Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
Ankh-Su-Namun
Niveau 46
15 décembre 2014 à 01:09:40

post pour aller à la page suivante

juninho888
Niveau 10
15 décembre 2014 à 09:50:18

Eh bah putain, pas mal cette version beta :rire: Ankh il m'a fatigué sur 3 pages avec son "salut les coupains" :rire:

juninho888
Niveau 10
15 décembre 2014 à 09:51:40

Sinon super week end, Paris-Marseille-Bordeaux perdent, et Sainté fait le nul.
Mercredi on va jouer contre un Monaco fatigué qui devrait faire tourner, et dimanche, on tape Bordeaux. Par contre je sens moyen ce dernier match, j'ai peur de la purge 0-0

Ankh-Su-Namun
Niveau 46
15 décembre 2014 à 11:15:43

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ça remarche :fete:

Putain désolé les mecs, mais ça ne fonctionnait pas, je postais rien ne se passait :rire:

J'ai créé un putain de flood mais bon je vois que j'étais pas le seul à galéré :noel:

AnwarElGhazi
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:26:43

Yo ! vous en pensez quoi ? :(

Mon 11 type au bout de 3 saisons :

Lopes(78)
Tolisso(73)-Blayac(CdF/80)-Umtiti(78) - Guerreiro(74) :
Gonalons(81)
Kabano (CdF/79)-Grenier(79)
Fékir(79)
Zivkovic(80) - Benzia(74)

Lacazette(84) partie pour 50M€ au Barca :-(

Equipe B :

Gorgelin(63)
Sylla(CdF/60)-Ngouma(69)-Rose(74)-Guerreiro(74)
Gonalons(81)
Fofana(77)-Fontaine(CdF/60)
Bahlouli(75)
Ravet(CdF/72)- Njie(73)

Mes joueurs en pret :

Labidi(68) ; Yattara(71) ; Ferri(75) ; Kim Shin (61) ; Frick(58)

Je suis bientot a ma 4eme saisons :-)

orager
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:30:04

Le 15 décembre 2014 à 09:50:18 juninho888 a écrit :
Eh bah putain, pas mal cette version beta :rire: Ankh il m'a fatigué sur 3 pages avec son "salut les coupains" :rire:

:rire: La même hahaha

Le 15 décembre 2014 à 11:15:43 Ankh-Su-Namun a écrit :
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ça remarche :fete:

Putain désolé les mecs, mais ça ne fonctionnait pas, je postais rien ne se passait :rire:

J'ai créé un putain de flood mais bon je vois que j'étais pas le seul à galéré :noel:

Si, ça fonctionnait mais on ne pouvait pas voir toutes les pages du topic donc on ne voyait pas tes posts, c'est ce qui m'est arrivé aussi il y a quelques jours.

orager
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:30:49

Ah ben en fait ça bug toujours, je ne peux pas voir le post que j'ai écrit il y a un instant...

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:53:36

Ankh :rire:
Si ca marche pas une ou deux fois, laisse tomber, le mec s'acharne pendant 3 pages :rire:
Faut qu'ils arretent la beta, c'est chiant :non:

Ce WE :bave:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:24:18

PSG affronte Chelsea en 1/8 et arsenal vs Monaco.
Guingamp affronte dynamo Kiev

J'espère que Guingamp feront un bon parcours, et y'a de très bonnes equipes .

-Grenier7-
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:17:14

J'espère que paris va se prendre une branlée comme ça les joueurs vont dégonfler leurs melons....

juninho888
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:41:55

Bon, bah c'est officiel, on n'aura plus de représentant français dès les deux prochains matchs :rire:

Mou' qui avait dit il y a 3-4 jours "j'aimerai bien prendre Paris, ça serait un déplacement facile" :rire:

-Grenier7-
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:02:21

ouais mais mourinho était dans la provocation comme dab mais je sais que tu savais lol...et vu les perfs de paris dernièrement il a pas tord :ok: et vu comment chelsea joue en ce moment ça sent la raclée :ok:

juninho888
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:28:21

Ouais, vue comment Paris joue depuis le début de saison, pour moi il n'y a même pas 5% de chances qu'ils passent... J'espère qu'ils se prendront une belle raclée, comme ça il la fermeront une bonne fois pour toute...

Sinon Fournier a dit qu'il ferait tourner pour Monaco, vraiment dommage que Farès soit "blessé".

Gourcuff est présenti d'après Aulas

Je verrais bien une équipe:

Lopes
Jallet_Koné-Umtiti-Dabo
Malbranque-Gonalons-Fekir-Mvuemba
Benzia-Lacazette

A moins que Yattara ne joue à la place d'un des deux. Gourcuff rentre en fin de match, et pourquoi pas titu face à Bordeaux. Par contre Njie j'espère qu'il sera pas dans le groupe, j'ai regardé la CFA, et quelle match pitoyable il fait !! C'est incroyable comme il se prend pour le patron sur le terrain alors qu'il loupe tout ce qu'il entreprend...

D'ailleurs sur ce match, Danic-Zeffane font un bon gros match de merde, Rose bien défensivement, mais archi nul dans la relance. Puis qu'est ce quil est lent, très souvent en retard, même en CFA.. Heureusement qu'il a un bon placement.

Kalulu bon quand il touchait la balle, sauf qu'il en a eu peu, et la plupart du temps touché bas.

Labidi-D'arp impeccable.

obob74
Niveau 2
15 décembre 2014 à 23:30:09

Bonsoir tout le monde !!

Je viens vous présenter un nouveau site qui permet de telecharger des codes de triches pour les jeux en ligne !
Par exemple pour fifa, un logiciel et disponible pour avoir les pièces ilimité, pour tout débloquer, pour gagner vite les matchs, et bien d'autre !!
c'est le site de triche idéale pour fut !!!!
Venez rejoindre notre communauté et commencez a tricher dès maintenant !

http://multi-hack.fr

obob74
Niveau 2
15 décembre 2014 à 23:31:59

Bonsoir tout le monde !!

Je viens vous présenter un nouveau site qui permet de telecharger des codes de triches pour les jeux en ligne !
Par exemple pour fifa, un logiciel et disponible pour avoir les pièces ilimité, pour tout débloquer, pour gagner vite les matchs, et bien d'autre !!
c'est le site de triche idéale pour fut !!!!
Venez rejoindre notre communauté et commencez a tricher dès maintenant !

orager
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:02:17

Euh, perso j'espère que Paris va gagner ses matchs contre Chelsea et en leur mettant 5-0 s'il le faut. Soutenez les clubs français en Europe et pensez au coefficient UEFA...

Pseudo supprimé
Niveau 1
16 décembre 2014 à 00:21:25

Perso je m'en fiche un peu du PSG en LDC :(

J'espère en tout cas que Guingamp et Monaco passeront en revanche :oui:

Kukus17
Niveau 10
16 décembre 2014 à 09:23:28

C'est exactement ça soutenez les clubs français en coupe D'Europe les gars! Je comprends pas pourquoi vous souhaitez l'élimination de paris..

Ça va être très dur pour eux, Chelsea cette année n'a rien à voir avec le Chelsea de l'année dernière. Style de jeux, un attaquant qui marque, un milieu Matic Fabregas...

Paris est moins bien cette année qu'il ne l'était l'année passée, ça s'annonce très compliqué mais j'ai hâte d'y être ça va être 2 gros matchs!

TheVision
Niveau 44
16 décembre 2014 à 10:35:57

Ah le topic est revenu à la vie :hap:

TheVision
Niveau 44
16 décembre 2014 à 10:36:50

Le spam d'Ankh :rire:

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page