Peut-être qu'ils mettent des tables avec les exemplaires empilés ? C'est possible ??
une question a ceux qui l'ont , moi je lai telecharger sur mon compte US bref , je suis profondement choqué que notre equipe national alors qu'elle est 5eme mondiale n'a pas les vrai vareuse et l'ecusson officiel de l urbsfa ...
donc deja que nos nouvelles vareuse sont degeu mais en plus pas de marque adidas et pas d'ecusson juste le drapeau belge ...
c'est tres moche ya que moi que ca choque???
salut, personne ne sait s'il sera au cora jeudi ? a combien ? je n'ai pas le folder et sur le net j'ai trouvé que l'ultimate team a 69 € chez eux
chez cora il me semble que c'est 56.90 version normale
fratel Voir le profil de fratel
Posté le 23 septembre 2014 à 23:42:16 Avertir un administrateur
chez cora il me semble que c'est 56.90 version normale
ok merci, je vais annuler ma preco amazon qui est encore en preco et aller a cora, sur de l'avoir et moins cher alors
Dark chez carrefour c'est 54.90 si j'ai bien vu auj
Je ne sais plus qui posait la question pour la pro league mais : PO présente en carrière ^^
Présente oui mais pas corriger , ils servent a rien ... Un pote a simuler une saison et Charleroi avait fini 4ème en phase classique , puis 6 eme en PO et l année suivante ils étaient en europa league ... EA bouge son cul que pour le mode FUT!
Oui c'est vrai que EA déconne aussi ... charleroi 4eme...
Moi a l'instant je fini (fin... simulé quoi) avec anderlecht j'accepte une proposition de schalke (pour un trophé), j'arrive au club j'avance quelques jours... et paf je me fait limoger alors que j'ai pas jouer un seul match mdr :D
Le délire nawak mdrrr et La proposition de Shalke tu l as eu en fin de saison Kom sur le 12?? T as reçu koi Kom proposition suite au limogeage ?
Y'a une partie (Accueil - Equipe - Transferts - Bureau... dans le bureau tu peux voir tes offres) ou tu peux voir ce que l'on pourait te proposer j'ai vu schalke j'ai cliquer du coups ils m'ont envoyé une proposition (j'ai fait ca juste apres les PO) et la suite au limogeage j'avais Everton, Tottenham pour les meilleurs (le reste de la d2 allemande :p )
Je viens de check j'ai quand meme eu le trophé... ce fut meme plus rapide grace a eux... merci schalke :D
Ah oui ok je vois ... Et donc tu peux pas confirmer si les PO ne servent a rien , sauf si tu te souviens des 2 classements... J avais d autre interrogations lol le champion de l europa league est il qualifier directement en champions league et si l euro 2016 se jouait avec 24 pays... Si tu as les réponses n hésites pas ^^
J espère avoir le jeu demain matin
est-ce qu'il est deja dispo quelque part dans hainaut ?
A VGC Charleroi je crois VDD .
Ajd il va surement être dispo a plusieurs endroits. Je pense notamment aux Player One, Peut être Carrefour en fin d'après-midi ou meme Media Markt ...
Je viens de sonner chez Média Markt Herstal. Ils disent demain matin ...
Bon le premier qui le trouve sur Liège
prévient les autres
a droit à ma reconnaissance éternelle
Oui MIR j vais passer ma journee sur le fofo pour voir si y en a un qu il le trouve aussi haha
Média markt on peut oublier a mon avis, j'ai téléphoné a celui de gosselies (charleroi) ils ont dit qu'ils ne le lâcheraient pas a l'avance :/
Pour Bruxelles je vais essayer de voir au Media Markt Basilix.
Même s'ils l'annoncent pour demain sur leur page facebook il y a le storegames qui le vend à 2 minutes de là donc faut voir...
Autrement j'attendrai demain...pour avoir le jeu à 55€ plutôt que 65€..