Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Story] La Beneamata à la relance !
11
ByRed
Niveau 10
07 novembre 2014 à 20:26:04

Salut Pitbull,

Alors je connais déjà parfaitement ton existence, tu es apparemment un des tout premiers Storyman alors je te dois un certain respect rien que pour cela.
Sache que je lis de temps en temps ce que tu fais mais le soucis étant que lorsqu'un challenge/équipe ne m'emballe pas, je n'arrive pas à suivre constamment et de manière appliquée.
En plus de ça, si ça ne me procure pas vraiment de plaisir, je vois pas trop l'intérêt pour toi et pour moi.
Ajouté à ça, je déteste par dessus tout l'Inter malheureusement pour toi :hap: . Donc voilà pour te dire que je ne te snobais pas et que tu faisais un très bon travail.

pepita-higuain
Niveau 12
08 novembre 2014 à 01:37:16

Tu te rattrape après la défaite :ok:

Le derby va être bouillant :bave:

official-pitbul
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:48:52

Salut Red !

Merci, je te remercie de ta reconnaissance, c'est toujours plaisant.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, quand on est pas passionné ou qu'on aime pas l'équipe qui est star de la story, c'est difficile de la suivre.
Apparemment c'est le cas de pas mal de monde concernant l' Inter Milan :)

J'ai commencé celle-ci en départ du jeu, peut-être que je passerais sur quelque chose de plus sérieux prochainement.
Surement avec un club de Championship

pepita-higuain
Niveau 12
11 novembre 2014 à 15:34:09

Suite ?

11
Sujet : [Story] La Beneamata à la relance !
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page