Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Story] Chelsea Football Club
Spartal
Niveau 11
27 septembre 2014 à 18:15:55

______________________ :mac: ■ Story ≈ Chelsea Football Club ■ :mac: ______________________

○ Bonjour à tous et à toutes et je vous souhaite la bienvenue sur ma toute première story sur le forum FIFA 15. Comme vous aurez pu le remarquer dans le titre, j'ai décidé de prends le Chelsea Football Club. Certes c'est club ayant de puissant moyen, notamment le deuxième budget de Premier League, mais c'est un club que j'apprécie énormément. Ils possèdent de supers joueurs et ils ont fait un très bon mercato cet été. Ils ont renforcés beaucoup de poste et il y a donc un effectif très plaisant. J'ai aussi choisis de prendre ce club pour les nouveautés de la Premier League, l'ambiance dans les stades où encore les joueurs modélisés. Et puis, malgré le départ d'une légende vivante, Franck Lampard, une autre est revenue, Didier Drogba ! De plus, depuis le début de la saison, j'apprécie beaucoup le jeu de Chelsea qui semble tourner vers l'attaque. Dans cette carrière, je vais essayer de remporter un maximum de trophée, de faire les bons choix au niveau des transferts, de la gestion d'équipe et comme dans toutes mes carrières, je vais beaucoup m'appuyer sur le centre de formation.
Je vous remercie d'avance pour votre soutient et si certaines personnes sont intéressés pour me faire des interviews, des articles ou autres, j'accepte avec grand plaisir. N'hésitez surtout pas à dire ce que vous pensez, des critiques justifiées afin que je ne reproduise pas deux fois la même erreurs. J'espère que cette story se passera dans la bonne ambiance et dans la bonne humeur, bonne lecture à tous !

_______________________ :cd: □ Les informations sur le club □ :cd: _______________________

~> Nom du club : Chelsea Football Club.
~> Surnoms : The Blues ; Les Blues.
~> Date de fondation : 10 mars 1905 (109 ans).
~> Couleurs : Bleu et blanc.
~> Stade : Stamford Bridge.
~> Propriétaire : Roman Abramovitch.
~> Président : Bruce Buck.
~> Joueur le plus capé : Ron Harris (795).
~> Meilleur buteur : Franck Lampard (211).

___________________ :globe: ■ Nouveau contrat pour José Mourinho ■ :globe: ___________________

○ À l'aube d'une nouvelle saison, l'actuel propriétaire des Blues et le président ont tenu à rencontrer José Mourinho afin de prolonger son contrat. Le tacticien portugais n'a pas hésité pour accepter de diriger à nouveau le club de Londres. Sur le site officiel du club, nous pouvons lire que José Mourinho a paraphé un contrant le liant sur le banc de touche pour les quatre prochaines saisons. Il se pourrait qu'il parte avant s'il arrive à remporter la fameuse et prestigieuse Champion's League. Quant à son salaire, il n'a pas été divulguer mais selon l'avis de certains experts dans le monde du football, José Mourinho serait désormais le deuxième entraîneur le mieux payé derrière Pep Guardiola.

○ Dans la foulée de la signature de son nouveau contrat, le président et le propriétaire ont lâchés les objectifs que devra atteindre José Mourinho durant la saison 2014-2015. Des objectifs sans surprise mais il y aura beaucoup de difficulté à les réaliser puisque le portugais doit tout remporter : le championnat, une coupe et la Champion's League. L'ancien coach du Real Madrid arrivera t-il à atteindre les conditions posés par ses supérieurs ? Nous aurons la réponse d'ici une dizaine de mois. En attendant, il peut préparer son équipe au championnat en affrontant le RC Deportivo, Naples SSC, et le SD Eibar en match amical.

_______________________ :mac: □ Les informations de la Story □ :mac: ______________________

~> Difficulté : Légende/Champion.
~> Durée période : Cinq minutes.
~> Rigueur financière : Modérée (75%).
~> Devise : euros.
~> Équipes utilisées : Télech.+ récente.
~> Compétition européenne : Oui (Chelsea FC, Schalke 04, Sporting SP, Besiktas JK).
~> Mercato estivale : Non.
~> Coupe de pouce : Non.
~> Recruteur futur star : Non.
~> Offre de sélectionneur : Non.

JeromeBoateng
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:19:25

Je suis, good luck

pepita-higuain
Niveau 12
27 septembre 2014 à 18:30:42

Je suis

fville
Niveau 5
27 septembre 2014 à 18:33:39

noob

[Lorient56]
Niveau 9
27 septembre 2014 à 18:34:59

swag je suis

Roubson_
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:38:12

Bien evidemment Spartal, je suis. :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:41:01

Je te suis également Spartal ... et c'est loin d'être une surprise ! :-)))

-[Red]-
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:44:53

Spartal s'y met, on va tous y être :oui: . Bonne Chance avec les Blues, tu vas te faire plaisir je pense malgré le fait que je n'aime pas tellement Chelsea.

C'est sans grande surprise que je vais suivre tout ça avec attention :ok: .

Spartal
Niveau 11
27 septembre 2014 à 18:46:10

Merci les gars, ça me fait extrêmement plaisir de vous voir ici :bave: !

FLoowzer
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:25:11

Je suis bien entendu, une belle présentation, ça donne envie. :oui:

kannabisonche
Niveau 11
27 septembre 2014 à 19:29:12

je suis :ok:

EVILWAY
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:46:07

Je suis :noel:

Spartal
Niveau 11
27 septembre 2014 à 20:30:49

Merci vous trois ! :)

J'ai préparé une courte suite notamment avec les trois amicaux. :ok:

Baikalorka
Niveau 44
27 septembre 2014 à 20:38:17

Je suis.

Mollema4
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:39:44

Salut tout le monde, vous allez bien ? Je suis bien évidement !!! Chelsea un Club que j'apprécies mais sans plus... Mais je suis, en plus c'est pas la première story de Fifa 15 ?

Spartal
Niveau 11
27 septembre 2014 à 21:15:57

Merci Baika. :fier:

Mollema : Bien et toi ?
C'est pas la première de FIFA 15 mais pour moi, c'est la première. :noel:

Baikalorka
Niveau 44
27 septembre 2014 à 21:18:46

Tu joues sur quelle plateforme ? :o))

Spartal
Niveau 11
27 septembre 2014 à 21:22:36

Toujours sur PS3.. :(

Baikalorka
Niveau 44
27 septembre 2014 à 21:25:44

Comment est le jeu par rapport au 14 ? (désolé du blabla ^^)

Spartal
Niveau 11
27 septembre 2014 à 21:31:36

Je trouve que niveau gameplay et graphisme ça change mais concernant les nouveautés sur le mode carrière, nada. :(
Je le trouve bien mieux que le 14 pour ma part. :oui:

Sujet : [Story] Chelsea Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page