? :(

edwino
Niveau 5
30 juillet 2014 à 18:59:55

je reposte un msg que j'avais mis en ligne suite à un débat sur la qualité de fifa sur les différentes plate-formes :

On ne dit pas que la version ps4 sera obsolète mais que la version pc sera plus belle graphiquement.

As tu déjà jouer à des jeux comme battlefield 4 ou tomb raider sur un pc en mode ultra avec un anti-aliasing ?

Tu verras nettement la différence, je t'assure.

Avant, j'étais comme toi, je me disais que le pc n'était pas beaucoup plus performant en regardant des vidéos de comparaison sur youtube.

Mais sur youtube, tu vois pas la différence ( comme quand un joueur pc met une vidéo de gameplay, c'est pas flagrant sur le net ).

Mais un jour, j'ai joué chez un pote sur pc en max settings comme il disait à l'époque : la claque visuelle ! j'ai vu call of duty ghosts, c'était flagrant la différence avec la version ps4 : les particules, le mouvement, les effets de lumière et contraste ...

Depuis que je joue à fifa sur pc, c'est le kiff total : tu vois le détail des visages et des mouvements des joueurs, la pelouse sublime, les couleurs, les mods sur le site moddingway ( au passage utra simple à installer un simple copier coller et appuyer sur un bouton "install" ), un superbe public modélisé ( non je déconne sur le 14, c'est du carton sur la version pc). Enfin bref, c'est différent, il faudrait que je te mette une vidéo de gameplay pour te montrer mais encore une fois sur internet c'est pas représentatif de la version du jeu en direct sur un pc avec la fluidité apparente.

Pourquoi crois-tu qu'un nombre impressionnant de joueurs attendent GTA V sur pc ?

Tiens, essayes même Watch dogs, avec le mod the worse, c'est magnifique !

Les versions ps4 sont superbes, rien à dire, mais aujourd'hui sur le marché, quand tu veux le must en graphismes et en amélioration, il faut acheter un pc gamer, chose que j'ai faite il y a un an :

Les jeux sont moins chers, plus beaux et modifiables.

Avant, j'ai eu que des consoles et notamment chez sony, et je m'éclatais.

Mais quand j'ai vu qu'on pouvait modifier la série fifa avec des mods, limite j'ai acheté un pc gamer pour ça.

Et quand tu te moques de moi avec mon écran benq xl2411 avec un temps de réponse magnifique et un 144 htz, j'ai envie de te dire que je vais m'éclater sur fifa 15 avec le moteur ignite et tout le reste.

Mais toi aussi, tu vas t'éclater sur ps4, tout le monde va prendre du plaisir avec ce fifa 15, j'en suis sûr. :hap:

Comprends tu notre réaction ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:23:23

daijo : d les gens boudent le pc pour faire de la navigation internet car c'est bien plus rapide d utiliser un tablettes.

pour jouer je suis d'accord avec toi sur pc c'est plus beau mais la communauté pc malgré tout reste largement en retrait par rapport au nombre de joueurs qui sont sur console.

l avantage aussi des consoles c'est d'avoir des mode en ligne clean. sur pc il y a beaucoup plus de hackeurs.

Judokaka
Niveau 6
30 juillet 2014 à 19:24:41

edwino :d) oui oui bien sur mais bon il ne faut pas exagerer avec ghosts c'est pas le meilleur exemple je pense apres si tu lis mes messages tu vera que j'ai dit que les pc gamer etaient mieux pour des comme bf assasins creed etc mais entre watch dogs ps4 et watch dogs pc la difference est mineure mais c'est sur que les mods font la difference après pour en revenir a gta v je suis sur que ce sera un jeux magnifique sur NG et Pc mais la aussi les mods feront la difference comme pour gta 4 qui est sublime quand il est full moddé mais apres il y a des jeux qui sont fait pour les console de salon et c'est tout. Tu ne vas quand meme pas me dire que si mario kart sors sur pc tu ne va prendre, le modder et dire qu'il est mieux parce qu'on voit les particules :rire: c'est un jeu de console de salon.
Et pour te dire c'est pas que j'aime pas le pcistes mais Quand il y'en a qui ventent leur bouse qui équivaut a une ps3 sa me fais bien rire mais bon apres tout les pcistes ne sont pas con comme sa et toi je vois bien que tu n'est pas kévin de 12 ans pour qui le pc est le saint graal et que tout le reste est pourri. Et tout les pciste qui chient sur le consoles n'oubliez pas que sans les consoles ng il n'y aurait jamais eu de moteur ignite et que les principaux pigeons des développeurs c'est VOUS :oui:

IamFrench
Niveau 50
30 juillet 2014 à 19:26:09

"Enfin FIFA 15 PC > ALL"

Surement pas. FIFA sur PC est bourré de tricheurs.

daijo
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:30:50

nono54710 Voir le profil de nono54710
Posté via mobile le 30 juillet 2014 à 19:23:23 Avertir un administrateur
l avantage aussi des consoles c'est d'avoir des mode en ligne clean. sur pc il y a beaucoup plus de hackeurs.

Je joue sur PC en ligne à divers jeux depuis que j'ai 15 ans, j'en ai 25 aujourd'hui, et des tricheurs j'en ai vraiment pas vu tant que ça, mais oui ça existe.

IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 30 juillet 2014 à 19:26:09 Avertir un administrateur
FIFA sur PC est bourré de tricheurs.

Non.

DaWanksta
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:39:19

Le mythe du PC = Triche...

beckolebeau
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:43:49

Un PC reste moins cher qu'une console à la longue.

Tu l'achètes peut être plus cher à l'achat, mais tu le rentabilise très vite avec les jeux que t'achètes.

Fifa 14 day one je l'ai acheté à environ 22€ sur le net en dématérialisé. Je vois les trolls arriver... Oui Théodore le dématérialisé c'est 100 fois mieux que d'avoir la boite, seule les ignorants viendront me contredire.
Bref sur tout les jeux que t'achètes t'économises minimum 10€ par rapport à l'équivalent sur console, je te parle même pas des promos steam ce serait indécent... Bref si t'achète une vingtaine de jeux dans l'année, t'économise près de 200€ par an, par rapport à la console. Calcule sur 3 ans ça fait 600€. 3 ans c'est le temps que tu peux tenir vraiment à l'aise sans avoir à upgrade son PC, c'est à dire jouer en high sur 95% des jeux.

Jouer en high crois moi que ça change absolument tout, tu joues pas du tout au même jeu. Après tout dépend de ce que tu attend de toi, dans ma vie j'ai un certain niveau d'exigence.

99% des cartes graphiques aujourd'hui disposent d'une sortie hdmi, tu peux très bien mettre ça sur ton salon et y jouer sur ton canapé. Et bien sûr tu branches ce que tu veux dessus, dualshock 3, manette de xbox ou même un nunchuk si l'envie te prend.

Ensuite un PC ne sert pas qu'à jouer, j'aime avoir également un PC fluide qui me permet de faire des alt+ shift pour faire un break entre deux matchs ou une mi temps sans avoir à quitter le jeu. switcher sur le forum le temps d'une mi temps, regarder une serie ou un animé le temps d'une petite pause. sur console, t'as pas ce loisir. je te vois arriver avec, "olol moi j'ai un smartphone+ tablette", non jean-kevin ce n'est pas pareil et tu le sais très bien.

Sur PC t'as aucun temps de chargement également, tout est absolument fluide, joue à fifa 14 sur console et sur PC, le temps va te sembler extrêmement long sur la première.

La communauté online est également 1000 fois meilleure sur PC que sur n'importe quelle console, sur Fifa tu le sens peut être moins, mais rien que la présence de teamspeak, mumble ou skype change tout... Idem pour ceux qui font des ladders ou un peu de compétition...

Idem sur fifa c'est pas très présent, mais n'importe quel jeu se modd et se personalise à ta guise. La commu PC est juste monstrueuse. Regarde cs, minecraft, skyrim etc et etc..

Bref un PC c'est plus de polyvalence, plus de qualité et plus de confort. Et seuls les ignorants disent que c'est plus cher. Encore une fois si tu compare que le prix à l'achat, ce que t'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez et que t'as le niveau intellectuel d'un redoublant de classe SEGPA.

Les consoleux je les compares un peu comme la clientèle apple, ce sont des gens qui veulent pas se prendre la tête et avoir un truc qui marche. Le reste c'est trop compliqué pour eux alors ils s'enferme dans leur bulles en disant qu'ils sont les meilleurs.

IamFrench
Niveau 50
30 juillet 2014 à 19:54:02

Va sur YT et tape "Chat FIFA PC" tu vas voir.

Augmentation de la vitesse du compteur de minutes, bot, déco de l'adversaire etc. :o))

DaWanksta
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:57:08

T'es naïf à ce point ? :(

IamFrench
Niveau 50
30 juillet 2014 à 20:00:00

Les FPS c'est sur PC, les jeux de foot c'est sur console.

DaWanksta
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:03:10

C'est tout ce que t'as trouvé à dire ? :ouch:
Répondre à côté de la plaque ? :rire2:

EriRN
Niveau 16
30 juillet 2014 à 20:04:35

"Passe le clavier" :rire: #Troll #Humour #PCMasterRace. :hap:

daijo
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:08:54

IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 30 juillet 2014 à 20:00:00 Avertir un administrateur
Les FPS c'est sur PC, les jeux de foot c'est sur console.

Non, ma PS3 me sert que pour les exclues PS3 et jeux que sur consoles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:28:56

vaut mieux locké ce topic qui ne sert qu'a énervé à la

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:35:39

vaut mieux locké ce topic qui ne sert qu'a énervé les consoleux et le pciste.

de toute façon on ne sera jamais d'accord un mec pc peut prouver par A+B qu'il a raison, et idem pour le consoleux. mais on perds l'essentiel du débat, nous sommes tous différents avec des goûts et des préférences propre à notre personnalité.

bref arrêtons la dessus, chacun sa préférence de plateforme.

le principal s'est de s'amuser :ok:

edwino
Niveau 5
31 juillet 2014 à 01:32:17

oui mais bon dire que les jeux sur consoles sont mieux faits que sur pc, faut arrêter les conneries sérieux...

dans tous les cas, fifa 15 sur pc va nous mettre une claque quand tu vois que la version fifa 14 était la même que sur current gen, rien que pour les nouveaux ralentis et les nouvelles animations durant les matchs , ça va être terrible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:17:22

sa dépend des goûts des gens pour certains ils vont préfère un fifa sur console et d autre sur un pc.

après je n aime pas les Windows a la base donc je ne serai jamais plus un joueur pc et l achat obligatoire d'une console est du coup une obligation.

Sujet : Enfin FIFA 15 PC > ALL
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page