Chaud quoi, y a un max de kroos à environ 3,2M, mais j'arrive quand même à vendre le mien 4,2M
L'art de bien savoir utiliser les filtres
OMG, Iborra IF dans un mega Pack
Le 15 janvier 2015 à 19:22:52 [men_in_dark] a écrit :
OMG, Iborra IF dans un mega Pack
Dommage que les IF de cette semaine valent rien
Je sais
Sinon, c'est quoi ta technique d'A/R ?
Y a pas de miracle, j'achète de gros joueurs pas cher (en immédiat, mais faut bien les chercher, et les choper dès leurs mises en vente), ou aux enchères, et je les refile à des prix normaux
Je prie également pour que les prix remontent
La, par exemple, j'ai vu un Lahm à 6M au lieu de 7M en immédiat...mais bon trop tard
Encore Iborra IF
Je viens d'avoir un iniesta regular a 16k dans les enchères.
sinon y'aura un jour ou tout les joueurs de la toty seront dans les packs ?
Ils le seront Dimanche je crois
Bonsoir !
Je sais pas si certains se souviennent de moi sous AishiDaishi2 mais j'avais perdu mes identifiants.
Enfin bref, j'aimerai savoir si certains vendent des crédits ?
Et est-ce que vous avez des techniques assez rapide pour se faire des sous parce-que j'ai envie de Packer pour avoir des toty
Merci
Yosh
Bien que jai pas mis un seul sou dans le jeu et que jai eu Bale en jouant 2 semaines ?
Jai 5 teams (une de chaque championnat) et je suis en train de vendre mon Bale a 1,5 millions, en esperant quil parte (jai mis un +15 partout et un style finisseur pour quil se vende )
Peut-etre quelques uns se rappellent de moi
Mdr tout les revenants
Aishi si tu veux packer,farme la coupe en vedette,t'auras plusieurs pack à 15k mais invendable.
Enzo Ton bale ne partira pas a ce prix sauf erreur de manip ou un joueur qui connait pas du tout les prix
Sinon moi au bout d'un mois environ j'ai eu + de 1,5 M de benefs transferts sans depenser un sous egalement mais apres j'ai triché
C'est quoi votre critère pour l'A/R sachant que j'ai pas l'argent pour acheter de gros joueurs ?
KROOS TOTY HAHAHAHAHA !!
Sinon je vend des crédits AishiDaishi
Chanceux c'est le TOTY que je voulais
Je viens d'achter Hummels à 300 et Rooney a été pris aussi
Vous etes sure que dimanche ils seront tous dispo? parceque je collectionne les packs pour dimanche, ou sinon pour les attaquants.
C'est pour quand les attaquants ? Il me reste 500k à dépenser spécialement pour eux
Marco un autre forumeur m'a déjà propose mais si ton offre est mieux pourquoi pas
Sinon j'ai déjà farmé la coupe de l'equipe de l'année mais j'ai juste eu Herrera à 78
Le 16 janvier 2015 à 15:56:52 AishiDaishi3 a écrit :
Marco un autre forumeur m'a déjà propose mais si ton offre est mieux pourquoi pasSinon j'ai déjà farmé la coupe de l'equipe de l'année mais j'ai juste eu Herrera à 78 IF