Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
arbre_mojo44
Niveau 6
30 septembre 2014 à 17:56:51

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !

le but etant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)

contact skype et psn > gagalecuisto

bonne journée

pepito1990
Niveau 5
30 septembre 2014 à 18:32:04

Salut a tous !

On sen branle recrute !

Club calme avec une moyenne d'age de 25 ans

Critère d'entrer :

- Etre Mature (+ 18 de préférence )
- Collectifs
- Présence au moins 2 soir par semaine
Postes recherché :

DD / DC / DG / GK /

Me contacté uniquement sur PS4 : pepito1990

TellurousKarma3
Niveau 7
30 septembre 2014 à 19:24:27

Hello!

Ici c'est Chris, 29 ans, suisse.

Je cherche un club avec des mecs pas con, collectifs, qui aime le beau jeu, une/deux.

J'ai une grosse expérience du club pro.

Je peux jouer libre.

Je cherche de préference un petit club, max 4/5 personne, je prefere.

Je suis aussi motivé à lancer un club si besoin.

Enfin je geek pas mal sur destiny ces temps alors pourquoi pas jouer à ca aussi de temps à autre.

vichenzo31
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:29:14

Salut tellurouskarma3 je t'ai envoyer un message ;)

ProloXiinho_95
Niveau 9
30 septembre 2014 à 19:34:35

Salut!

Je recrute des gens pour jouer en club pro.
Je joue libre et j'ai un niveau de division 1!
J'ai un micro et je recrutes tous les postes, si vous êtes interessé ajoutez moi :

:d) ProloXinho95170

pepito1990
Niveau 5
30 septembre 2014 à 19:36:42

TellurousKarma3 Voir le profil de TellurousKarma3
Posté le 30 septembre 2014 à 19:24:27 Avertir un administrateur
Hello!

Ici c'est Chris, 29 ans, suisse.

Je cherche un club avec des mecs pas con, collectifs, qui aime le beau jeu, une/deux.

J'ai une grosse expérience du club pro.

Je peux jouer libre.

Je cherche de préference un petit club, max 4/5 personne, je prefere.

Je suis aussi motivé à lancer un club si besoin.

Enfin je geek pas mal sur destiny ces temps alors pourquoi pas jouer à ca aussi de temps à autre.

envo moi une invitation sur le psn

Milan22Kaka
Niveau 1
30 septembre 2014 à 19:49:23

Salut à tous,

Je recherche un club pro pour pouvoir prendre plaisir à jouer au football et pourquoi pas un club qui fait des compétitions afin d'affronter des gens sérieux et avoir de l'adrénaline pendant les matchs ! :)

Pour me contacter :

PSN : Ac-Milanista92

Milan22Kaka
Niveau 1
30 septembre 2014 à 19:50:17

Ou par message sur jeux-video bien sur :)

hard2own
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:10:42

Salut à tous,

Le club xTITANSx recrute.

Nous sommes actuellement en Division 1. Avec un bilan, plus que correct.

Nous recherchons les postes suivant :

- MG / MD / MDC / DC et DG / DD

Les critères pour nous rejoindre :

- Avoir un micro,
- être fiable envers le club, pas d'insultes, de mauvais joueurs. - Aimer le beau jeu, rapide et efficace.
- Avoir un pro avec 84 de gen MINIMUM (ne m'ajoutez pas si vous avez moins)
- Être disponible 4-5 soirs par semaine, ce serait l'ideal.

Si cela vous correspond, ajoutez moi sur le psn : play_it_hard

rugbymans26
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:39:04

Bon

rugbymans26
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:40:21

Bonsoir, je cherche un club je joue tous les postes sauf gk je joue également libre PSN : rugbymans26
Skype : adrien2634

fifateamz
Niveau 8
30 septembre 2014 à 21:06:36

Club: Eleven Stars

Plateforme: PS4

Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renait de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques fidèle membres.

Je suis le manager de l’équipe, je suis plus que jamais motivé pour ramener le club au sommet, et pour cela je recherche des joueurs matures, disponible et ayant une connaissance du club pro a 11!!

Type de jeu proposé: Le but de l’équipe est de jouer en 433 (4), basé sur le collectif et le redoublement de passe c'est un dispositif assez offensif mais je ne recherche pas de joueur perso, l’équipe et le collectif prime avant tout!

Poste recherché:

Un Gardien: Qui sachent jouer gardien, les erreurs sont permises mais nous ne recherchons pas de novice

Des défenseurs: Des latéraux et centraux qui aime le poste, sachant s'aligner, ne souhaitant pas changer de position au bout de deux match!

Un milieu central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relance proprement..

Voila voila ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club toute les semaines!

Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype

Joeladouille2011 Club: Eleven Stars

Plateforme: PS4

Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renait de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques fidèle membres.

Je suis le manager de l’équipe, je suis plus que jamais motivé pour ramener le club au sommet, et pour cela je recherche des joueurs matures, disponible et ayant une connaissance du club pro a 11!!

Type de jeu proposé: Le but de l’équipe est de jouer en 433 (4), basé sur le collectif et le redoublement de passe c'est un dispositif assez offensif mais je ne recherche pas de joueur perso, l’équipe et le collectif prime avant tout!

Poste recherché:

Un Gardien: Qui sachent jouer gardien, les erreurs sont permises mais nous ne recherchons pas de novice

Des défenseurs: Des latéraux et centraux qui aime le poste, sachant s'aligner, ne souhaitant pas changer de position au bout de deux match!

Un milieu central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relance proprement..

Voila voila ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club toute les semaines!

Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype

Joeladouille2011

arbre_mojo44
Niveau 6
30 septembre 2014 à 21:09:18

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !

le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)

rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php

bonne journée/soirée

Thioouthioou
Niveau 3
30 septembre 2014 à 23:30:01

Recherche une team actif dispo du lundi au jeudi (le soir).
Je joue principalement MOC mais possibilité d'être Bu ou Mdc.
J'ai actuellement 82 de gen, mais cela varie selon mon poste.
Je ne suis pas du genre dégeux et contribue bien aux actions de jeux. (Trop ventard le mec nan ?)
D'humour très taquin et beaucoup dans l'humour.
Je deteste les mauvais joueurs et les gens qui gueule dans leur micro :ouch2:
J'encourage enormément mes cooéquipiers.
J'accepte les remarque car elles sont toute bonnes a prendre
J'ai 23 ans :)
Psn : Thioou

neymar7_id_back
Niveau 9
30 septembre 2014 à 23:33:15

Pour ceux qui veulent rejoindre ma team on est 3

Pour les joueurs qui veulent joué sans se prendre la tete

Collectif Assuré

Envoyer moi un message privé On joue actuelment ^^

Thioouthioou
Niveau 3
30 septembre 2014 à 23:40:56

Ton iD psn c'est quoi ?

Thioouthioou
Niveau 3
01 octobre 2014 à 00:10:53

:question: :question:

ChipsX
Niveau 5
01 octobre 2014 à 00:31:25

Un dispo pour jouer à cette heure?

Je joue libre :)

PSN: So_Chips

ou mp !

lusitanos-95
Niveau 5
01 octobre 2014 à 01:38:13

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK
- DC
- DG POLYVALENT

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

dexter38
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:49:11

Bonjour à tous.

Je poste ce message pour annoncer que le club Legende FC recrute!

Nous recherchons activement un gardien FIXE qui est habituer à ce poste de préférence dans les précédents opus ou qu'il y est à l'aise dans celui-ci.

Nous recherchons également un ou deux défenseurs (central et latéral) et qui, tout comme le GK, maîtrise bien ce poste.

Pour parler du club, nous sommes actuellement une bonne dizaine, matures (entre 20 ans et 36 ans si je ne me trompe pas), et certains se connaissent depuis un bon bout de temps (certain de depuis Fifa10!). On joue vraiment sérieusement mais a la fois tranquillement (on est pas là à engueuler les gens inutilement, bien sur qu'il faut qu'il y est un peu de bon sens et de niveau mais chaque remarques sont constructives et non négatives ^^ ).

Comme je l'ai dit nous somme une dizaine de membre donc vous vous doutez bien que ca ne sert à rien de postuler pour jouer devant ou même milieu, c est plein! (Apres en fonction du moment ca nous arrive d avancer d un cran quand il manque du monde mais chacun joue à son poste sinon).

On a pas réellement de disponibilités précise mais vu qu on tourne avec 2 libres, ca joue tout les jours pratiquement! Pour ma part, je suis des fois dispo le matin, des fois l aprem, et les soirs jamais avant 22h.

Si le projet vous intéresse (je le rappel pour des postes de GK, DC et ARRIERES), prenez contact avec moi (psn: DEXTER_MORGAN_38) ou avec un des autres GM (psn: Savidan__9).

A bientôt et merci!

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page