je joue tous les soirs de 21h a minuit a peu pres
Bonjour,
Je recherche un club sérieux, ambitieux, voulant faire de la compétition sur forum. Et également un club qui joue nombreux (minimum 9 joueurs).
Palmares (entre autres) :
Fifa 10 : Tu Vas Ramasse (1er club français / 3eme mondial)
Fifa 12 : IFVPA France, qq clubs sur Fifaction et Playesport.
Fifa 14 : Divinity G4ming
Poste : MG / MD / AG / AD / MOC / MC
Je suis pas prise de tête. Jeu en passe, pas personnel. Ouvert a toutes propositions ;)
ID : BossPek54
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen , club de division 1, est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.
Les postes recherchés :
- 1 Défenseur central
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
salut tt le monde SONZ OF ANARCHY recrute
nous pratiquons un jeu court a une ou deux touches de balles maxi
les l 1 triangle et les les gros triangles vers l avant s abstenir merci
nous preferons revenir vers l arriere pour bien construire .
les postes recherches
2 dc
un gk
un ou 2 joueurs pouvant evoluer partout
notre systeme de jeu est le 4231 ou le 442 los
nous jouons tous les soirs a partir de 23 h
pour les gens qui se reconaissent et qui sont interessés contacter
psn boss10rooney ou kayou13
Si un club joue maintenant, qu'il m'envoie un MP svp
AMI DU JOUR !!!
bonjour je m appel stephane 29 ans d amiens
je joue bu; moc ; mg ; md
je souhaiterais cree un club ou rejoindre un club
seul impérative je joue avec mon fils mdc et un trés bon
ami qui joue md bu ou moc également
si l aventure vous tente voici mon psn stt-du-8z
je joue de 16h a 19 h
et de 21 a 23h selon horaire de boulot
laisser moi un message et votre projet :
Salut,
En ce qui concerne les informations personnelles, je m'appel Maxime et j'ai 17 ans.
Je recherche un club PS4 sans prise de tête, le poste de prédilection de mon PRO étant MOC mais je peux aussi jouer MC (MCG/MCD) voire MDC. C'est très dur d'évoluer en match libre du fait du mauvais esprit coopératif qu'ont les joueurs sur le PSN c'est pour cela que j'émet le souhait de rejoindre un club.
Mon ID PSN : Showamax
Salut,
En ce qui concerne les informations personnelles, je m'appel Maxime et j'ai 17 ans.
Je recherche un club PS4 sans prise de tête, le poste de prédilection de mon PRO étant MOC mais je peux aussi jouer MC (MCG/MCD) voire MDC. C'est très dur d'évoluer en match libre (j'ai 83 de général) du fait du mauvais esprit coopératif qu'ont les joueurs sur le PSN c'est pour cela que j'émet le souhait de rejoindre un club.
Mon ID PSN : Showamax
-------
Désolé du double post
Moc 90 , cherche club jouant le haut niveau , je suis un assez bon créateur avec de très bon stat en tant que milieu : 177 matchs 122 but 133 passe Decisives . Mon style de jeu est de venir recuperer les ballons très bas et le remonter rapidement et par ma vitesse arriver à distribuer le jeu . Comme mes stats le montre je marque beaucoup qui pourrait penser que je suis un individualiste mais pas du tout . Je peux également depanner en DC , j'ai 85 general et je pense être pas mal non plus à ce poste par mon sens de l'anticipation et mes relances mais mon poste de prédilection reste MOC . Voilà j'ai à peu près tout dit .. Mon id : Silveer-93
slt avg 87 7,2 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.
psn weckl182
a bientot
Club récemment crée. Objectif D1 avec TRES peu de défaite.
Bilan actuel : 14-0-0
Nous sommes deux joueurs très soudé et on prend notre temps pour recruter des perles rares, des joueurs qui ne vont pas de club en club mais qui veulent jouer pour un seul club.
Nous cherchons : (20 ans minimum)
- 1 BU ~ 87 GEN minimum (Un tueur devant les cages, capable d'éliminer en 1V1 et surtout qui joue en passe ! On ne veux pas d'individualiste)
- 1 MOC ~ 90 GEN minimum (Un joueur altruiste qui distribue de très bon ballons, qui demande des passes intelligentes aux bots, et un joueur capable de jouer MDC/DC (85 GEN mini) serait un gros plus)
Si cela vous intéresse envoyez un MP.
Section One recrute tout poste sauf MOC, BU, GK.
On joue principalement le soir.
Si interessé, me contactez sur le PSN : Vivaache_
bonjour je cherche un club sympa qui joue souvent je joue souvent voir tout les jours surtout la journée et des fois le soir je joue principalement au mode CLUB PRO depuis FIFA 13 et joue depuis au poste de MOC je peux dépanner en : BU/MG/MD mais mon poste de base reste MOC .
sinon j'ai une note général de 90 en MOC et 87 en BU j'ai 314 match a mon actif pour 214 buts et 130 passe décisif voilà j'espère trouver un bon club pour viser les sommets .
mon id : OPUS93
Salut à tous !
FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche bons joueurs ayant une expérience en compétitions sur les précédant fifa.
Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en équipe. assurer les passes.
nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derrière, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli défensif.
Nous recrutons actuellement les poste ci-dessous :
1GK polyvalent ayant déjà un pro évoluer et expérience club en compétitions
1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre très bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.
1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent défendre correctement sur leur coté en débordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.
1 milieux polyvalent (aig/mcg/aid/mcd)
Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.
la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et très bonne ambiance
L équipe devra néanmoins être sérieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)
notre moyen de communication est skype.
horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.
Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions
Nous contacter via skype > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
Merci
A plus tard sur les terrains
bonjour , je m appel mikael , 23 ans , je joue principalement mdc moc et gb . j'etait sur xbox 360 fifa 11 , fifa 12, fifa 13, fifa 14 j ai l'habitude de jouer des competitions.
je cherche un club possédant ces quatres critères :
- moyenne d age de plus de 18 ans
-jouer avec le libre
-micro
- être régulièrement connecté le soir ...
je ne suis pas un adepte de Skype mais éventuellement je pourrai essayer de m'y mettre pour le club .
psn : mikapolska93
Salut a tous !
Ayant été dans le top 100 BU/DC dans fifa 13 et DC dans fifa 12, j'ai crée mon club "Strike All stars" pour un grand projet : monté en D1 tout en ayant de bonnes stats et bien se classer mondialement. Je cherche des joueurs collectif, sérieux et mature(18 ans minimum) et qui ne quitte pas le club si le l'équipe perd. Si c'est pour faire 1 match et quitter sa sert a rien.
Nous jouerons en 4-3-3 ( ou off) pour avoir un style de jeu rapide et simple
Je recrute :
-1 GK
-1 DC
-1 MOC (qui organise distribue des caviars et qui organise le jeu offensif, 88gen minimum)
-1 BU ( vrai tueur des surfaces bon en 1vs1, 86gen minimum)
Avoir un micro de préférence a skype. Nous jouerons la journée et tout les soirs.
Les joueurs actif intéressés et qui ont les critères envoyer moi un message sur psn avec vos gen: ramiresjr
salut tt le monde SONZ OF ANARCHY recrute
nous pratiquons un jeu court a une ou deux touches de balles maxi
les l 1 triangle et les les gros triangles vers l avant s abstenir merci
nous preferons revenir vers l arriere pour bien construire .
les postes recherches
2 dc
un gk
un ou 2 joueurs pouvant evoluer partout
notre systeme de jeu est le 4231 ou le 442 los
nous jouons tous les soirs a partir de 22h30 23 h
le club est en d1
pour les gens qui se reconaissent et qui sont interessés contacter
psn boss10rooney ou kayou13
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen , club de division 1, est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.
Les postes recherchés :
- 1 Défenseur central
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
FIFACOM http://fifacom.fr
COMPETITION /RECRUTEMENT / ACTUALITES CLUB PRO
-------------------------------
FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition CLUB PRO 11v11, annonce le lancement prochain de la coupe FifaCom PS4 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à cette dernière vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour la fameuse prochaine Coupe fifacom sur Playstation 4.
Dans le but de satisfaire votre envie vous devrez, au préalable, accepter le règlement et respecter quelques conditions (6 joueurs minimum).
Pour rappel, la coupe FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et cette dernière débutera le Lundi 10 Novembre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant la Coupe fifacom, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ).
Vous pourrez y retrouver également les grandes lignes des compétitions à venir, les podcasts hebdomadaires, les livestreams, le centre de recrutement club pro, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...
CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------
FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines et prochains mois. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
TRANSFERTS CLUB PRO
Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question et affichés sur le site et donc, visibles par tous!
Page transferts -> http://fifacom.fr/transferts/index.html
DU DIRECT SUR FIFACOM
Le stream est bel et bien présent sur Fifacom. En effet, une page réservée aux livestreams est désormais accessible par tous les membres et visiteurs du site fifacom. Fifacom est le premier site Français à proposer une véritable base de données au sujet des différents streams club pro et fut. Sont en tête d'affiche les directs les plus populaires, les plus vus. Vous pouvez interagir & dialoguer directement avec le diffuseur, sur le site, en cliquant sur le stream qui vous convient. Un chat mis en place sous le cadre de la diffusion vous permet cela. En espérant que cet ajout saura vous satisfaire, sachez dès à présent qu'une option supplémentaire fera prochainement son apparition vous permettant d'afficher vos propres lives sur cette même page.
Page "en direct" -> http://fifacom.fr/twitch/index.html
FIFACOM RECRUTE!
Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.
Voici les profils recherchés:
Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom!
FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
-------------------------------------------
Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands événements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html
-----------------------------
QUELQUES LIENS...
Siteweb: http://fifacom.fr
Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
Youtube: https://www.youtube.com/user/fifacomlive
Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
Club récemment crée. Objectif D1 avec TRES peu de défaite.
Bilan actuel : 20-0-0
Nous sommes des joueurs très soudé et on prend notre temps pour recruter des perles rares, des joueurs qui ne vont pas de club en club mais qui veulent jouer pour un seul club.
Nous cherchons : (20 ans minimum)
- 1 DC ~ 85 GEN minimum (Un tôlier en défense. Solide sur ses jambes, qui ne se jettent pas et qui relance proprement) Doit jouer uniquement DC et être passionné par ce poste.
Si cela vous intéresse envoyez un MP.