Salut, aujourd'hui j'ai eu un coup de chance: Van Persie, Turan et Hulk dans le même pack!!!
GG,dans quel pack ?
Il y a aussi ces deux joueurs disponible pour quelques heures
https://pbs.twimg.com/mededia/B5f5I1MIcAAEJqV.png:large
Salut Lyon5, mon pack c'est un Pack Or Rare dans la catégorie en vedette
Higuain et Sergio Ramos (Je sens que ce soir mon LG G3 va remplacer ma PS4 )
Sa te dis un petit match sur ps4 ?
Mon psn :Lucasgagneur13
Dsl, j'ai pas la version PS4, que Android. Le Online dans pas longtemps désolé.
Arf tkt c'est pas grave
Sinon les joueurs MOTM coutent chere,Ramos presque 15 millions
LolGamer, le Online va être rajouté sur Android ?
il va etre ajoutée ?! :D
Salut, hier j'ai économisé comme un fou et aujourd'hui: PACK OPENING
Je vous laisse juger http://www.futhead.com/15/squads/13616632/
C'est ma VRAIE team (ma seconde)
Pour ce qui sont intéréssés, je vends des crédits, j'ai 3 Millions en stock, pour ceux qui veulent une preuve de fiabilité, il peuvent me demander en PV.
Je précise qu'il n'y a pas de risque de bann ou autre, la modération d'EA s'applique que sur les consoles ;)
Marco 1Million je peu avoir pour les fete de noel et la je t embete pluu !!! *-* je serai trop.heureeeux !!
1 Mllion gratuitement ?
Marco oui :$ ou moin de 1 million genre 500 000 !! *-*
Non désolé, déjà qu'il me reste pas beaucoup de crédits pour ce soir et demain donc si j'en donne, d'autant plus que je les vend.
Si tu veut je te les vend c'est pas cher et fiable ^^
je n achete pas.. j aurai voulu domage.. pour m.aider
Pour t'aider 1M c'est beaucoup, en plus je t'ai deja donné 80k ^^
150 ? sa te convient , oui mais en faite j ai envie de me faire une bonne equipe BBVA ! j ai deja varane hehe
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment avoir un bon collectif tout en mélangeant des joueurs de nationalité différentes dans la même équipe ?
Merci, Joyeux noel et bonne soirée
Annonce !!
je vien.de recevoir a noel un ipad mini 2 !!! j ai installer plusieur jeux dont fifa !! je suis maintenant sous IOS ,j arrete le systeme Android donc je repart a 0 ! *-* OH YEEEAAAAH
Toute personne qui son sous IOS dite le moi svp
Le 24 décembre 2014 à 22:34:28 [Jungle3] a écrit :
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment avoir un bon collectif tout en mélangeant des joueurs de nationalité différentes dans la même équipe ?Merci, Joyeux noel et bonne soirée
Faut que les joueurs soit dans le meme championnat si ils ont des différentes nationalités.