Salut !
Comme vous le savez, le mode Saison Co-op introduit dans FIFA 14 fait son retour dans l'opus de cette année. Il s'agit d'un mode de jeu où vous jouez en coopération avec un ami, ou dans le cas présent puisque vous venez sur le topic de recherche de joueurs à FIFA tout en empilant des buts à des vilains pas beaux qui ne sont pas foutus de jouer ensemble !
Ce topic est dédiée à la console : Xbox 360, il servira de lieu d'échange de Gamertag afin de trouver la perle rare des coéquipiers ou simplement pour vous occuper pendant une seule après-midi ou soirée, c'est vous qui voyez !
Bon jeu à tous !
qui pour un ptit delire ? Mon GT : jujukiller51250 et je ne joues pas aux TOUT DROIT :GOAL !
Skunkk34 ajouter moi :p
je recherche un bon coequipier pour coop maintenant mon gt : anthoss13
!
personne les gars ? aller aller !
toujours personne ?
ANTHOOS13 : tu sais pas lire j ai mis mon GT plus haut ,on est 3 ! Ok ce soir vers 16h30 kon les pete tous et pas de TOUT DROIT ,je ne joues pas avec dew
s NOOBS !!
Cette personne est folle
Salut,
Niveau moyen, j'était plutot fan de PES jusqu'a récement.
Ca me dirait de coopérer avec un autre joueur, ca pourait etre amusant/intéressant.
GT : ZOFB87
Merci
bonjour a tous !
Quelqu'un cherche toujours un coequipier ?
Je suis niveau moyen div entre 6 et 8
voila dites moi quoi et je vous donne mon gamertag
Mon gamertag frankio03 je fait que du coop suis en d1 avec 3 partenaires maisnilsnsont pas dispoben ce moment je joue matin aprem mais pas le soir
J attend vos invit
Jeu collectif pour moi
bonjour à tous,
Voici mon gamertag : taboo44. JE suis un bon joueur de div 3 et je cherche un partenaire pour tenter une saison coop. Hésitez pas à m'ajouter
Joueur de D3 a grosse tendance catalane ;)
=> ComedieSpore0
cherche partenaire niveau division 1 ou 2 en saison solo
==> therockdu34 (pas de jugements svp... )
Yo, j'étais en div 1 sur fifa 14 en solo et cette année j'aimerais bien expérimenter la saison coop dc si quelqu'un est chaud pour jouer, ajouter clement27120.
Bonne soirée !
je cherche quelqu'un pour jouer avec moi en saison coop
mon gt : GMK Aguero l16l
Salut à tous, mon gt : elPistoleroo9, je fais que du fifa donc ajoutez pour de bonne game ! ;)
Salut je recherche un joueur maintenant car je m'emmerde s'est dernier temps, donc ajoutez moi,
Gt: The SlauGhTer I
Cordialement, le Râleur !