Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Story] Milan AC.
Roubson_
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:28:59

J'étais persuader d'être déjà passer donc désole.
Je suis bien évidemment, mais comme Black te l'a déjà dit, il ne faut pas que tu mette QUE des matchs il faut aussi des article concernant ton équipe ou autres comme quand tu as fait l'interview de Torres. Trouve des trucs ..
Sinon, Merci pour Torres il RE marque enfin =)

Stambouli_34
Niveau 6
01 octobre 2014 à 19:42:08

ça marche, donc si j'ai compris tu décales De Sciglio à droite (son poste initial), tu mets Abate sur le banc, et tu recrutes un DG! Moi j'aime bien Abate parce que c'est une flèche et je trouve que c'est pas mal d'avoir des latéraux rapide pour tenir face à des Neymar, Aubameyang, etc! Mais je comptais acheter aussi un DG, Kursawa a l'air super et ce serait assez réaliste, par contre faut voir son prix :malade:

Sinon excellent début de saison, tu te débrouilles très bien, avec l'objectif de revenir en LDC! :fete:

official-pitbul
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:57:37

Tu fais un bon début de saison mais l'ennemi voisin est tout simplement énorme dans ta partie !
L'équipe est bonne, tu devrais pouvoir rivaliser pour le titre sur le long terme. En tout cas c'est une bonne story mais fait attention à tes barres qui passe sur la ligne d'en dessous ^^

Pour le DG, Armero est top ! Après j'irais plus sur un recrutement d' Alex Telles que de Kurzawa pour ma part.

Lyon69230
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:29:13

Je suis toujours ta story :ok:

Moi aussi dans ma carrière le mercato arrive à grand pas et je ne sais pas qui acheter..
As-tu déjà essayé Albertazzi pour le DG ?

KevinR35
Niveau 6
01 octobre 2014 à 21:43:27

C'est beaucoup mieux 2 victoires de suite :ok:

Le duo torres-el shaarawy énorme :bave:

Il va falloir claqué l'inter maintenant pour revenir sur eux :banzai:

Spartal
Niveau 11
02 octobre 2014 à 17:48:56

Deux succès de suite sans prendre de but, la machine repart ! :bravo:

KevinR35
Niveau 6
02 octobre 2014 à 22:29:37

Rien aujourd'hui ? :snif:

Tomahawk-HD
Niveau 17
03 octobre 2014 à 17:24:29

Non je faisais autre chose hier soir, mais ce soir il va avoir, la je fais déjà tout mon taff comme sa samedi/dimanche tranquille :hap:

Gigaturbodeste
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:15:21

bon début de saison avec un Torres on fire :bave:

Suite !

FLoowzer
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:07:50

3ème place, quel début de saison. :cool:
Torres est excellent. :oui:

Tomahawk-HD
Niveau 17
04 octobre 2014 à 14:42:12

_______________________ :globe: ▶ • la Gazzetta dello Sport • ◀ :globe: _______________________

Selon le journal italien, l'ancien président du conseil italien, Silvio Berlusconi, serait prêt à céder le tiers des parts du club pour environ 250 millions d'euros. En effet le club manque d'argent et Monsieur Berlusconi sait très bien qu'il ne peut pas concurrencer les plus grand d'Europe. Le club à donc besoin d'investisseur mais pour l'instant le président du club lombard souhaite rester le propriétaire majoritaire et ne cédera pas plus.

Inzaghi à des joueurs dans son viseur, en effet le technicien italien est à la recherche d'un arrière gauche et c'est une surprise pour personne étant donné qu'Armero est en prêt et qu'en plus Filippo en attendait plus de sa part. Alex Telles, Kurzawa ainsi que Nicola Murru seraient les joueurs les plus propices à rejoindre les milanais et les dirigeants italiens seraient déjà entré en contact avec les clubs des joueurs, affaire à suivre donc.

FLoowzer
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:33:17

Bel article. :)

L3GUM3
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:47:21

Coup de pouce financier :non:

Tomahawk-HD
Niveau 17
05 octobre 2014 à 11:26:48

L3GUM3 -> Je voulais voir ce que les suiveurs allais en penser, je voit des Story avec des club qui possède beaucoup d'argent qui marche alors pourquoi pas faire pareil avec le Milan AC. dans cette optique (actuel) le club ne pourra jamais redécoller vraiment étant donné qu'il croule sous les dettes... La solution pour moi c'était celle-ci, surtout que c'est réaliste, le président voulait vraiment vendre quelque partie du club pour avoir de l'argent et effacer les dettes.

Reste tu contre le "coup de pouce financier" après tout ce que je t'ai avancé ? :hap:

DevilWahlberg
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:33:01

Nan le coup de pouce financier ça va, seulement si tu reste réaliste dans tes transferts :ok:

Comme son nom l'indique, ça doit rester un coup de pouce :)

KevinR35
Niveau 6
05 octobre 2014 à 11:51:18

Pourquoi pas, ça peut être intéressant pour redevenir un grand d'Europe :ok:

Jimivicious
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:58:41

Salut l'ami! :-)

Torres est bluffant dans ta carrière et c'est super pour toi!

J'ai remarqué que tu fais tourner énormément ton effectif, à cause de la fatigue ou parce que tu n'es pas sur de ton 11 type ?

Honda est excellent, il marque dès qu'il joue ou presque :-)
Personnellement je le préfère largement à Ménez mais bon, bref ^^' .

Bonne continuation à toi :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:03:31

prend des joueurs en hiver en fin de contrat pour qu'ils arrivent gratuit en juin.

j'ai reussi a avoir a.ayew , nkoulou et ranocchia pour 0 €. ainsi que rabiot pour 1 millons car le psg en voulait plus

Stambouli_34
Niveau 6
05 octobre 2014 à 13:31:21

Le coup de pouce financier ca peut aller, mais n'abuse pas des transferts irrealistes! :-)))

Moi perso dans ma carriere torres est aussi tres bon, et sur mes deux dernies matchs Menez a mis 5 buts :gni:

Tomahawk-HD
Niveau 17
05 octobre 2014 à 15:19:55

Lyon -> Non jamais testé pour l'instant, prochain match je le met en remplacent et je testerais, pour le DG tu peux voir dans l'article que j'hésite entre 3 joueurs :ok:

Devil -> Bien sûr que je reste réaliste, je vais pas non plus faire comme avec le PSG, juste redonner de l'éclat au Milan AC :oui:

kawajo -> N'Koulou peut être, c'est pas une mauvaise idée, je verrais bien. :-)))

Stambouli_34 -> Comme j'ai répondu à Devil, je resterais réaliste dans mes transferts bien entendu :)

Sinon je tenais à tous vous remercier de suivre ma story, le grand match contre l'inter à la page suivante, c'est à dire au prochain poste :coeur:

Sujet : [Story] Milan AC.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page