On a quand même eu une domination stérile pendant toute la première période, c'est en 2ème mi-temps qu'on a enfin commencé à se montrer dangereux. Là, on les a dévoré. C'est à cause de la stérilité de la 1ère mi-temps qu'on a dû cravacher pour aller chercher la victoire à l'arrache. Lacazette l'a dit lui-même et c'est dommage. On se fait peur, la victoire à l'arrache prouve que l'équipe a du mental mais ce serait quand même bien de mener plus rapidement lors des prochains matchs car on ne s'en sortira pas toujours comme ça.
En tout cas, le trio offensif "Fékir en 10, Benzia et Lacaz en pointe" est plus intéressant que les autres options (enfin sauf quand Gourcuff est là évidemment^^).
PS: Pour l'instant, Respawn est extrêmement lent, ça rame beaucoup, j'espère que ça va vite s'améliorer. Tout à l'heure, ça ramait tellement que c'était indisponible.
Le soucis c'est surtout que lyon est encore une équipe à réaction, il faut que l'adversaire en plante un pour que les joueurs se réveillent ... Même si lyon a dominé la première mi-temps cela ne suffit pas il faut marquer
Pour te répondre K-rimes je trouve que Malbranque a été plus "a chier" que Ferri car Ferri a au moins reussi sa deuxieme période meme si la 1ere était a chier .. et Bisevac je l'ai trouvé meilleur que Umtiti sur ce match
Sinon j'ai pas vraiment trouvé le jeu tip top encore une fois, legere amelioration par rapport au match de Reims mais c'est pas encore ça .. en meme temps on a toujours du mal a Evian et le terrain est mauvais donc ..
Merci pour le CR Njie a été inutile encore donc. On remarque alors que c'est soit il tente toujours, et réussi une fois sur 10, soit il tente pas, et à ce moment, il est useless, comme les deux derniers matchs... C'est bien si Fournier s'en rend compte, à moins qu'il soit toujours son chouchou. Après Fournier a toujours dit du bien de Benzia, donc logiquement, sauf un retour de Gourcuff en 10, ce qui me semble improbable, il sera titu contre Caen.
Puis comme vous dites, c'est bizarre, quand on aligne une bone compo avec 3 offensifs, on gagne et on joue bien peut être la solution ou on tente encore Njie et Malbranque titu ?
Je regarde les stats et Njie en 20 minutes c'est 5 ballons joués pour 3 perdus mdrrr trop fort !! Par contre Lacazette 58 pour 27 perdus, c'est rare ! Va falloir qu'il se reprenne dans le jeu !
Aouar et Cognat appelé en EDF U17. Et ce sera lens pour le 32e de final en coupe de france dommage que ce n'est pas à domicile...
Le 08 décembre 2014 à 19:54:53 -Grenier7- a écrit :
Aouar et Cognat appelé en EDF U17. Et ce sera lens pour le 32e de final en coupe de france dommage que ce n'est pas à domicile...
ça sera au SDF donc c'est cool
Petit point info du stade :
Grand Stade OL @GrandStadeOL 10 min il y a 10 minutes
Retrouvez la pose du colis de charpente de 150 tonnes en photo ! #TeamOL #GrandStadeOL
https://pbs.twimg.com/media/B4WAuTvCIAAXuvR.png
https://pbs.twimg.com/media/B4WAsGACYAAKroD.png
https://pbs.twimg.com/media/B4WAt2NCAAAo3Zw.png
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/l/t1.0-9/10605992_10204569233263008_471607736745786630_n.jpg?oh=a76984879d486e5ef72ec4053958267f&oe=551D58EE
J'ai hurlé
lel
Les gars j ai trop les morts !
Je suis a ma 3eme saison avec l'OL et Lacazette (84 GEN) veut partir il a "fait son temps au club" ...
Du coup le C.A m'a obliger de le vendre je l'ai donc vendu pour 50 000 000 €
Jsuis deg...
Il était temps pour Aouar...
Ngouma blessé en CFA sinon, apparemment assez grave, quelle idée de faire jouer un match sur des marécages... Sachant que Jenssen est aussi blessé. Heureusement qu'il y'a du monde à ce poste, du coup çà va forcer Olio à remettre Diakhaby en DC avec Mboumbouni voir Roselli ou Diouf qui monte.
Quoiqu'il y a toujours l'option Rose.
Farès Bahlouli blessé au mollet absent jusqu'en janvier 2015.
Dommage mais bon Fournier ne compte pas sur lui cette année de toute façon...
Gourcuff de retour à l'entrainement collectif aujourd'hui, vous pensez qu'il debutera contre Caen ? j'aimerais surtout qu'il soit titulaire contre Bordeaux, on a besoin de lui pour ramener les 3 points et bien finir l'année.
Travail aménagé pour Clément Grenier. Vivement qu'il revienne lui aussi
Ouais, de toute façon, blessé ou pas, Bahlouli aura joué 2 matchs en presque 4 mois, et les deux en CFA, pour 2 buts
Je préfère attendre le retour de la trêve pour les réintégrer, autant ne pas prendre de risques, surtout à domicile contre Caen, où logiquement on devrait s'imposer facilement avec Fekir-Lacazette-Benzia devant...
l'entraînement du jour: http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-travail-de-conservation-de-balle-gourcuff-et-grenier-avec-le-groupe,94360.html
Comme par hasard c'est Njie qui perd aux jeux
Qu'est ce que ça bug le nouveau jvc !!
je pense pas que gourcuff sera titulaire d'entrée contre caen
Gurcouff
Ouais, impossible, c'est certain, on l'a jamais titularisé de sa carrière à lyon au retour d'une blessure (même si là, il a clairement rien, juste mal au dos...)
Dans tous les cas, il ne sera même pas dans le groupe, donc bon... On aura exactement le même que le dernier, le seul truc qu'il faut espérer, c'est que Benzia reste titulaire devant, ce qui semble extrêmement logique vue son match, mais bon, on connait la logique de Fournier...
Sinon j'crois que personne n'en a parlé, mais apparemment selon un mec qui est en rééduc au CHU de lyon, Fofana en a pour encore 2 mois de rééduc, donc un mois et demi encore derrière de réathlétisation et préparation aux entraînements collectifs.
Autrement dit, il sera là au mieux pour Mars-Avril je pense... J'ai vraiment peur pour sa carrière le pauvre
il a 23 ans, c'est un guerrier, il s'en remettra.
l'opération était risquée mais visiblement ça a l'air de s'etre très bien passé
benzia devrait "logiquement" être titulaire c'est obligé...en plus il a marqué
pour fofana perso je ne savais pas mais bon faut être patient il a eu une blessure de merde + l'incompétence de certains membres du staff lyonnais qui aussi n'ont pas vu que gourcuff avait une fracture au pied mdr....