Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
The-Galacktick
Niveau 9
24 septembre 2014 à 19:43:25

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée sera 4-1-4-1 ( forte possession ) et nous jouerons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes. L'important c'est que le blocs du milieu de terrain monte progressivement afin que le BU seul en pointe ne soit pas isolé.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), une fois le groupe en place il n'y a pas d'obligation d'attendre un manager pour jouer. ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

GK / DD / DC / DG / MDC / MG

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

bensogaba
Niveau 7
24 septembre 2014 à 19:56:08

Black Pearl FC

Club mature, dispo tous les soirs à partir de 21h, qui entre dans sa 3ème année d'existence.

Nous sommes déjà une dizaine de joueurs.

Recherche:

Un GK d'expérience et avec forte volonté d'être performant à CE poste.

Un MDC/MC qui sait faire jouer ses coequipiers, bonne vision du jeu primordial.

Contact skype/psn: Bensogaba

A bientôt

archijoce
Niveau 6
24 septembre 2014 à 20:17:37

bonsoir,

jai 30 ans je joue bu 81 et cherche un club simpas avec de lambition.

je joue en club pro depuis la creation de se mode, et jai fait pas mal de competition sur fifaction.

dispo tous les soirs vers 20 h 30. pas de skype mais micro.

mon psn: archijoce

a bientot

Tomos_le_retour
Niveau 8
24 septembre 2014 à 20:31:38

Bonsoir, DC 81, 1.91 M, 95 kg

Je cherche un club pour jouer le soir vers 22h. Je suis bon defenseur, je ne me fait pas expulser et je suis trés bon de la tête.

Pour me rajouter: Pazzo-goal

xxheraclesxx
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:40:50

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

Connecter minimum 2 jours par semaine chaque semaine sinon virer de ma liste d'amis on joue quand on peut pour ma part ses un peut les apres midi quand je travaille pas et les soiréee a partir de 23h quand je travaille pas et sort pas

Je suis très exigeant si vous vous penser très bon et croyez savoir comment jouer ses que vous le serait surement pas pour moi et aurait un style de jeux stéréotyper

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre et a 6 maximum sans dc ni lateraux la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

xxheraclesxx
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:43:01

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

Je suis très exigeant si vous vous penser très bon et croyez savoir comment jouer ses que vous le serait surement pas pour moi et aurait un style de jeux stéréotyper

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre et a 6 maximum sans dc ni lateraux la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

The-Galacktick
Niveau 9
24 septembre 2014 à 21:04:15

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée sera 4-1-4-1 ( forte possession ) et nous jouerons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes. L'important c'est que le blocs du milieu de terrain monte progressivement afin que le BU seul en pointe ne soit pas isolé.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), une fois le groupe en place il n'y a pas d'obligation d'attendre un manager pour jouer. ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

GK / DD / DC / DG / MDC

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

menesiskolk
Niveau 6
24 septembre 2014 à 21:10:28

je cherche un club pour moc. bu. ailier. j ai 25 ans, aime jouez dans une bonne ambiance et un bon esprit d équipe. j ai le vocal psn ou skype. niveau d expérience D1.
psn: kolkar

WaFoX
Niveau 8
24 septembre 2014 à 21:12:57

Bonjour ou bonsoir à tous!

Un ami et moi même cherchons un Club..
Mon ami, qui se prénomme Florent, il est âgé de 19 ans et joue en Club Pro depuis FIFA 11 (il a déjà participer à des compétitions)

Moi même, je me prénomme Alexis, je suis âgé de 15 ans seulement mais je suis quelqu'un qui aime jouer avec des gens matures et majeurs!
Je joue à FIFA en général depuis FIFA 11 (et PES avant), j'ai commencé le ClubPro seulement sur FIFA 14 et je n'ai jamais fait de compétition.

Nous avons tout les deux Skype, un micro et on sait tout les deux très bien rigolé ! :D

Mon Skype => Maillef54390
Le Skype de Florent => xchooumiizz__

Bonne soirée ! :)

PS : Nous cherchons un club sérieux, pour faire de la compétition.

weckl182
Niveau 6
24 septembre 2014 à 21:18:22

slt je cherche club plutot bon niveau sur le 14 je suis attaquant gauche 81 pour le moment j ai 30 ans et dispo assez souvent aprem ou soir
psn weckl182
a bientot

Guaypar
Niveau 8
24 septembre 2014 à 22:02:12

Hello tout le monde;

Actuellement a la recherche d'un petit club pro pour exprimer tout mon talent au poste de milieu offensif/latéral.

82 de général a ce jour.
Mon ID: Guaypar !

A bientôt :)

riton-029
Niveau 20
25 septembre 2014 à 02:19:10

salut,
j'ai 25 ans,je recherche un club si possible avec un niveau de jeu correct pas des types qui courent tout droit et qui pensent qu'à aller marquer leur but,je joue bu ou milieu récupérateur,je joue en club pro depuis fifa 10.
pour l'instant mon pro est à 81 bu et 82 moc vu que j'ai pris le jeu aujourd'hui et que j'ai fait que 2 matchs libre ^^

id: riton-029

Ronaldo17061995
Niveau 3
25 septembre 2014 à 10:09:26

bjr je cherche future club pro je vais avoir le jeux cette aprem et je peut jouer de 6.00 heure a 0.00 heure je suis un AG ou MG de 87 sur fifa 14 en 200 match j'ai scoree 100 fois et 50 passe décisif voila je joue avec un pro rapide en vitesse et je ne fait pas des dribble inutile je prend aussi la profondeur voila qui est intéresser voila mon id ramdani11 ps4 merci

WickedJ
Niveau 22
25 septembre 2014 à 10:11:20

Salut

Xtreme FC recrute

Nous recrutons pour commencer une saison sérieuse ! Nous sommes deja 5 ( si tout ce passe bien x) )

Nous recherchons en priorité des défenseurs et un MDC

Nous jouons principalement a partir de 18h30, si vous etes interessés envoyer moi un MP :)

Peace !

Sop-Ryan_
Niveau 9
25 septembre 2014 à 10:13:29

:hello:

Je suis Sop-Ryan ex leadeur de la Team Golden Boys sur FIFA 09 et FIFA 10 je suis aussi l'ex co-leadeur de la Red Bull Stars sur FIFA 11,12 et 13 .

je n'ai plus vraiment jouer au 14 car manque de temps .

je suis aussi le modérateur de FIFA 15 les dispos :d)http://fifa-15-les-disponibilites.forumjv.com/0
-156024-0-1-0-1-0-0.htm

Aujourd'hui je cherche une club avec une maturité exemplaire . j'ai 24 ans mais avec une mentalité de 40 .. donc inutile de venir me chercher pour des partie avec insulte et autre gaminerie

j'ai beaucoup d'expérience sur FIFA. une nouvelle saison débute donc je cherche à aider les équipe .

Je privilégie une équipe qui dure déjà depuis plusieurs mois

Je joue BU et peut depanné tout poste sauf libre et Gardien .

Merci à vous pour me contacté xX_Black_Sop_Xx

à Bientot :ok:

anto28
Niveau 4
25 septembre 2014 à 10:18:28

Bonjour a vous ! je suis un joueur de 24 ans asser mature je pense. je cherche moi aussi un club pro. Je peux joué attaquant droit , ou milieux droit. Je suis le genre d'attaquant qui préféra la passe au but. Sur le fifa précédent j'ai joué dans plusieurs clubs en division 2. je cherche donc maintenant un club ou je pourrais commencer une nouvel saison et apporter quelque choses. Mon ID: merseyside red. salut !

The-Galacktick
Niveau 9
25 septembre 2014 à 11:49:54

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée sera 4-1-4-1 ( forte possession ) et nous jouerons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes. L'important c'est que le blocs du milieu de terrain monte progressivement afin que le BU seul en pointe ne soit pas isolé.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), une fois le groupe en place il n'y a pas d'obligation d'attendre un manager pour jouer. ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

DC

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

WR7
Niveau 4
25 septembre 2014 à 12:09:14

Salut a tous je suis le manager du club Bad Boys Crew club crée depuis 2010 nous sommes a la recherche de joueurs défensifs et discipliné avec ou sans micro nous sommes actuellement 2e mondiaux si vous êtes intéresser ajouter : Cali97one

arbre_mojo44
Niveau 6
25 septembre 2014 à 14:06:58

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons a tout les postes!

le but etant de construire une équipe pour faire les compets!

notre moyen de communication est mumble ou skype !

horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)

contact skype > gagalecuisto

bonne journée

xxheraclesxx
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:34:53

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

Je suis très exigeant si vous vous penser très bon et croyez savoir comment jouer ses que vous le serait surement pas pour moi et aurait un style de jeux stéréotyper

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre et a 6 maximum sans dc ni lateraux la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page