Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
tete6767
Niveau 2
14 janvier 2015 à 20:51:17

Salut a ts moi cest nico jai 24 ans je cherche un club pro asser actif je joue avc le micro mais poste sont mdc87 mg88 est gk87 psn nikoss_67

The-Galacktick
Niveau 9
14 janvier 2015 à 21:06:06

I NEWTEAM I nouveaux club cherche des joueurs. Nous avons un club qui participent aux compétitions 11vs11 mais nous cherchons a testé plusieurs joueurs pour monter une Equipe B. ajouter moi sur skype xxmagicfans91xx ou sur le PSN : hammerspablo.

Nous recherchons tous les postes.

mourinho46
Niveau 3
15 janvier 2015 à 00:41:01

Bonsoir à tous , notre nouveau projet voit enfin le jour , et pour cela il nous faut un bon roster fifa ,

Nous recherchons des joueurs matures , investis, motivé .

Les critères sont simples :

avoir skype pour communiqué en dehors des sessions ou pendant parfois

un micro pc ou psn

un minimum de 17 ans

nous recherchons actuellement à tous postes sans exceptions.

Pour me contacté rien de plus simple que de rajouté sur skype ; Gareth.bale.46

Merci et à bientot j'espère :)

RuuusH
Niveau 1
15 janvier 2015 à 09:06:46

Salut!
Mon club recrute sur Fifa 15 PS4 je cherches des joueurs assez expérimenté avec un micro si possible,
Pour l'instant nous sommes que deux et nous avons pas mal d'expérience sur Fifa.
Si vous voulez nous rejoindre envoyez moi un message sur le psn: Adrien-FUT_
A plus tard!

xX_s7evin_Xx
Niveau 2
15 janvier 2015 à 10:00:28

Bonjour,
je recherche un club pro pas trop porté sur la compét. ni accros des stats
pour faire quelques matchs et jouer pour le fun en essayant d'accrocher le meilleur résultats possible.

Je suis un joueur moyen, milieu offensif de niveau 77 sur PS4.
Mon IdPSN : xX_s7evin_Xx

Gamespirit1
Niveau 10
15 janvier 2015 à 10:43:10

-----------------------------
:cd: FC TEMPORA :cd:
-----------------------------
Tout pour l'attaque

:globe: POSTES RECHERCHÉS :globe:
-------------------------------------------

L'équipe joue dans un 4-3-3 un peu bricolé, inspiré du Barca actuel (celui de Luis Enrique, pas de Guardiola).

:d) DC : Défendre dans une équipe qui joue aussi haut est pas de tout repos, c'est pas ici que vous allez attendre dans votre surface comme des piquets.
L'équipe joue ultra haut, donc j'ai besoin de DC qui peuvent jouer en conséquence, qui savent être ultra agressif pour tuer un contre dans l'œuf, en pressant pour empêcher le L1 triangle.
Ce style de jeu offensif réclame aussi d'avoir des DC qui savent jouer le hors jeu, ainsi qu'un physique très rapide pour rattraper les attaquants qui ne jouent que sur la vitesse.
Faites moi confiance c'est pas dans cette équipe qu'on s'ennuie en jouant DC.

:d) Latéraux : Je sais bien que c'est le poste le plus dur à trouver, mais je peux vous garantir que dans ce club, tout le monde touche la balle, tout le monde participe, et les latéraux font partie du plan de jeu, tellement que les ailes leur appartiennent, puisque les attaquants jouent dans l'axe, il n'y a pas d'ailier. J'ai besoin de latéraux capables de presser ultra haut sur leurs ailes, pour pas que le MDC ait à s'excentrer.
Donc l'équipe en a vraiment besoin, si on a des bots à la place ça fera pas pareil. Donc si vous êtes dans un club qui vous demande uniquement de défendre et que vous vous ennuyez, je peux faire quelque chose pour vous, ici les latéraux sont presque autant attaquant que défenseur.

:d) 3 milieux : Ça comprend les deux MC et le MDC du milieu à 3, mais je fais pas de distinction, car je veux un joueur aussi technique en MDC que les deux MC devant lui, voire même plus, et surtout un joueur exclusivement MDC ne m’intéresse pas, beaucoup de joueurs veulent jouer MDC, et il y a qu’une seule place, mais surtout les MDC exclusif est surtout une façon de masquer son manque de technique, un joueur comme Makélélé qui fait que courir partout sans réfléchir ne m’intéresse pas un seul instant, je demande pas un taff de récup de fou, c’est le boulot de l’équipe entière, mais je cherche des qualités technique pour ne pas perdre la balle (interdit à ce poste) et une bonne vision pour jouer dans l’axe, je cherche un meneur reculé à ce poste, c’est vraiment un des postes les plus important de mon dispositif.

Pour les deux MC, je cherche des joueurs type Iniesta/Xavi, il a pas de MOC dans mon équipe, j’aime à penser qu’il y en a 3, les 3 milieux, il faut juste accepter de jouer ensemble et ne pas être le “maestro” de l’équipe, les mecs qui se prennent pour Zizou c’est pas la bonne équipe, je cherche des joueurs d’une grande aisance technique, à mettre au service du collectif, des joueurs capables de perdre quasiment aucun ballon, dotés d’une science de la passe (en gros pas des joueurs qui font des passes à un mec dans leur dos et qui se demandent pourquoi elle est ratée).
Pour résumer des joueurs techniques mais avec un jeu épuré de tout geste technique, efficaces dans la conservation de balle, axiaux, et qui se servent de toutes ces qualités pour ne pas paniquer au premier pressing, les mecs qui se refilent le ballon comme une patate chaude c’est totalement incompatible avec une équipe censée jouer la possession.

:d) Deux attaquants : Ce poste est très spécial, il n’a rien à voir avec le poste d’attaquant que vous avez connu dans les autres clubs, dans cette équipe, il n’y a pas d’attaquant exclusif qui se contente de faire des appels, ou qui doit se débrouiller pour faire la différence seul balle au pied. Dans mon schéma tactique, il y a deux attaquants, ils sont tous les deux axiaux (un qui est un peu plus à droite, et l’autre un peu plus à gauche bien sûr, mais si vous êtes ailier, pas la peine de postuler à ce poste), et participent énormément au jeu, leur rôle est de se placer en pivot au coeur la ligne de défense adverse, pour à la fois participer au jeu, et être au plus prêt du but adverse pour pouvoir profiter en une seconde de la moindre faille, s’il n’y a pas de faille dans la défense adverse, on ne tente rien, on ne perd surtout pas la balle.
Je demande donc bien plus des qualités et une attitude de milieu de terrain, plutôt que d’attaquant bête qui va faire 50 fois la même chose jusqu’à ce que ça marche, et qu’on doit tous regarder perdre la balle parce que monsieur veut marquer, voilà pourquoi je me fous de votre nombre de buts, je cherche surtout des gens, créatifs, très réactifs, et dotés d’un parfait timing de passe.
En phase défensive, leur boulot est de revenir défendre sur les ailes, devant les latéraux, voilà pourquoi la rigueur tactique est primordiale pour jouer à ce poste.

:d) 0 ailier : Il y pas d’ailier dans ce club, les ailes appartiennent aux latéraux, mais personne qui se contente d’attendre sur l’aile qu’on l’envoie vers le but, ce style de joueur est un véritable poids pour mon équipe.

Si vous voulez postuler, allez lire mon annonce complète : https://m.jeuxvideo.com/supertialex2/forums/message/692492908

black-manba57
Niveau 6
15 janvier 2015 à 12:56:16

bonjour je m appelle jonathan je cherche un club pro je joue mg c est mon poste principal apres je peux jouer partout aux poste de millieux offensif mon joueur a 85 de gen j ai un casque pour communiquer! pour me joindre je vous donne mon id psn black-mamba_8_7 !

rassersone
Niveau 4
15 janvier 2015 à 13:24:01

Zeubi Reserve

Nous recrutons.

Conditions: Avoir plus de 18 ans. Avoir un micro et Skype.

Nous concernant:

- Nous cherchons à créer une équipe à 11. La mentalité sera de jouer un jeu propre, construit et logique. Nous chercherons des joueurs sachant prendre leur temps avec un bon placement et une bonne vision de jeu. Nous voulons pouvoir être capable d'endormir une équipe et mettre l'acceleration quand bon nous semble. Concrètement nous voulons... Pouvoir faire jouer les 11 joueurs sur le terrain et jouer plus vite dans la finition et les petits espaces avec des déplacements logique avec ou SANS ballon. Chez nous ça ne sera pas du "jouer court car c'est ça le barça!" NON ! Nous, nous voulons pouvoir jouer court et propre quand y a pas de solutions ni d'espace et "prendre des risques" quand y a une possibilité. Nous voulons donc un jeu variés ! vision de jeu demandée par conséquent !
Nous jouons en 433 avec un MDC sentinelle et 2 MC soutiens/ Presseurs.

Actuellement nous avons 2 allier qui écartent quand il faut construire et joue plus dans l'axe quand il faut finir. Un Bu pivot en décrochage avec une bonne vision de jeu avec un jeu variés (talonnades, passes croisés et intelligent au placement). Un DD offensif/ soutien. Un bon libre le temps d'avoir une bonne équipe. Offensivement le jeu est très logique et créatif. Nous voulons construire le club en fonction de cette bonne base.

Nous recherchons:

2 MC:
- Placement propre qui sont en retraits sur les allier en donnant de l'espace (donc pas trop près). Qui savent aussi, prendre la profondeur dans l'axe quand c'est fort écarter sur un coté. (même sans ballon pour débloquer une situation). Nous les voulons créatifs au niveau offensif. Qu'ils savent garder le ballon dans les pieds quand ils peuvent mais aussi jouer vite dans les derniers mètres. De préférence nous cherchons des joueurs avec une vision large du jeu donc en caméra co-op est l'idéal. Au niveau défensif nous les voulons "gladiator". qui prennent possession du milieu de terrain avec un pressing haut. qui savent suivent leur homme et SURTOUT qui savent quand le lacher pour les laissé à la défense au lieu de les suivre jusque dans la défense et rendre le milieu vide mais aussi, perturbé les défenseurs.

1 MDC:
- sentinelle. Qui sera TOUJOURS derrière les 2 MC pour recevoir en retrait. Nous voulons qu'il puisse à lui seul organiser le jeu selon la situation. Il décide ainsi de... gardé le ballon pour attendre que tout le monde se replace mais aussi faire un jeu de passe simple ou alors... ambitieux avec des longs ballons vers les flancs si c'est libre. Nous le voulons aussi créatif qu'un MC.. Défensivement nous le voulons pas spécialement presseur sauf si le bloque est haut. mais plutôt à couvrir les défenseurs dans les trous ou bloqué les contres sur les flancs au plus vite.

1DC:
- Propre au placement qui ne se jette pas au tacle inutilement. Un DC qui sait quand il doit reculer mais aussi quand il doit avancer d'un pas (même si il ne bloque pas, il pousse ainsi le porteur du ballon à donner sa balle sans réfléchir) car dans une défense il faut qu'il y ai toujours un DC qui avance d'un pas car si toute la défense recule, alors ils avancent tranquillement... Un DC qui sait intervenir quand c'est sur SON domaine. je veux pas voir un DCD mettre un pas en avant alors que le jeu se porte plus sur le coté Gauche.

Nous n'avons pas de conditions concernant le général du Pro. car il y a de bien meilleurs joueurs avec un gen 80 que ceux à 89. Nous serons exigent aux recrutements car une bonne équipe et un beau jeu se fait avec des joueurs intelligents pour commencer et réceptif aux consignes.

Si vous êtes intéressées par le projet alors le skype est ici:

Skype: sidkaaa et elegant_life75 (veuillez ajouter les deux)

Merci

XxStyleFreitxX
Niveau 2
15 janvier 2015 à 14:28:45

Je recherche un club pro. Je suis bu 83/84. Je communique par party. PSN : HolyGray

Voleurdechiotte
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:46:25

Salut à tous!

GK, 87 de général recherche club sérieux, avec micro obligatoire, pas skype ça m'obligerais à revoir toute ma chambre pour placer le PC et j'ai clairement la flemme :)

J'ai joué un peu dans tous les types de clubs, toutes les divisions mais cette fois je recherche un club ambitieux. Gardien TITULAIRE, inutile de me contacter si c'est pour faire tourner ça ne m'intéresse pas. Je suis disponible quasiment tous les jours de 13 à 19 heures, donc de préférence un club actif à ces heures là, si intéréssés veuillez me contacter par MP sur la PS4, pas sur JVC, je lis rarement mes messages, mon PSN : Jey-C_77 . Je suis dispo de suite ! :)

fabcheers10
Niveau 4
15 janvier 2015 à 17:09:00

Pourquoi les clubs postent ici ? Ce n'est pas seulement pour les joueurs qui cherchent un club ?

lusiiitano
Niveau 3
15 janvier 2015 à 18:47:39

Nouvelle ANNEE, nouveau PROJET !

Club créer il y a un an, recrute a tout postes.

Apres la perte de quelques membres, LA TEAM EVAZION se reconstruit !

Nous sommes deja une vingtaine de membres actif et recherchons les meilleurs afin d'atteindre nos objectifs.

Tout le monde aura sa chance.

Nous recherchons 1 DC ,1 DD , il faudra aimer la concurrence

Les meilleurs seront en équipe 1, les autres en équipe réserve et pourront monter en équipe 1 suivant leurs performances que le Manager suivra avec intérêt .

Actuellement en D3, nous visons la D1 et participons a des coupes tel que : - FVPA
- FIC

- Notre jeu :

Nous recherchons des joueur de + 18 ans avec de la stabilité et du sérieux qui aime la compétitions aussi et qui sache jouer au sol et pas envoyer le ballon n'importe ou , on recherche vraiment des joueurs bon ( je cherche pas des TOP non plus ) le teste minimum durera 3 Semaine et faudra être ACTIF niveaux FORUM
Venez vite postulez sur :

www.team-evazion.fr

a Bientôt !!

-Mohawk
Niveau 8
15 janvier 2015 à 19:11:10

salut a tous !

je m’appelle Jordan j'ai 15 ans (16 dans quelque jours) je recherche un club qui joue sans prise de tête,pour le fun.Mon joueur n'a que 76 de général mais j’espère trouver un club dans lequel je pourrais progresser. j'ai (je pense) assez d’expérience puisque je joue régulièrement a la franchise fifa depuis le 12ème opus.

Voila je pense avoir tout dit,si vous voulez me contacter envoyez moi un MP !

Ciao !

Anthony_13500
Niveau 5
15 janvier 2015 à 19:53:33

https://m.facebook.com/prrofile.php?id=1516973275212270

L As New Destiny recherche :

GK
DG DC DD
MDC
MOC

Merci de postuler sur notre site inscrit sur notre page Facebook.

Fanatic_OM_55
Niveau 11
15 janvier 2015 à 20:17:14

bonjour , mon club recherche des défenseur et gardien , on joue pour le fun et pour passer de bonne soirée , sans prise de tête , on joue le plus souvent le soir vers 22h30 et quelque fois les après-midi

mon psn : badgecricri , ajouter moi pour les intéressés

The-Galacktick
Niveau 9
15 janvier 2015 à 21:24:47

Salut je recherche un club je joue BU 89 ou MOC 90. Ajouter : hammerspablo

leritaldelille
Niveau 8
15 janvier 2015 à 21:32:24

Bonjour a tous,

Je me pressente Logan 25 ans.

Je viens ici dans l'espoir de trouver un club.

J'ai créer un club sur FIFA 15 mais les disponibilités et indisponibilités des uns et des autres ont fait que ... Le club ne fonctionne pas comme on le voudrait ;)

C'est pour cela que je viens vers vous, je sollicite les recruteurs/entraîneurs/capitaine afin d’être recruter pour jouer tranquillement a FIFA 15.

Je joue a fifa depuis le 2010 donc je connais les mécanismes je joue a tout les modes ultimate team carrière etc mais principalement au mode mon pro j'adore =)

Du faite de mon travail je peux jouer (tout les soirs ) et le weekend ... Le soir je pousse jusque 1h voir 2h maxi tout dépend a quelle heure je commence le lendemain.

J'ai a peu prés 4000 matchs a mon actif (tout fifa réuni en mode pro évidemment =) )

-> Je joue MOC car j'aime distribuer le jeu, j'ai une bonne vision de jeu, j'ai un jeu varié (passe prof en l'air, par terre changement d'aile etc...), je joue aussi beaucoup sur les interceptions et je défend (pour relancer le jeu derrière). Je peux quand c'est nécessaire marquer de loin .. J'aime le beau jeu et le jeu collectif , une action perso de temps en temps sa passe quand c'est la seule solution sinon sa me gave ... Je mesure 1m73 pour 73kg (après plusieurs essais c'est le meilleur apport Vitesse endu accé etc... )

Je tire bien les Coups Francs, et je tire bien les corners (fini les exploits Passes).

--> J'ai 89 de général <--

=> Je joue aussi jouer BU (85 de général), 1m86 91kg orienté BU PIVOT, c'est a dire qui prend position, qui sert de relais pour le MOC ou les ailiers. Je fais un BU très fort dans les airs et puissant sans compromettre ma vitesse. Je suis efficace sur les dégagements, corners et débordements. Je peux aussi faire un pro plus petit rapide et qui passe dans les espaces en fonction du jeu de l'equipe si c'est un jeu plus axé dans la profondeur.

=> Je peux aussi jouer DC pour dépanner

Je suis un joueur très polyvalent je joue ou l’équipe a besoin même si je suis meilleur en MOC / BU ...

Je cherche un club sans prise de tête qui accepte la défaite mais qui joue quand même pour gagner ^^ je cherche surtout UN CLUB ACTIF ... J'ai envie de me connecter et de pouvoir jouer en club pas en match libre...

J'ai jouer en D1.

Voila un petit résumé ;)

a bientôt IG.

Ps : Je suis pret a entendre toutes offres (peu importe la divison , je prone la bonne ambiance mais aussi le beau jeu OFFENSIF !

El-Tomy
Niveau 1
15 janvier 2015 à 21:39:11

Wild Boys

Bonjour à tous !

Comme beaucoup, cette année 2015 est synonyme de nouveauté pour nous et après avoir déjà gérer un club il y a quelques années et être passé par de très bon clubs nous souhaitons monter une nouvelle équipe !

Toute la structure est déjà en place, un petit noyau de 5-6 joueurs est déjà sur les terrains(GK,MDC,BU,DC..) ! Il nous manque seulement des joueurs pour pouvoir jouer les compétitions (FIFACOM & FVPA) L'objectif est de créer un groupe de pote qui se rejoignent le soir pour jouer après une journée de travail difficile pour se soulager sur des adversaires :p

Nous développerons le style de jeu ensemble avec les attributs de chacun mais l'idéal serait un jeu fluide qui permettrait de se projeter rapidement et en quelques touches de balles dans la surface adverse.

Pour les profils recherchés: Notre idéal serait un joueur majeur avec une expérience en compétition, une certaine stabilité et maturité. Mais nous étudierons bien sûr toutes les demandes !

Pour vos candidatures nous en parleront directement sur skype, comme pour les sessions d’ailleurs, pas de MP ici ou autre :)

Mon skype: tmypgt
Notre site: http://wild-boys.wix.com/fifa (Consultable mais encore en construction.)

Bonne journée à tous :)

The-Galacktick
Niveau 9
15 janvier 2015 à 21:52:19

Et GK 83 ( psn : hammerspablo )

Alvin_KNVB_59
Niveau 4
15 janvier 2015 à 22:21:54

Recherche CLUB Sérieux et Avec une bonne mentalité .
Je suis BU 87 OU MOC 90.
Je peut dépanner en MDC 86 Quelque fois ..
Horaires : 19h45 jusqu'à 00h40 - 01h20 ..Cela dépend des jours..
ID : Alvin_KNVB_59

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page