Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
GK-Hugo_Lloris_
Niveau 2
18 octobre 2014 à 17:12:46

salut je suis DC 84 je peut dépanne club ci ca intérésse quelqun ajouter DC-Thiago_Silva

xxheraclesxx
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:22:54

salut je cherche un club je joue bu moc md mg j'ai de l'experience depuis le debut des club pro donc 6 7 ans a jouer uniquement en club pro pas de 1vs1 FUT etc

je ses jouer une touche garder le ballon eliminer 1 2 3 adversaires par un drible je ses marquer faire marquer je marque 7 coup franc sur 10 je joue du beau jeux et j'essaye de m'appliquer pour apporter un plus a l'equipe pas juste pour la jouer dribleur ou mecs qui la joue perso j'ai toujours eu ma vision du jeux et du foot sur fifa je ses faire autre choses que courir et tirer de loin pour m'ajouter en amis

mon psn screugneugneux

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:53:49

recrutes 2 joueurs tous niveaux

club 8 joueurs div 5

micro requis id psn : paoloox

poste : mdc mc md mg

Toto-Riina-30
Niveau 5
18 octobre 2014 à 19:21:26

Salut a tous je recherche un Club sérieux, ambitieux et avec une bonne ambiance, jouant régulièrement.

J'ai 28 ans, un micro, je peut jouer a plusieurs poste.

En BU (85), MOC (87), MD (86), MG (86) et MDC (83).

Contacter moi sur PSN mon id es Bagdad_13_Zoo

Rastafari-D
Niveau 7
18 octobre 2014 à 20:02:11

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

AC_Milano
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:51:37

Salut !

Nous sommes actuellement un Club de 5 personnes, et nous cherchons un à deux nouveaux joueurs pour notre club. Nous recherchons plutôt MC/MDC voir MOC, Gardien et Défense (Sauf DD).

Peu importe votre GEN nous vous acceptons. Nous ne sommes pas des Pro et nous jouons avant tout pour s'amuser dans la bonne ambiance. A partir du moment que vous avez eu un minimum d'expérience en Club Pro c'est cool pour nous.

On recherche plutôt une tranche d'âge similaire à la nôtre à savoir 18/21ans. Après on est pas à deux ans près, tout dépend si l'entente est excellente, l'âge n'a pas d'importance :ok:

Niveau horaire on n'a pas d'heure, on joue quand ça nous prend mais surtout quand on est au minimum 4 pour profiter vraiment quasiment ensemble du jeu. On est souvent disponible en journée comme en soirée, selon nos disponibilités.

Par ailleurs nous ne jouons pas qu'en Club, on joue souvent sur FUT donc cela permet de partager nos idées etc. On essaie de faire en sorte d'avoir plusieurs jeux en communs.

Bref, avant tout on est une bande de collègues qui rigole beaucoup donc on ne cherche pas de mec qui se taille au bout d'une semaine, où d'autre mecs qui ne veulent que jouer au club par intérêt. On cherche plus un bon gars pour rejoindre un groupe avec un minimum de base à Fifa avec une bonne mentalité.

AC_Milano
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:58:37

Me contacter via PSN : TheMajorYolo

tony_L_33
Niveau 6
18 octobre 2014 à 22:16:27

Recherche un club pro
Jai 23 ans
Mon psn Tuonyy

xxheraclesxx
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:35:11

yo je recrute pour se soir ajouter moi en amis si vous voulez jouez psn screugneugneux

bite_mauve
Niveau 9
19 octobre 2014 à 00:08:21

Salut, j'ai fais peu de compet sur fifa 12-13-14, mais toujours été haute division 3-2-1

Je recherche un club correcte sans dribble à tout vas de temps en temps bien placer, j'aime les passes, et surtout les gens avec qui je m'entends bien pour rire tout en étant sérieux !

mon poste de base étant Bu, mais je peux aller Moc, je débute défenseur et aussi gardien mais je déteste jouer toujours la même place ...

je recherche pas spécialement un club qui fait obligatoirement de la compet mais qui joue la haute division :')

merci de me contacter uniquement sur psn : BaBOoOoOuM

Bon jeu a tous et bonne soirées ^^

hocklass
Niveau 9
19 octobre 2014 à 08:15:13

Bonjour

Je suis BU, je peu jouer AG, AD, BU et dépanner avec un niveau fiable a tous les autres postes axiaux.
J'ai 30 ans et j'arrive de Xbox one, donc je dois refaire mon pro.
Mais cela ne change en rien ma vision du jeu ou mes compétences.
Je cherche un club mature dans la 30e avec un vrai beau et bon jeu d'équipe.

Mon id: Hocklass

weckl182
Niveau 6
19 octobre 2014 à 09:23:17

slt avg 86 7,2 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

the__wave
Niveau 4
19 octobre 2014 à 09:58:22

Sur PS4 

TheExecutioners recrute à tous les postes sauf GK. 

Je cherche des joueurs expérimentés, mon club est en pleine ascension et composé de 5membres mais on est jamais tous là en même temps et le but est de jouer a 5 ou 6 max.

Merci de respecter les critères suivants: 

_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si inférieur) ;-) 

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau) 

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces. 

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités 

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Être un membre assez actif. 

_Toute l'équipe devra participer aux tâches défensive

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00 

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de nous le faire savoir par mon MP en précisant que c'est pour une candidature au club TheExecutioners et en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
heures de connection 
ID psn 

Merci d'avoir lu à bientôt

Toto-Riina-30
Niveau 5
19 octobre 2014 à 10:09:34

:gni: Salut a tous :gni:

Le Club :cool: Team 13 NRV :cool: es en pleine construction, et recrute a toute les postes ...

:d) 0 V 0 N 0 D, nous attendons d'avoir 4 titulaires sur pour démarrer l'aventure :ange:

:d) Recherche joueurs en 16 et 40 ans :ok:

:d) Oreillette Obligatoire :ok:

:d) Disponibilité entre 18h et 23h ( voir plus selon effectif présent) :ok:

:d) Le but principal es de construire une équipe de 11 joueurs :bave:

:d) Joueurs Sérieux, Motivé, Respectueux, Ambitieux, Ayant la Grinta, et Fidèle seulement seront accepter :mort:

:cd: Poste rechercher:

:d) 1 BU ( Collectif, Ayant le sens du but, Être décisif) :ange:
:d) 2 MOC ( Très bonne vision du jeux, Pure 10, Donnant de bon ballons aux BU) :ange:
:d)2 MDC ( Très bonne récupération, Bon placement, Bon jeux de passe) :ange:
:d)2 DC (Sachant très bien défendre, Bonne relance, Bon placement) :ange:
:d)1 DD et 1 DG (Sachant très bien défendre, Bon placement) :ange:
:d)1 GK (Ayant déjà évolué a ce poste, Tres bon placement, Décisif) :ange:
:d)1 Tout ( Sachant gérer les postes libres comme il faut) :ange:

:svp: Lisez attentivement avant de postuler, chaque poste rechercher es précis, et la description es bien claire.

:cool: Me contacter très vite sur PSN: id Bagdad_13_Zoo :cool:

:diable: Les personnes pas sérieuse et n'ayant pas compris la description passer votre chemin.

Toto-Riina-30
Niveau 5
19 octobre 2014 à 10:12:59

:gni: Salut a tous :gni:

Le Club :cool: Team 13 NRV :cool: es en pleine construction, et recrute a toute les postes ...

:d) 0 V 0 N 0 D, nous attendons d'avoir 4 titulaires sur pour démarrer l'aventure :ange:

:d) Recherche joueurs en 16 et 40 ans :ok:

:d) Oreillette Obligatoire :ok:

:d) Disponibilité entre 18h et 23h ( voir plus selon effectif présent) :ok:

:d) Le but principal es de construire une équipe de 11 joueurs :bave:

:d) Joueurs Sérieux, Motivé, Respectueux, Ambitieux, Ayant la Grinta, et Fidèle seulement seront accepter :mort:

:cd: Poste rechercher:

:d) 1 BU ( Collectif, Ayant le sens du but, Être décisif)
:d) 2 MOC ( Très bonne vision du jeux, Pure 10, Donnant de bon ballons aux BU)
:d) 2 MDC ( Très bonne récupération, Bon placement, Bon jeux de passe)
:d)2 DC (Sachant très bien défendre, Bonne relance, Bon placement)
:d)1 DD et 1 DG (Sachant très bien défendre, Bon placement)
:d)1 GK (Ayant déjà évolué a ce poste, Tres bon placement, Décisif)
:d)1 Tout ( Sachant gérer les postes libres comme il faut)

Lizez attentivement avant de postuler, chaque poste rechercher es précis, et la description es bien claire.

Me contacter très vite sur PSN: id Bagdad_13_Zoo

Les personnes pas sérieuse et n'ayant pas compris la description passer votre chemin

adufreddy
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:10:50

session match à 11h30 : team : Commando Apero , On recrute mon id psn ps4 : adufreddy

gregory750526
Niveau 5
19 octobre 2014 à 11:32:02

FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)

Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !

Le forum est composé de manière suivante :

L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/2DG

xxheraclesxx
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:24:02

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux
skype: heracless84

YoannGourcuff-8
Niveau 9
19 octobre 2014 à 14:58:18

:mac: Bonjour à tous ! :mac:

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 5 avec un effectif de 9 joueurs et nous entamons Fifa 15 des maintenant !

:mac: Le style de jeu :mac:
:d) Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !
On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne )

:mac: RECRUTEMENT:

:d) un BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but .. 7.0 de note minimum et 85 de pro
:d) un AD/AG : Un ailier qui sait écarté le jeu , éliminé en 1 contre 1 et s'adapté a un jeu de passe barcelonais doit savoir jouer BU et des deux cotés . 6.7 et 85 de note pro minimum
:d) Un MC/MDC Doit être capable de jouer a ces deux postes du milieu du 433 , de relancé proprement , de jouer vers l'avant et de couper les passes adverses . 7.2 miniimum et pro a 85
:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
Note 6.5 et pro minimum a 83
:d) Un DD : On recherche ici un latéral solide defensivement , qui connait bien le poste ( pas de joueurs qui y ont jouer 3 matchs ) et qui sait apporter offensivement et combiné avec son ailier 6.5 de note minimum et pro a 83

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 et nous le preparons ! :oui:

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent au moins 5j sur 7 ( ça peut arrivé d'être absent bien sur :noel: mais bon si c'est pour venir une fois par semaine sans jamais prévenir c'est pas ce que l'on recherche :ok: )

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

Rastafari-D
Niveau 7
19 octobre 2014 à 15:22:05

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page