C est ce qu ils ont fait pour watch dogs chez smartoys liege
moi smartoys liege ne veut pas me le lacher aujourd'hui j'viens de leur demander
@fratel
Je n'ai pas envie de partir dans un débat mais il y a toute une procédure qui peut se mettre en place.
Maintenant, c'est beaucoup de pression inutile pour faire peur évidemment.
Disponible au vidéo game center de Charleroi mais très peu de stock
Bon le premier qui le trouve sur LIEGE
prévient les autres
a droit à ma reconnaissance éternelle
Mon offre est tjs valable
Pour ceux de Mons, chez Game
49 Rue des Capucins
A voir ... Pas sur ...
Le responsable communication du Media Markt rue neuve m'a dit :
On ne les a pas encore reçus, ils arrivent dans l'après-midi logiquement, doivent être intégrés dans notre système avant d'être amenés dans le rayon. Tout dépend donc de la rapidité de plusieurs intérmédiaires. Mais je doute que tu puisses l'avoir aujourd'hui. La FUT sera bien à 64.99
T'es sur por vise ? Mo' frère est allez voir et le gars a dit demain 16h
@KeyDream "La FUT sera bien à 64.99 " le prix de l'édition normale chez smartoys ^^
Oui je sais M_i_R donc c'est large + intéressant au MM :p
Lundi, j'ai été chez IPG à Fléron (près de Liège), il m'a dit qu'il serait en vente un jour avant la sortie, soit aujourd'hui.
Je n'ai pas encore su y aller, quelqu'un pour confirmer qu'il est dispo ?
up
J'ai appelé le BART SMIT Herstal.
Le magasin l'a reçu ce 24/09/2014 mais embargo dessus donc il peut pas vendre le jeu avant le 25/09/2014
Il n'y a qu'à Liège que les magasins ne peuvent pas le vendre lol
Des infos du Mediamarkt de Jemappes ?
Ou du côté de Tournai ?
Quelqu'un sait contacter le dreamland de Huy ? un gars sur facebook vient de dire qu'à partir de 17h00 il le laisse partir.
je pense qu'a liège on l'aura demain, ca fait chier après le mini je me serais bien fait un fifa ms bn tant pis j'irai gagné une dernière futwc :p
Mediamarkt Jemappes l'ont recu vers 11h, le temps de l'encoder dans leurs stocks. Il faut les appeller et leur dire que d'autre magasin de Mons le lachent pour qu'il le vende
Je l'ai !!! Mais saurais pas jouer avant se soir 22h a cause du boulot et du foot ... 100€ de packs se soir mon pote qui y travaille me l'a amené au boulot pendant sa pause. D'une certaine enseigne "je ne suis pas fou" sur la province de liège je vous envoie une photo de mon premier pack se soir
Rt cette enseigne c est de quel cote de la province