J'viens de voir Mais vous en aite bc pour rien je trouve Moufi voulu chambrer apres ça s'est un peu embrouille mais ça se voit que y'a rien de vraiment sérieux quandmoufi se vante c'est pour chambrer comme ce qu'a dit le u16 mais ya pasa faire tout un drame quand on voit par exemple qu'à Rennes N'tep a faillit se battre avec son coach et que le lendemain ça allait mieu
J'ai trouvé un truc
https://www.behance.net/ggallery/19723997/Vintage-clubs
Un gars a fait des "concepts jersey" pour des grands clubs européens et d'Am Sud, c'est magnifique.. (yen a un de l'OL )
Fahd c'est un marocain, et il me semble qu'il a joue avec les U17 marocain l'année dernière.
et très bonne nouvelle pour grenier et gourcuff.
manque fofana pour qu'on récupère tout le monde.
juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 15 novembre 2014 à 20:50:39 Avertir un administrateur
Je vous ai dit 1000 fois de pas écouter foot mercato
ils n'ont aucune sources, la pertinence est ZERO, du moment où ils citent Guerra, mais ne disent pas ce qu'il a dit, ce qui montre qu'il ne l'ont au finale jamais vue...
S'ils avaient eu des infos, ils les auraient bien stipulés entre guillemets. Là, c'est purement un article pour faire du clic.
D'accord Guerra est casse couille, mais ce genre de site ne l'aide clairement pas, et fausse l'opinion de la majorié des personnes.
Pareil, perso, je regarde toujours s'il y a citations entre guillemets... si je vois qu'il n'y a rien, je pars du principe qu'il n'y a pas de preuve... il m'arrive d'ailleurs de cliquer sur un article, constater qu'il n'y a rien entre guillemets et ne même pas lire le reste en me disant que ça ne sert à rien...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-grenier-toujours-tres-convoite-846769.html
Après avoir approché le milieu de terrain lyonnais, Clément Grenier, en janvier 2014, puis à l’été dernier, Newcastle n’a toujours pas tourné la page. Selon The Evening Chronicle, en cas de départ de l’international ivoirien, Cheik Tioté, le club entraîné par Alan Pardew envisagerait de revenir à la charge. Problème pour les Magpies, ils devront affronter une concurrence féroce pour arracher l’international français. En effet, l’agent de Grenier, Frédéric Guerra, avait déjà annoncé l’existence de pourparlers entre le joueur et Manchester United puis Arsenal l’été dernier. En Italie, Clément Grenier jouit également d’une belle cote de popularité, avec l’AS Rome, la Fiorentina et Naples qui suivent toujours son évolution. Tout juste remis d’une longue blessure à l’aine, le joueur formé à Lyon ne manque en tout cas pas de prétendants…
14 minutes avant sur RMC ....
Et oui, comme je l'ai dis 15 fois, c'est un premier site qui invente une info, et derrière tous les sites qui ne font que relayer, et non créer en donnant une plus-value comme foot01, footmercato, sofoot etc, se font piéger à diffuser cette même fausse info.
C'est marrant parce que des fois on voit des abérations monstrueuses, et tous ces sites donner la même info. Parfois ils font même du copié collé sans rien retoucher... Sacré travail de journalisme
Ouais il est marocain. Après on sait pas ce qui s'est passé derrière, mais c'est une histoire qui doit dater
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-9806-122-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_1228207
| Ecrit par « JuniLicha », 15 novembre 2014 à 18:36:13
| « ♦ Euro 2016 ♦
|
|
| Lacazette - Benzema
|
| Grenier
| Matuidi - Pogba
| Gonalons
|
| Kurzawa - Mangala - Varane - Debuchy
|
| Lloris
|
|
| ———————————————————————————————————————————
|
|
| Griezmann - Rémy
|
| Fékir
| Cabaye - Sissoko
| Schneiderlin
|
| Evra - Laporte - Umtiti - Jallet
|
| Mandanda / Ruffier
|
|
| Après... il y a évidemment un brin de subjectivité
| Mais c'est possible en 2016, ce n'est pas impossible que ça ressemble à ça
| »
Comment tu centres tes posts ?
Faut télécharger JV Prez.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-9806-123-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_1229375
| Ecrit par « juninho888 », 15 novembre 2014 à 21:00:04
| « Haha, Fahd Moufi est en train de s'embrouiller sur twitter avec Lee, et Yann Kitala qui est en U17 LH.
|
| Apparemment il semble avoir une sale sale mentalité l'Algérien... »
Marocain et non algérien.
Et franchement, au début c'était juste un petit chambrage sans conséquence comme on peut en voir même dans nos petits clubs amateurs, juste que la réaction de Kouakou et Kitala semble disproportionnée et forcement çà a dérapé, entre les deux qui acceptent pas une petite moquerie et le troisième qui à surement pas apprécié de se faire taper les doigts par plus jeunes. Les tords sont partagés et celui qui à un moment à eut le tact et intelligence de stopper exhibition, çà reste Moufi.
Surtout que Kouakou en est pas son coup d'essai, il s'était déjà chauffé avec Kalulu et Moutoussamy, toujours sur twitter, les deux étant fan d'Arsenal, en les chambrant dès que possible, juste retour du bâton ; on peu pas dire qu'il se mettent bien avec la génération 96, qui est pourtant une génération qui risque encore d'être très en nombre d'ici à ce que lui les rejoigne plus haut, si un jour il y arrive (Hyseni, Dekic, Jean-Baptiste, Maolida 99 et Almeida 99) sont tous devant lui pour l'instant.
Si tu cherches le lien, tiens http://pastebin.com/N7UUsDky
Putain les fautes On va mettre çà sur l'heure
Ok merci
De rien
Et comment tu l'installes, çà se fait pas en script sur Greasemonkey ?
Moi je l'installe sur Tampermonkey
Avec le script oui qui faut copier.
C/C et sa passe clean
BRB qui va soigner ses pavés à présent.
Je suis sur Mozilla et je trouve aucun script qui marche odonc je laisse tomber
Pourquoi t'utilises pas Chrome ?