si t la l'equipe te supporte va perdre mdrr ( la malediction juninho888 )
Rien compris à ce que t'as dit
Ah, si, je viens de capter, l'équipe que je supporterai au stade perdra haha.
Et ben figurera que pour mon 11ème match de Lyon, j'ai enfin vue ma première victoire à Nice 1-3
Le pire c'est qu'on perdait 1-0 en jouant trop mal, je croyais que la malédiction continuait haha
Sinon je vois bien Sainté perdre à Nice, Bordeaux et Marseille nul contre Nantes et Monaco. Paris je les vois éclater Guingamps qui doivent être carpette.
Bon maintenant l'objectif être en forme pour Bordeaux la semaine prochaine, qui jouera aussi en 5-4-1 ? Retour de Gourcuff ?
Dans tous les cas, avec devant Fekir-Lacazette-Benzia en forme, à part Paris-Marseille je vois pas qui on pourrait craindre. J'espère Malbranque à la place de Ferri, et Bedimo qui fait enfin un bon match entier, et on est au top !
Wah, je regarde les stats individuelles du match d'hier:
Jallet 110 ballons touchés Fekir 6 fautes subies, Jallet-Bisevac-Umtiti-Bedimo 0 fautes commises !!!
J'crois que c'est la match où j'ai été le plus serein de l'année Fekir a tiré 8 fois au but haha, je crois qu'il voulait vraiment marquer
Il l'a dit pendant l'après-match sur Bein, il avait totalement envie de marquer et c'est pour ça qu'il était aussi déterminé sur la prise de balle pour le pénalty ou encore qu'il a tant tiré. Malheureusement cela ne lui a pas souri.
Qu'est-ce que c'est stylé Bein d'ailleurs. Je l'ai gratuit depuis 3 mois mais l'offre arrive à son terme. J'ai trop envie de m'abonner maintenant bordel...
Comme l'a si bien dit andréa le soucis c'est que tout le monde a pensé qu'a sa gueule à 2-0 et perso ce n'est pas top
Salut à tous. Perso Jallet faut qu'il s'améliore sur ses centres. Il monte bien, apporte offensivement mais à chaque fois il fait des centres a la nimp. Il cherche pas un joueur il tape dans le ballon...
Pourtant des fois il fait de très beau centre. Du coup il a des bonnes stats mais n'est pas décisif devant.
Je pense qu'avec les aller-retours il perd en lucidité
OptaJean @OptaJean
15 - Alexandre Lacazette est le 1er joueur français à marquer 15 buts après 18 journées de L1 depuis Bernard Lacombe en 1977/78. Héritier.
Manchester city supervisé fékir contre caen...:peur:
Le bonheur de retomber là-dessus :
http://www.dailymotion.com/video/xayrw6_liverpool-v-lyon-highlights_sport
http://www.dailymotion.com/video/xb3da7_lyon-vs-liverpool-3-11-2009_sport
Les débuts de Gonalons
Licha et Delgado
Notre CFA en live stream à 18h
Oui, c'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'on joue en 4-4-2 et que les seuls artisans sur les côtés son nos deux latéraux. Ils courent donc énormément, et perdent en lucidité. Après c'est vrai que Jallet pourrait faire des efforts, parfois, même en attendant 2-3 secondes, il envoie un centre au 4ème poteau
Sinon j'espère que Fournier a poussé une petit gueulante pour les 20 dernières minutes. Alors certes on a bien joué, mais sur le dernier geste c'était Bagdad, chacun a voulu montré que c'était lui l'artilleur numéro 2 derrière Alex.
Alors oui, c'est bien de vouloir se montrer, mais comme dit Fournier, "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation".
Après ils ont aussi fait ça, alors qu'on menait 3-0, j'ose espérer qu'il ne l'auraient pas fait sur un score moins évident.
Sinon, j'avais oublié, et je vois que personne n'en parle, mais on joue Monaco mercredi chez nous en coupe de la ligue j'espère qu'Hub fera tourner parce que perso je m'en fous royalement de cette coupe.
Si ça peut donner du temps de jeu à Farès, ou alors remettre Gourcuff dans le bain ?
Bahlouli est blessé, retour en 2015
Ouais, enfin on les connait les blessures diplomatiques de Bahlouli... Combien de fois l'année dernière on entend ça, et le lendemain de match, on le voit à l'entraînement...
Mdrrrr Danic capitaine en CFA, j'viens de capter
Sinon la compo:
Mocio
Zeffane-Rose-Mboumbouny-Ngouma
Labidi-D'arp
Kim-Danic-Njie
Kalulu
Ouais, enfin Bahlouli blessé, j'me méfie, l'année dernière c'était toujours pareil, soit disant blessé pour le match le dimanche, et le lendemain à l'entraînement...
Sinon la compo:
Mocio
Labidi-D'arp
Kim-Danic-Njie
Kalulu
Ouais, enfin Bahlouli blessé, j'me méfie, l'année dernière c'était toujours pareil, soit disant blessé pour le match le dimanche, et le lendemain à l'entraînement...
Sinon la compo:
Mocio
Labidi-D'arp
Kim-Danic-Njie
Kalulu
Sinon la compo:
Mocio
Labidi-D'arp
Kim-Danic-Njie
Kalulu
J'avais mis l'info y'a 2-3 jours...il a un soucis au mollet
Oui l'info a été mise y'a 2-3 jours...un soucis au mollet