salut a tous comme chaque année un petit topic ne fais du mal a personne, juste donner des info pour les gens qui aurront la chance de l'avoir quelques jours plus tot..
a mettre des info ici surtout pour Bruxelles merci a tous bonne journée
Prix, support, magasin, etc.
Et pas surtout à Bruxelles, en Belgique, point. Y a pas que le Bruxellois, sinon faut changer de titre.
début de semaine prochaine je pense qu'on commencera à avoir des infos concrète :p
On devrait pouvoir le trouver dès mercredi dans pas mal de magasins et j'espère déjà mardi
Stargames namur l'annonce pour lundi prochain
Carrefour Belgique : 54.90 euros
carrefour = jeudi... je préfère mettre 5 € de plus et l'avoir lundi
Le 25 au storegames d'Ixelles.
Lu, quand vous dites mercredi voir mardi , vous parlez pas de demain voir apres demain je suppose??? mais de la semaine prochaine?? je prefere preciser... sinon qlq un sait pour le cora d'anderlecht??
Oui c'est pour la semaine prochaine
Edition ultimate team au Media markt Rue Neuve a 66,99 € et en cours de négociation pour le faire a 64,99 € (disponible surement la veille au soir de la sortie) ;)
Media markt mons, un vendeur que je connais un peu ma dis le 26 oO foutage de gueule ou verite...
Je trouve sa etrange quand meme.
foutage de gueule sans hésité, le jeu est censé arriver officiellement le 25 donc bon...
perso je pense que le mardi 23 il devrait déjà être trouvable...
sinon, des gens du côté de la louvière, charleroi... (magasin playerone quoi ) qui on d'éventuelles infos?
En effet, je le crois aussi mais bon sa prouve la "bonne volonté" de m'indiquer une possible sortie plus tot mdr
En Suisse en tout cas Mediamarkt met très souvent en vente les jeux avant la date fatidique. Vu leurs moyens financiers, ils s'en foutent des éventuelles amendes.
Et EA ne va pas pénaliser un gros revendeur.
Les gars font exprès d'annoncer un peu plus tard que la vraie date, parce que chaque putain d'année y a un HARCELEMENT pour avoir le jeu 20 minutes avant sa sortie officielle donc tout le monde appelle tout le monde harcèle par mail pour savoir, du coup les gars en ont marre je pense.
Palmerton
J'y zone tout les jours en ce moment mais rien pour l'instant
Comme chaque année, ne rêvez pas pour l'avoir 4 jours à l'avance. Pour lundi, oubliez.
Au mieux, certains l'auront mardi fin de journée, et la plupart mercredi, veille de la sortie officielle.
Bah si justement VDD chaque année je l'ai 3-4 jours à l'avance, ya pas de raison que sa change
Cora : 56.99 euros le 25/09
Mediamarkt : 54.99 si pré-commander , mais surement le même prix en rayon aussi le 25/09
Carrefour : 54.99 euros le 25/09
Player One la louvière et Charleroi : 62.99 euros et la surement 2 voir 3 jours à l'avance .