http://www.leliberolyon.fr/pourquoi-lol-va-gagner-au-parc-des-princes/56121
J'ai littéralement explosé à certains passages.
ps: Regardez la vidéo à la fin de l'article, c'est juste énorme + nouvel hymne Lyonnais?
Tant qu'à faire x)
MatthxXiosS Voir le profil de MatthxXiosS
Posté le 20 septembre 2014 à 11:18:12 Avertir un administrateur
Ankh-Su-Namun : On va se taper un "Hyudai stadium" ou un truc du genre. Un naming rapporte pas mal d'argent, et quand Aulas voudra passer la main, il se fera des ballz en or
Le nom officiel de l'Allianz Arena est Fußball Arena München.
Le nom officiel de l'Emirates Stadium est Ashburton Grove.
Ce sont des noms d'emprunts, commercial et temporaire, le jour ou la marque cesse de payer, le stade reprends son vrai nom ou loue le nom à une autre marque, mais le nom standard reste.
Donc libre à toi de dire Stade des Lumières ou Hyundai Arena/Stadium, si c'est Hyundai.
Oui certes, mais c'est juste pour affirmer le fait que, si il y a un naming de prévu, c'est obviously avec Hyundai.
farès ni en pro, ni en cfa
Hubert incompetent ?
Ce n'est pas lui qui dit s'il doit jouer en cfa ...donc non ol n'est pas incompétent mais lorsque la situation va mal(hécatombe de blessés) les gens visent de suite le coach...
Puni comme l'année dernière peut-être
Gourcuff est au dessus dans la hiérarchie, fékir le bouffe et puis pas besoin d'ailiers avec un losange donc c'est logique
Bahlouli est bon en 10. Mais Fékir est devant, ainsi que GourcufF.
Il reste cependant devant Malbranque selon moi, qui est juste horrible en 10.
Un mec d'olweb dit qu'il serait apparement malade.
http://forum.olweb.fr/showthread.php?147987-OL-CFA-U19-U17-%E9quipes-de-jeunes&p=8099906#post8099906
demon : Fares est malade donc voilà le pourquoi de son absence Cfa ou pro...
sinon question sur l'OL et ce Fifa 15 en mode carrière, quel est l'objectif fixé par le comité de gestion ???
Jouer le milieu de tableau ? une qualif européenne ? le podium?
En parlant de Fifa y'a des Lyonnais sur PS4 ? Pour jouer entre nous quand il sortira
Ce sera la qualif européenne je pense. L'ol a 4* quand meme.
Le top 5 pour les objectifs.
Ouais, jouer l'europe je suppose
Pour ceux qui sont sur one est-il possible de mettre les stats détaillés? Merci
Je viens de l'avoir sur PS4(ce matin), je vous mettrais les stats si vous le souhaitez.
Comment ta fais pour l'avoir ?
boutique maxxi games.
Ces parisiens lol...la chance mais bon 4jours à attendre ce n'est pas la mort non plu