Merci
Encore une question sur le collectif
Je viens d'acheter Cavani et Traoré, que je viens aussi de mettre a leur place de butteur, mais chacun ont un collectif de 6 et mon collectif general est descendu a 91, alors qu'ils sont dans le même championnat que la majeur partie de mes autres joueurs ? Es ce que la différence se voit entre un collectif de 91 et de 100 ?
Merci a tous de votre aide
Oui la difference se voit.
Je te conseille de changer ton defenseur central allemand par un joueur de L1 ( Umtiti ou Marquinhos par exemple),change aussi ton mc n'zonzi qui en plus de ne pas etre a son post rapporte deux traits rouge dans ton équipe,(Toulalan ou gonalons pour le remplacer).
A partir de là dis moi combien as tu de collectif.
Collectif de 100 ^^
Juste, ASSE correspond a quoi ?
Ducoup, je vais vendre Calvani, tu penses a combien je le vends ?
http://www.EmilyCutie.com/?id=175974
J'ai eu plein de gros joueurs dans la compétition noël et vous ?
ASSE=Saint étienne,club rival de Lyon (OL)
Ok, merci beaucoup de ton aide Lyon5
De rien ,n'hesites pas
Hum hum
Donc je n'ai maintenant que des joueurs de ligue 1, mais il me reste un dernier problème; Pastore et Calvani qui restent en traits orange, ils sont de pays différents mais même ligue, moyens pour avoir des traits verts ?
Échanges Pastore avec l'autre milieu de terrain,là entre pastore et cavani la liaison sera verte.
Pour avoir une ligne verte entre deux joueurs, il faut au moins deux de ces 3 critères :
-Même championnat
-même club (ce qui implique même championnat )
-même nationalité
Je force avec la futmas, j'ai que des packs 12 rares
Alex dit nous ceux que tu a eu !!
J'ai 35K vous me conseillez quoi pour faire de la tune rapidement à par Achat revente ?
C'est ou futmas ?
depuis la futmas, c'est sa mes meilleurs, mais j'espère que j'aurai d'autres.
sa c'est ma team.
Comment tu fais ? J'ai fais la futmas mais maintenant il me propose 3500..
Il m'a proposé le pack or une seule fois
je penses que c'est un bug pour moi lol, quand je vais dans les compétitions sa me met 3000 a gagne, mais quand je gagne on me dit ta GG 3000 mais j'lai ai pas et j'ai les packs.