Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho
Toxic-Rasta
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:02:33

Bien pour Bosingwa :oui: :ok:
Si tu as besoin de conseils niveau mercato, je suis là si tu as besoin ! :ok:

Lorientesque
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:16:19

Non, je pense pas qu'il soit si cher que ça :non:.
C'est quand même un grand joueur :) malgré son âge et il va nous apporter beaucoup en expérience. C'est vraiment ce que je recherchais donc ça reste une superbe affaire. :ok:

Haribowl
Niveau 13
23 janvier 2015 à 16:45:30

C'est vrais qu'à 32 ans :(

Quand tu vois que Gerrard vaut ce prix là :rire:

Lorientesque
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:37:05

Ouais mais bon, Gerrard à Braga, ça fait pas très réaliste ! :rire: :-(

Lorientesque
Niveau 10
24 janvier 2015 à 00:38:01

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒    ✠    SPORTING DE BRAGA    ✠    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

           :globe:   Dim. 19 Août  -  Estadio AXA de Braga  -  1er Match amical   :globe:

                      ✜  Sporting de Braga  VS  Lechia Gdansk  ✜

[_____________72______________] • Matheus
[___74_____77_____75_____74___] • Bosingwa - Santos © - Rodrigues - Pérez
[_____75______74______75______] • Micael - Alan - Tiba
[_____80______79______74______] • Lens - Eder - Kostic

➔ Bienvenue au stade AXA pour ce premier match de la saison entre le Sporting de Braga et le club polonais du Lechia Gdansk. Un match de préparation donc, qui fera office de première pour les Bosingwa, Pérez et Kostic sous le maillot bracarense. Pour palier le départ de Custodio au poste de numéro 6, Sergio Conceiçao a choisi de titulariser Alan, le Brésilien vétéran de cette équipe avec ses 35 ans. Sinon, la paire Santos - Rodrigues a été reconduite en défense centrale tout comme Micael et Tiba au milieu de terrain. Lens et Eder, eux, sont indiscutables devant.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

⏰ 0' - L'arbitre donne le coup d'envoi de ce match. C'est partit pour 90 minutes !

⚠ 12' - Première action sur le côté droit avec la percée de Jeremain Lens aux abords de la ligne de touche. Le Néerlandais lève la tête et centre en direction de Eder. Mais l'attaquant portugais est malheureusement trop court et ne peut qu'effleurer ce ballon qui passe à côté du but de Trela. (0-0).

⚠ 37' - Cette première mi-temps manque en intensité. Le milieu de terrain est trop bien organisé et les attaques n'arrivent pas à se mettre en évidence. Néanmoins, Ruben Micael tente sa chance à 25 mètres des cages advesaires. Sans succès puisque le gardien est bien sur la trajectoire du ballon. (0-0).

⚠ 66' - Les Minhos essayent une combinaison en attaque. Alan, plein axe, s'appuie sur Micael qui lui repasse. Le Brésilien pique sa balle et lobe un défenseur pour trouver Lens au point de penalty. Le Néerlandais se retourne et reprend directement de volée mais ce n'est pas cadré. (0-0).

⏰ C'est terminé ! Le Sporting Clube de Braga et le Lechia Gdansk font finalement match nul. Les Portugais se seront pendant longtemps heurtés à la bonne défense adverse. Cependant, on aura pu assister à quelques tentatives de combinaisons en attaque sans pour autant inquiéter le portier Trela. La saison commence tout en douceur... (0-0).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

✔ Score :  0-0
⚽ Buteur :   -
☛ Passe décisive :   -
✪ Homme du SCB :   Alan (7,60)
➿ Possession :   54 % / 46 %
☮ Note du match :   ★☆☆☆☆

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

● Liga Sagres : -
● Coupe du Portugal : -
● Coupe de la Ligue : -
● Ligue Europa : -

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
► A SUIVRE : Le 2ème Match amical contre Racing Club de Avellaneda (ARG)    :play:

Lorientesque
Niveau 10
24 janvier 2015 à 00:46:36

Conférence de presse

S. Conceiçao

:d) " Ce premier match servait surtout à nous remettre dans le bain. Ce n'est pas si évident que ça quand on a plus joué depuis 2 mois. J'ai vu quelques bonnes choses mais nous sommes encore loin d'être prêts pour cette saison. J'ai aussi surveillé de près mes recrues. Mais pour évaluer leur vrai niveau, il faudra attendre quelques matchs. Forcément, je ne mettrai pas tous les mêmes joueurs sur la pelouse, la semaine prochaine contre le club argentin du Racing. J'aimerais pouvoir faire jouer tout mon effectif durant ces rencontres de préparation."

tanglyonnais
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:05:31

Très sympa ta story :)

Bosingwa est très réaliste :) Quel age a Kostic ton ailier ?

Kanizar2
Niveau 9
24 janvier 2015 à 14:14:30

Dommage le 0-0 :(

Mais bon comme tu le dis en conférence de presse reprendre après deux mois de vacances c'est dur :)

Passe sur ma story ( je parle pas que a toi je sais que tu suis :) )

Toxic-Rasta
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:18:17

Il manque quelques automatismes qui ne sont pas encore revenus lors de ton premier match amical mais je suis convaincu que ça reviendra dès le prochain match :ok:
Bonne continuation :)

Lorientesque
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:46:20

tanglyonnais
Merci :) !! Kostic n'a que 23 ans. :oui:

Kanizar
Oui :(. Effectivement, ça faisait pas mal de temps que je n'avais plus joué mais dès que tu enchaînes les matchs, ça devient plus facile :hap:.

Toxo
Oui, je pense aussi que les automatismes vont revenir :oui:. Et puis, j'avais quand même aligner 3 nouveaux joueurs sur la pelouse :). Merci bien :) !

Lorientesque
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:13:44

Cette saison 2 sera la saison de l'innovation ! :)

Vous pouvez dès à présent suivre ma Story via Twitter : https://twitter.com/Lorientesque :-)
Je compte sur vous ! :ok:

Lorientesque
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:32:06

Luiz Carlos prolonge son contrat

Le milieu de terrain brésilien âgé de 29 ans était sous contrat avec le Sporting de Braga jusqu'en juin 2016. Mais dernièrement, le joueur a rempilé pour 4 ans et est désormais lié au club jusqu'en 2020. Il touchera le même salaire soit 40 000 €.

Sew30
Niveau 7
25 janvier 2015 à 14:46:59

Très bonne idée le véritable fil Tweeter ! J'aime bien!
Dommage le 0-0 mais comme tu l'as dis, les recrues étaient alignés, il faut du temps pour que l'alchimie prennent.
Bonne continuation :ok:

Sangoku1888
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:59:27

Bonne initiative d'avoir prolongé Luiz Carlos :) !! je pense qu'il sera un élément essentiel de ton effectif pour les prochaines saisons ! :ok:

Lorientesque
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:22:29

Sew
Merci :)
Oui, c'est compliqué de remporter un match dans lequel trois joueurs débutent. :oui:
Merci à toi ! :)

Sangoku
Luiz Carlos jouera certainement plus que la saison dernière après le départ de Custodio. :oui:
Je pense que je ferai pas mal tourner l'effectif au milieu de terrain cette saison. :)

Drose94
Niveau 5
25 janvier 2015 à 15:22:53

Projet intéressant, je suis ! :)

Lorientesque
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:33:02

Merci & Bienvenue à toi sur ma Story ! :-)

Lorientesque
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:00:06

Je t'ai ajouté à l'alerte post ! :-)))

Tr0pikal
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:35:42

Pas Mal :) , je suis :)

Haribowl
Niveau 13
25 janvier 2015 à 18:34:34

Dommage le nul mais bon, c'est mieux qu'une défaite ! :oui:

Si je pouvais te conseiller une petite pépite ( que je vais prendre avec Stoke au mercato Hivernal mais chut ) c'est Joel Campbell, il joue à Arsenal, 75 de gén, vitesse de folie, c'est un MD et il vaut ... 2,5 millions d'euros :hap:

Franchement ça peut être bien :oui:

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page