Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Carrière] : Aide et Conseils
1
TR7du69
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:40:09

                                          :pacg: Fifa 15 | Carrière : Aide et conseils :pacd:

- Bonsoir la communauté Fifa ! Si vous êtes un grand adepte du mode carrière, ce topic est pour vous. Utilisant presque intégralement ce mode de jeu depuis plusieurs années, j'estime connaître assez bien le sujet ( contrairement à FUT par exemple. ). Et je me suis dis que je pourrais vous donner mes conseils, quand à l'éventuel projet que vous souhaitez réalisez avec votre prochain club que vous utiliserez en mode carrière. Merci donc, si vous êtes intéressez, de remplir rapidement ceci dans votre post :

                :gba: Faites ainsi un c/c des 5 lignes ci-dessous, et remplissez le "formulaire" :gba:

• Equipe :
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) :
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) :
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) :
• Futures recrues prioritaires :

    Merci de ne pas laisser un message du style : " Jveu faire une cariére ak Paris, temps panse quoi ?" . Merci de me résumé en quelques lignes vos objectifs, quelques précisions à apportez tout ça tout ça . En espérant vous aider, je n'ai pas la science infuse, et si d'autres personnes ont de bons conseils, n'hésitez pas !
    Une fois votre demande posté, je rechercherais les meilleurs joueurs pour vous ( le plus réaliste possible également, on ne pas tenter de recruter Wayne Rooney avec l'OM ), et vous soumettrais ma proposition au meilleur projet à adopté , saison par saison, avec vos objectifs possiblement atteignables . En espérant que ce topic ne tombe pas aux oubliettes :)

Foozic
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:45:14

• Equipe : OL
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Pro
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : 3-4 saisons
• Futures recrues prioritaires : Je sais pas encore, j'attend Sofifa 15 :ok: Mais il me faudrai un DC et un DD :oui:

Toxic-Rasta
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:51:04

• Equipe : US Créteil-Lusitanos :coeur:

• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... Légende) : Pro/Champion

• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Bon

• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : Le maximum :-)))

• Mes objectifs (pour la 1ère saison) : Objectif de la saison ➜ Lutter pour la montée (Top 8)
Objectif Coupe de France ➜ Atteindre les 16e de finale
Objectif Coupe de la Ligue ➜ Atteindre les 16e de finale

• Joueurs dont je compte me séparer : G :d) Rachid Bachiri et (peut-être) Yann Kerboriou
DC :d) Vincent Di Bartoloméo
DG :d) Augusto
Milieux :d) Ludovic Genest et / ou Mathieu Lafon

• Futures recrues prioritaires :

Je compte bien entendu remplacer les joueurs que je compte vendre et étoffer mon effectif par :
- des jeunes joueurs prometteurs (peu coûteux)
- des joueurs d'expérience (Kyle Beckerman, Rodrigo Palacio, Graham Zusi, El Hadji Diouf ...)
- des joueurs français qui évoluent à l’étranger et notamment en Angleterre (BPL, Football League Championship, Football League One et Football League Two) et des joueurs comme Victor Moses, Nile Ranger, Nathan Delfouneso, Daniel Johnson, Jake Livermore ou encore le gardien de Southampton Paulo Gazzaniga
- des joueurs de MLS (Camilo, Omar Gonzalez, DeAndre Yedlin ... etc)
- des joueurs brésiliens (Anderson ou encore Carlos Alberto ... etc)
- et bien entendu EN PRIORITE des joueurs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 qui ont du potentiel ou de l'expérience :ok:

yannickpsg62
Niveau 7
16 septembre 2014 à 21:51:21

Équipe PSG
Difficulté champion
Niveau très bon
Durée 4\5 saison
Recrue prioritaire pogba si modélise

Toxic-Rasta
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:55:58

@yannickpsg62
Pogba est modélisé :ok:

ronangab
Niveau 5
16 septembre 2014 à 22:01:12

equipe: Nantes
Difficulté: Champion
Niveau: entre bon et très bon
Durée: + de 5 saisons
Recrues envisageables: Je compte sur toi pour m'aider sur ce point, je ne connait pas vraiment de jeunes bons joueurs à bas prix car le budget de Nantes doit etre environ de 2 millions il me semble

kanou302
Niveau 9
16 septembre 2014 à 22:03:08

Équipe: Marseille
Difficulté : champion
Mon niveau de jeu: bon
Durée estimé de ma carrière : 15 saisons
Recrue: des jeunes joueurs à fort potentiel et peu coûteux, il me faudrait un défenseur central,un milieu defensif. mJ'ai pour objectif de faire de Marseille un club prestigieux.

TR7du69
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:04:55

     :pacg: | Foozic | :pacd: Comme par hasard l'OL, le premier club que je vais utiliser en mode carrière également ahah ( étant lyonnais c'est la base ). La première saison je vois pas l'intérêt d'un DC, avec le petit budget (13M€) . La charnière Umtiti-Bisevac est pas mal, et Rose-Koné pareil derrière. Si t'en veux vraiment un, pourquoi pas Koulibaly de Genk ou Boly de l'Aja. Pareil pour les DD, Jallet ça peut faire l'affaire la première saison avec le jeune Medhi Zeffane derrière, il faut lui laisser sa chance . Et puis même s'il aura un faible Gen, il reste bon sur Fifa puisque c'est un arrière super rapide qui monte beaucoup. Si t'en veux vraiment hein, Sidibe du LOSC. Mais je te conseillerais d'attendre la 2ème saison et là, de prendre Sébastien Corchia.

Pour ta première saison, je te conseillerais + de faire un gros CDF ( 7 ou 9 M € ) , et d'utiliser cette équipe A en 4-1-2-1-2 : Lopes | Jallet - Bisevac - Umtiti - Bedimo | Gonalons - Fofana - Gourcuff - Grenier | Lacazette - Yattara , et pour l'équipe B : Lopes | Zeffane - Koné - Rose - Dabo | Mvuemba - Ferri - Malbranque - Fékir | N'Jie - Benzia . Avec cette équipe, tu peux viser le podium et tenter de remporter une coupe, de la Ligue ou de France, peut importe.

Ensuite, pour tes futures recrues, pense à la plupart des jeunes espoirs de l'équipe de France . Layvin Kurzawa, Aymeric Laporte ( bon lui il risque d'être cher, mais si t'as sufisamment de budget, tu peux en faire un pilier de ta défense ), Corchia en DD donc. Pour les milieux, t'as déjà pas mal de bons jeunes joueurs. Après pourquoi pas un Morgan Sanson en MDC, Kingsley Koman en MOC. Mais avec les Ferri, Bahlouli, Fékir, Labidi, l'avenir est beau.

Surtout à ta seconde saison, recrute un buteur pour épauler Lacazette. Je ne vois pas un grand gabarit forcément. Sur le 14 ça aurait été primordial, ou les centre - tête étaient très faciles, mais au vue de la démo du 15, tu peux empiler les buts à base de jeu en passes au sol. Alors un Wissam Ben Yeder serait parfait. Sinon, pourquoi pas faire revenir le jeune Anthony Martial qui explosera. Ou alors Ongenda du PSG.

Je te conseillerais également de vendre Anthony Lopes et Yohann Gourcuff à ta 3ème saison. Lopes car il pourrait valoir cher, Gourcuff car il dépassera la trentaine. A ce moment là, Alphonse Aréola serait le parfait succésseur. Et pour remplaçer Gourcuff, pourquoi pas un retour de Miralem Pjanic si tu as les moyens.

Zacharie Boucher peut faire également un très bon portier. Soit numéro 1 si tu le préféres à Aréola, soit en numéro 2 parce que Gorgelin, voilà ...

Si tu aimes le 4-2-3-1, penses à Paul-Georges N'Tep ou Hatem Ben Arfa.

A ta 4ème saison, tu pourrais très bien te retrouver avec une équipe comme ça : Aréola | Corchia - Laporte - Umtiti - Kurzawa | Gonalons - Fofana - Pjanic - Grenier | Ben Yeder - Lacazette .
Voilà, en espérant t'avoir aider ! Bon là c'était long parce que j'ai moi-même beaucoup réfléchit à mon projet avec l'OL :)

Julienya
Niveau 7
16 septembre 2014 à 22:10:34

:d) Equipe: Barca

:d) Difficulté:Semi pro/Pro

:d) Mon niveau de jeu:Bon

:d) Durée: 3 saisons

Mes recrues prioritaires : Pogba , Un bon DG/DD, et un deuxieme milieu de terrain assez jeune (-27)

slyzinho
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:20:00

• Equipe : D4 ou Portsmouth
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : champion
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : faire un grand chelem en bpl avec toute les coupe dans la même saison
• Futures recrues prioritaires : surement du centre de formation ou du très jeune avec un bon pottentiel

Julienya
Niveau 7
16 septembre 2014 à 22:20:28

Ou plutot Liverpool comme equipe desolé

Merci beaucoup

TR7du69
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:28:20

     :pacg: | YannickPSG | :pacd: On veut se faire plaisir avec Paris à ce que je vois ahaha . Alors pour tes recrues la première saison, voici ce que je te conseillerais : Marcelo, Paul Pogba et M'Baye Niang. Tu vends Maxwell et Adrian Rabiot. Ca te donne : Sirigu | VdW - Silva - Luiz - Marcelo | Matuidi - Pogba - Verrati | Cavani - Ibra - Lucas ou Lavezzi . En équipe bis : Douchez | Aurier - Marquinhos - Camara - Digne | Motta - Cabaye - Pastore | M'Baye - Ibra - Lucas ou Lavezzi . Avec ça, tu peux aller décrocher une LDC ou du moins atteindre le dernier carré.

Ensuite la seconde saison, tu vends Douchez, Aréola reviens, tu n'auras plus jamais besoin de changer de G.
Pour les DD, vends VdW et prends Zabaleta. C'est presque ce qui se fait de mieux en DD. Avec Aurier derrière toujours, ou alors si tu veux pas trop dépenser à ce poste, tu fais passer Aurier titulaire et tu prends un Corchia en remplaçant.
En DC, tu t'offres Eliaquim Mangala. Silva-Luiz-Marquinhos-Mangala, what else ? En DG tu changes pas, Marcelo-Digne .

Au milieu, exit Motta-Pastore, Welcome Pjanic-Malanda. Malanda certes pas très clinquant pour le PSG, mais i lfera du très bon taff à la manière d'un Matuidi.
Pogba-Pjanic-Matuidi titulaires
Malanda-Verrati-Cabaye remplaçants.

Pour l'attaque, je vendrais Cavani, et penserais à un Mario Balotelli pour la fame et succèder à l'ere Zlatan ( ou Karim Benzema ) , + Antoine Griezmann si tu as les moyens. Si tu ne les as pas, vends Lavezzi.

Griezmann-Ibrahimovic-Lucas
Lavezzi-Balotelli-Niang.

Si tu n'as pas les moyens de faire tout ça la seconde saison, complète en hiver ou au début de la 3ème saison.
3ème saison, si Silva se fait vieux et régraisse, vends le et prends Raphael Varane. Après y'aura pas grand chose à changer, peut-être penser à un Anthony Martial si Ibra régraisse. Et si Niang ou Lavezzi te lassent, why not N'Tep, ou Depay à plus grande échelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:31:18

• Equipe : FC Nantes
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Pro
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : + de 3
• Futures recrues prioritaires : utilisation du Centre de formation au max. au début puis 1 ou 2 pépites :oui:

:hap:

Foozic
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:33:41

Merci beaucoup :ok:

TR7du69
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:36:02

Et bien, je ne m'attendais pas à autant de demandes :) . La journée je suis à l'IUT, donc je risque de répondre régulièrement les soirs. Ou le jeudi après-midi, ou les week-ends, j'essaierais de vous répondre le plus rapidement possible mais soyez indulgent s'il y a du retard ;). Bon je me fais un récap :

toxicrasta : Créteil
ronangab : Nantes
kanou : Marseille
slyzinho : Portsmouth
julienha : Liverpool
Joao-kevinho : Nantes

Toxic-Rasta
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:37:18

Pas de problème TR7du69, merci à toi pour ce topic, il nous est vraiment très utile :ok:

kanou302
Niveau 9
16 septembre 2014 à 22:39:49

pas de soucie :ok:

TR7du69
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:40:05

Tant mieux Toxic-Rasta! ;)
Je m'occupe de Marseille et Liverpool ce soir, les autres demain, surtout toi justement Toxic-Rasta, puisque mes rares non-connaissances se trouvent dans la L2 , du coup je prendrais mon temps pour regarder les bons de L2, analayser ton effectif et regarder les jeunes joueurs pas cher tout ça.

Toxic-Rasta
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:46:47

Je te remercie infiniment pour ton attention :)
Si tu veux des conseils ou quoi que ce soit sur FIFA, n'hésite pas :ok:

DvvBz
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:47:06

• Equipe :d) Liverpool
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) :d) Légende ( je verrais bien )
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) :d) très bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) :d) Reste a voir
• Futures recrues prioritaires :d) Paul Pogba / Gabriel 18ans (Santos) / Hachim Mastour
• Futures recrues (possible) :d) Januzaj

Si vous connaissez un DC, un DG et un DD avec un bon niveau moyenne d'âge 16/25ans

C'est avec plaisir :hap:

1
Sujet : [Carrière] : Aide et Conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page