BU 81.
Qualités : Excellent au jeu. Collectif et bon finisseur, altruiste. Ne perd que tres rarement le ballon. Sait eliminer.
Defauts : Peu de travail defensif.
18 ans, micro si besoin mature avec sens de l'humour.
Pas de club de guignols please. Je veux que ca joue super bien marre des boulets.
PSN : SPB10_
Dispo W-E et Mercredi, vendredi soir.
salut je cherche un club je joue bu moc md mg j'ai de l'experience depuis le debut des club pro donc 6 7 ans a jouer uniquement en club pro pas de 1vs1 FUT etc
je ses jouer une touche garder le ballon eliminer 1 2 3 adversaires par un drible je ses marquer faire marquer je marque 7 coup franc sur 10 je joue du beau jeux et j'essaye de m'appliquer pour apporter un plus a l'equipe pas juste pour la jouer dribleur ou mecs qui la joue perso j'ai toujours eu ma vision du jeux et du foot sur fifa je ses faire autre choses que courir et tirer de loin pour m'ajouter en amis
mon psn screugneugneux
Bonjour,
Je suis un joueur de 20 ans je recherche un club collectif Division 3min. Je recherche notamment un club qui joue assez régulièrement. Je joue au poste de BU uniquement
MES STATS :
Matchs Joués : 27
Buts : 38
Passes déc.: 8
Homme du match: 19
Note moyen.: 7,7
Général : 84
Vous pouvez me contacter directement sur la PS4 : xFantaZzM-___
Salut à tous !
FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.
Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.
nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.
Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :
1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions
1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.
1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.
Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.
la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance
L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)
notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).
horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.
Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions
Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto
Merci
A plus tard sur les terrains.
slt avg 86 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.
psn weckl182
a bientot
Salut, Je cherche un club je suis MD 85, ( micro ) .. Un club avec un joueur qui prend ' Tout ' , avec une bonne ambiance et des joueurs actifs.
PSN : LEGENDAIRE-77
Bonjour,
Je suis un joueur de 21 ans je recherche un club collectif qui vise la Division 1. Je recherche notamment un club qui joue assez régulièrement. Je joue au poste de MOC mais je peux éventuellement évoluer sur les côtés.
MES STATS :
Matchs Joués : 60
Buts : 29
Passes déc.: 50
Homme du match: 31
Note moyen.: 7,4
Général : 87
Vous pouvez me contacter directement sur la PS4 : LBD_Sturridge
Vous avez pensez à personnaliser vos manettes et/ou consoles ?
http://www.stickers2ouf.com/fr/57-gaming?ad=FR01
Pleins de modèle dispo ! si non vous pouvez créer les vôtres ;)
Yo,
Je cherche un club, qui joue à minimum 3 et actif bien sur !!
Mon poste de prédilection est MOC, je me sens beaucoup plus à l'aise dans le coeur du jeu, mais je peux très bien jouer en MOD ou MOG, voir MDC mais cela reste exceptionnel !
Je ne suis pas perso, je préfère faire une belle passe décisive qu'un but.
MOC/MOG/MOD 84
MDC 81
BU 81
psn : AL-HOCEIMA_67
bonjour
plusieurs titre de ligue 1 a notre compteur sur chaque version de fifa notre force n'est pas nos individualité mes notre groupe et notre ambiance au micro
voila pour toute demande un petit mess en prive sur jvc
a bientôt
Bonjour.
--------------------------------
Postes : MOC / BU
Communication : Skype
Disponibilité : Tous les soirs de 21h à 00h ( et +.. )
---------------------------------
• Je recherche un club qui joue souvent, qui aime le beau football.
Un club qui a une assez bonne maturité, mais qui sais s'amuser et rigoler quand il le faut. Je ne viendrais pas chez vous si vous êtes le genre de personnes a essayer de gagner le match tout seul.
C'est avant tout un sport COLLECTIF !
- Je joue avant tout pour décalé mes coéquipiers, les mettre dans de bonne conditions pour faire avancer le jeu. Je sais être tueur devant le but lorsqu'il le faut.
Pour plus d'informations, le mieux serais de me testé, que je puisse moi même savoir si votre club m'interesse, et si je vous interesse avant tout.
Je suis disponible de suite.
--------------------------------
Pour me contactez, voici mon skype : Quares9_
- A bientot sur les terrains !
Salut,
Club avec 18-0-0 en bilan recrute joueurs défensifs :
Nous sommes 3 joueurs très actifs (2 BU 90 de GEN et 1 MOC 89 de GEN).
Nous cherchons des MDC et DC pour club ambitieux. Objectifs DiV 1 avec un minimum de défaites.
Nous nous connaissons très bien en attaque.
Nous cherchons des joueurs très solides en défense capable d'effectuer de belles relances.
Si vous avez de l’expérience à ces postes merci de me contacter en MP.
ps : vous devez avoir obligatoirement un micro ps4 et jouer le soir.
Bonjour,
je recherche un club mature et collectif pour s'amuser ensemble ;)
Je souhaite intégrer un club libre sans prise de tete et imposer des regles. Je suis de ceux qui considerent que n'importe qui peut jouer où bon il le veut.
Bien sûr je joue pour gagner donc il faut un peu de level sans pour autant se mettre la pression. On gagne cest super, on perd, on remet ca ! ;)
Mon id : futkam
Bonjour, je sis BU 86 je peux jouer libre et j'aimerais trouver une ou deux personnes pour créer club et jouer pour évoluer son pro et pour le fun tout en gardant à l'esprit de faire du beau jeux ou si un club est intéressé mais pas plus de 3 ou 4 merci
ID PSN : mistik94170
Salut a tous ,
Poste : BU MOC MOD MOG
Gen: entre 84 et 86 (suivant les postes )
Micro : Oui (skype aussi )
iD : Sinisterv3
BagGones FC et Red Warriors se réunissent. Joueurs de Fifa depuis les premiers sur PSone, nous reprenons du service sur FIFA 15 comme tout les ans et nous avons donc crée un club sur ps4, "Excessive Games"
Nous cherchons donc des joueurs expérimentés et matures.
Certains critères sont à respecté:
Âge requis minimum: PAS D'AGE REQUIS, MAIS maturité requise !
Nous ne recherchons pas des voyageurs: Tu viens => tu pars => tu ne reviens pas !
Qualités recherchées:
- Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
- Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités
- Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.
- Ne pas jouer le solitaire, avec des dribbles à tout va !
- Être un membre assez actif, mais sans obligation de jouer, vous voulez jouer, vous jouez, vous ne voulez pas jouer, se n'est pas grave, se sera pour une prochaine session.
- Nous recherchons des joueurs vraiment intéressé pour monter le club en division 1.
- Toute l'équipe à un rôle défensif !
Nous jouons surtout l'après-midi où le soir/nuit selon les jours de repos/travail
Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur le site ou pour une réponse plus rapide sur le PSN en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection).
Les postes recherchés en priorité sont:
GK / DC / DG / DD / MDC / MD
Nous sommes actuellement 8, le club est en division 6
Nous sommes là pour nous amuser (sérieusement quand même) mais la bonne ambiance est au rendez-vous !
Merci d'avoir lu à bientôt !
ID PSN: Erwaan94 : Ex-manager BadGones FC (Top 700)
F4TaL__89 (2 tirets) : Ex Co-Manager Red Warriors (Top 500)
FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION.
Bonjour à tous
voila 1 mois ( depuis la sortie de destiny ) que la FRENCH CONNEXION a ouvert ses portes dans le monde du multigaming , la team compte une 40aines de membres principalement pour DESTINY .
Nous allons lancer la section FiFa et pour cela je recherche une ou plusieurs personnes capable de gerer une EQUIPE un EFFECTIF et qui a pour mot d'ordre RESPECT , FAIR PLAY et AMUSEMENT biensur il faut gagner et avoir un beau jeu car les L1 triangle et les tout droit non MERCI .
Nous avons un forum , skype et team speak de dispo .
Donc la team RECRUTE en priorité des CAPITAINES de +20ans et qui ont de l'experience dans le mode club car par la suite si il y a un bon effectif pourquoi pas s'inscrire aux competitions ! par la suite nous prendrons en compte le recrutement de joueurs biensur vous pouvez tous me contacter par skype : Super-Saucisson pour plus d'information nous lancons un projet serieux et ambitieux donc pour les vagabond ou les impatient passez votre chemin .
Merci de l'avoir lu . Bon jeu a tous .
Salut,
Club avec 22-0-0 en bilan recrute joueurs défensifs :
Nous sommes 3 joueurs très actifs (2 BU 90 de GEN et 1 MOC 89 de GEN).
Nous cherchons des MDC et DC pour club ambitieux. Objectifs DiV 1 avec un minimum de défaites.
Nous nous connaissons très bien en attaque.
Nous cherchons des joueurs très solides en défense capable d'effectuer de belles relances.
Si vous avez de l’expérience à ces postes merci de me contacter en MP.
ps : vous devez avoir obligatoirement un micro ps4 et jouer le soir.
Salut à tous !
FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.
Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.
nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.
Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :
1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions
1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.
1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.
1BU ( pro évolué, très bon finisseur mais sachant être aussi altruiste)
Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.
la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance
L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)
notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).
horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.
Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions
Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto
Merci
A plus tard sur les terrains.
Recherche 1 ou 2 joueurs pour club de max 4 joueurs.
J'aimerais qu'on se connaisse bien, que le jeu soie leché, de belles combinaisons aux abords de la surface, du collectif.
PSN: TKarma3