malbranqueeeeeeeeeeeee deggggggggggggggggggaaaaaaaaaage stpppppppp
j'avoue malbranque galère, n'jie vraiment pas ds le match :/
putain njie rate tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a plus qu'à esperer un exploit de Lacazette en seconde mi temps, parce que la tout le monde joue très mal. meme Gonalons il fait n'imp sur certaines possessions
dès que Malbranque/Njie ont le ballon en phase offensive, il est perdu instantanément...
Njie j'ai l'impression que même avant de tenter quoi que ce soit il sait qu'il va perdre la balle
s'il fait un changement impossible qu'on gagne.
Malbrnque quoi qu'il fasse il aura toujours sa place.
oui c'est dingue il rate vraiment tout, mais c'était la meme y'a deux semaines, j'aimerais bien voir ses stats de ballons perdus sur ces deux matchs en tant que titulaire, ca doit etre joli...
pas*
Les défenseurs ils se régalent quand ils jouent en face de Njie. C est tellement facile de lui prendre le ballon
Njie le nouveau eto'o
cette passe de malbranque et njie qui fallait partir sans le ballon
Nan mais la c est pas possible. Je suis toujours le premier à défendre Malbranque mais la il arrive même plus à faire une simple passe
Malbranque looooooooooool c'est quoi cette passe ? Et Njie qui sur une contre attaque joue en retrait, mdr, c'est l'antithèse du football ce mec !
Je le répette, heureusement que Gonalons est là ce soir !!
Je vois que je ne suis pas seul à avoir entendu des ivrognes gueuler sans arrêt... ils ont dû confondre le stade avec la taverne
pareil j'ai jamais crché sur malbranque mais la c'est juste impossible et pareil que n'jie. on verra ce que vont dire les groupies de n'jie ce futur eto'o
Fournier doit faire un changement N'jie et Malbranque apres le milieu était pas trop mal que ce soit Mvuemba Tolisso et bien sur Gonalons.
Et si il veut vraiment pas faire rentrer Benzia pourquoi pas essayer Tolisso a la place de Steed et Ferri rentre parce que j'pense pas que Tolisso soit plus mauvais créateur que Malbranque
Vous semblez oublier Yattara
pour malbranque impossible qu'il sort, ils ont encore ses 6 mois après son retour dans leurs tete.
Le problème c'est qu'on n'a aucune solution sur le banc !! C'est incroyable dans le groupe on n'a pas un seul milieu ne serai-ce que créateur !!
Vous voulez mettre qui en à la place de Malbranque ??
Je pense que la meilleur solution serait de reculer Lacazette et faire rentrer Yattara/Benzia à la place de Malbranque/Njie.
Mais Njie/Malbranque, je savais même pas que c'était possible de jouer aussi mal...
Rouge pour rose en cfa...