N'Jié qui attend les défenseurs et leur laisse le ballon tranquillement...
Il a eu sa chance N'Jié, mais il ne la saisit pas.
allez qu'il se casse vite Njie... C'est quand même incroyable, il sera toujours là dimanche pro, en toute impunité
Mais oui que N'Jié se casse en rompant son contrat!! Il n'a jamais marqué ou fais de passe décisive c'est connu; Oh wait, il est bon quand il rentre et il a amené pas mal de but pour un jeune de son âge, alors pourquoi vous voulez qu'il rompe son contrat
Sinon, je suis d'accord pour NJié non titulaire
oui il est bon quand il rentre a 2-0 ou 3-1 avec une defense fatiguée et démotivée en face de lui. titulaire il est nul nul nul.
on ne verra pas benzia ce soir, c'est incompréhensible
je serai dégoûté si on gagne pas.
c'est bien connu, on galère toujours contre les derniers
on ne gagnera pas si ca joue comme ça jusqu'à la fin
on risque meme de s'en prendre un c'est bastia qui pousse là
GALETTE
j'y ai cru
Ouais, les moutons qui foncent dans la hype Njie, moi je cours vite, tu me fais rentrer à 3-0 je peux faire quelque chose aussi... Il sait même pas parler cette agop' C'est quand même incroyable, match après match il est à chier, mais il enchaîne. Là même avec 1 jours de repos et un décallage horraire, toujours titu sans blagues...
Benzia et Ferri s'échauffent.
Ferri Mvuemba
Vers un 3ème changement Malbranque Benzia ?
Ferri rien que pour sa coupe je le fais pas jouer perso... Il a un renard mort sur la tête...
Bon aller vire Malbranque et met Benzia . Ils sont cuits les bastiais
C'est bon. Benzia is back !
Merde, c'est Lacazette qui sort...
Malbranque l'intouchable.
Benzia, l'incroquable
Benzia plus dangereux en 8 minutes que N'Jie sur ses deux derniers matchs...
Benzia est le seul à se montrer dangereux là. Il a de l'envie. Il mérite de rejouer les prochains matchs.
bon bah sinon vieux match nul de merde, je me suis fait chier, je suis dégouté. vivement que Fekir revienne, vivement que NJie retourne en CFA