Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
-Grenier7-
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:15:16

Dites moi si aldo kalulu est dans le jeu svp

ninjawarrior2
Niveau 14
28 novembre 2014 à 21:52:49

oui il y est mais il a un mauvais potentiel

juninho888
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:44:48

Je reviens du velodrome où j'étais avec les fanatik, sacrée ambiance ! Ca change de Monaco :rire:
Sinon je sais pas ceux qui ont vue le match, ais moi, Marseille ne m'impressionne pas du tout. Ils marquent que de la tête sur CPA, peu d'actions construites, par contre derrière, très solide !

licha77
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:31:26

Moi la semane derniere j'étais voir OM- Bordeaux et l'ambiance elle était vraiment pas mal j'étais avc les winner virage sud. Leur stade est quand même magnifique j'espère que le grand stade le sera aussi même si j'aurais sûrement pas la chance d'y aller.

Niveau ambiance entre Lyon et Marseille y'a un grosse différence ? Parce que franchement Marseille c'est pas mal

juninho888
Niveau 10
29 novembre 2014 à 06:49:51

Oui, niveau ambiance, rien à voir franchement, nous tout notre virage n'a pas arrêté de chanté de 30 minutes avant le match, à 15 minutes après, et même pendant la mi temps.
Le virage sud, c'est plus humain, nous au virage nord c'est l'apocalypse, j'ai jamais vue ça, surtout avec les fanatik qui sont les plus tarés. Il y avait un pogo toute les 5 minutes, j'ai failli m'exploser un tibias :rire:

A Lyon c'est plus civilisé, mais au niveau de la ferveur, c'est incroyable à Marseille quand même... Après c'est incroyable parce qu'en ce moment ils tournent bien.

Toi t'étais avec les south winner qui sont des gros racistes, et qui sucent pour avoir du blé, hier ils ont fait un tifo pour sidaction :rire:

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
29 novembre 2014 à 10:18:10

Andrea qand tu dis "nous, notre virage...", on croirait que tu es supporter de l'OM :hap:

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
29 novembre 2014 à 10:19:07

http://www.footmercato.net/ligue1/ol-nabil-fekir-evoque-sans-detour-ses-ambitions-et-son-avenir_143229

Fekir se livre

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
29 novembre 2014 à 10:25:38

http://www.olweb.fr/fr/media/video/grand-stade-le-mag-novembre-2014-27266.html

Grand Stade le Mag de Novembre :)

juninho888
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:33:30

Haha, ça me fait pas du bien de rester à Marseille :rire:
Mais bon faut avouer que c'est trop marrant ! Après tu t'emboucanes avec tout le monde là bas.

Bref, j'ai hâte de voir le groupe, j'espère vraiment que Gourcuff sera là même si ça m'etonnerai... S'il est là avec Fekir-Lacazette devant, je vois aucune raison pour qu'on leur mette pas une taule... Par contre avec Njie ou Malbranque, je suis moins serein.

BetaRayBill
Niveau 44
29 novembre 2014 à 12:48:27

L’AS Saint-Etienne a récemment dévoilé un partenariat avec le club de Saint-Priest, ville située à proximité de Lyon, les Verts faisant actuellement feu de tout de bois pour booster son centre de formation, y compris donc avec des clubs du Rhône. Du côté de l’Olympique Lyonnais, on a pris note de ce partenariat, mais pour Julien Sokol, responsable de ce secteur à l’OL, qui s’est exprimé dans Le Progrès, tout cela n’est pas réellement productif.

« L’ASSE s’est mise en mouvement perpétuel. Ça ne change rien. On continuera, s’ils sont demandeurs, de prendre des enfants de Saint-Priest. Notre fonctionnement, c’est de l’accompagnement. Je connais des clubs de la région qui sont partis avec Sochaux, car ce club offrait deux minibus ! C’est loin Sochaux.On a notre politique, on ne s’occupe pas des autres. On fera les comptes à la fin, explique, dans le quotidien régional, le responsable des partenariats de l’Olympique Lyonnais qui explique comment il fonctionne. On a six clubs dans le Rhône. Et ensuite, on tâche d’avoir un club par département. Ce n’est pas le nombre qui fait la qualité.Ce qui compte, c’est la proximité. On a de très bons échanges avec Jura Sud, Louhans-Cuiseaux, Cluses. Mais en général, on ne va pas à plus d’1h30de Lyon.Cela va de soi, si on veut être présent. »

BetaRayBill
Niveau 44
29 novembre 2014 à 12:49:07

Après Cris coach adjoint des U15, on parle de Govou pour entrainer les U14.

JuniLicha
Niveau 11
29 novembre 2014 à 12:54:52

Si Gourcuff n'est pas apte, on met Fékir en 10 et on rapatrie Jimbo le temps d'un match. Briand il savait s'y prendre avec les stéphanois. :noel:

orager
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:08:44

"Si Gourcuff n'est pas apte, on met Fékir en 10 et on rapatrie Jimbo le temps d'un match. Briand il savait s'y prendre avec les stéphanois. :noel: "

ahahahaha

Putain, souvenez-vous, ça me rend dingue :

https://www.youtube.com/watch?v=z5yNjB10N-8

JuniLicha
Niveau 11
29 novembre 2014 à 13:15:11

Je viens justement de me revisionner les vidéos^^

On se met en condition pour le derby :hap:

orager
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:31:09

Je l'ai fait hier moi ahah, j'ai regardé celui à Gerland aussi, on s'était pris 1-2... Mais le but de Lacazette, avec cette magnifique passe de Gomis, était assez fou.

-Grenier7-
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:26:48

ah ben ça suce jimbo maintenant :doute: :-p

orager
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:46:01

Jimmy Briand était bien au-dessus de Benzema et de Licha quand on y repense... Seul Gomis le surpassait.

-Grenier7-
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:36:44

n'abuses pas non plus mdr...niveau contenu licha bouffe tout le monde...

orager
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:03:13

Je plaisantais ahah, parfois je regarde la vidéo du départ de Licha et j'ai limite les larmes qui montent...

-Grenier7-
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:13:31

perso c'est le départ de gomis qui me fait pleurer...il aurait pu rapporter 8M ce fdp

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page