slt moi c coco 27 ans grand fan de foot je suis de nancy je cherche un coequipier pour coop sur fifa 15 quelqun de bon niveau et bonne vision du foot style simple (une deux,profondeur)pas de grigri vous etes les bienvenu mon GT:JeSuiSChArLiE54
Salut j'suis la pour coop ajouté moi : Lart Tizant
quelqu'un de dispo pour du coop ajouter moi IXI D2xFuzion
up
GT : Ly Ymertion je joue sans prise de tête pour m'amuser tout en essayant de gagner quand même ;)
Je cherche une personne pour faire de la co-op régulièrement et calmement, je veux pas de prises de tête.
GT : FcT Koday
Hey, quelqu un de dispo pour aujourd'hui et autres jours ?
Je recherche joueur pour saison coop j'aime le beau jeu ajouté moi toma29000
Ajoutez moi : Pedroninho dispo a 17h45
Bonjour, je recherche des joueurs pour de la coop !
GT : i Gotz i
Up !
Salut, j'ai 16 ans et je cherche des joueurs pour du Coop sans prise de tete
Gt:FlyzZii
Qui pour de la coop ? La tout de suite. mon Gt : GIR0 L minuscule et zero
up
Bonjour je recherche un joueur pour joué en saison coop, possédant un micro, ayant un très très bon niveau, qui joue sans LB+Y, qui a un jeux posé, qui ne fonce pas tout droit constamment, je cherche une personne qui joue principalement a fifa, et qui a l'esprit de la gagne,
Je n'aime pas perdre ou faire de match nul bêtement, je veux essayer d'être dans le top 100 en coop en gros il me faut un personne qui joue très souvent, pour pouvoir y arrivé,
Mon point fort c'est la défense ainsi que la vision du jeux.
Je pense avoir tout dit si vous correspondais a tout ces critère, veuillez m'ajouter sur le xbox live : jc pas joue
C'est réellement mon gamertag, je ne plaisante pas, a très bientôt sur fifa
Salut !
Je cherche un joueur pour saison coop de temps en temps, je ne cherche pas quelqu'un pour jouer sans cesse toute la journée mais simplement pour deux ou trois matchs par semaine. J'ai 18 ans et un assez bon niveau (champion division 1 sur fifa 14 et actuellement division 2 avec 9 saisons de faites sur fifa 15).
Si vous êtes intéressé, ajoutez moi : ryuku3
HCEDKA JE SUIS PRES POUR JOUER AVEC TOI GT: istanbul68
Je me remet a FIFA donc
Salut, petite présentation vite fait:
Medhi 17 ans joueur FIFA depuis 2009 et avant de PES. J'ai un niveau que je qualifierais d'acceptable sans être extraordinaire.
Je recherché un voir plusieurs personnes pour jouer assez souvent, surtout le week-end, la semaine je suis plutôt pris en ce moment.
Je recherche des joueurs posés qui se prennent pas pa tête tout en gardant un minimum de sérieux pour prendre quand même du plaisir.
Je recherche pas des maîtres du jeu, tout simplement des mecs qui jouent au ballon, la possession le jeu court. Ça sert à rien de me dire que vous êtes en DIV1 avec un ratio V/D de ouf. Je m'en fou complètement, c'est pas ça qui ca me dire que vous jouez au ballon
Donc si tu es une personne qui joue plutôt bien propre, qui se prend pas la tête en pétant un cable dès qu'on prend un but avec un minimum de maturité, ajoute :
eMpted Benatia
Qui pour coop now ?
Le 20 mars 2015 à 17:38:08 Gyraux a écrit :
Qui pour coop now ?
Ajoute : Jc pas joue