putain kone et ferri...
Merci Koné et ferri
Dite merci a celui qui a fait la liste aussi....
Incompréhensible le fait que Koné tire. Je ne sais pas qui est le responsable mais si c'est Fournier c'est vraiment grave. Tu as Gourcuff et Benzia mais tu fais tirer KONÉ ?
Yo avait de la glace sur son genou et benzia boité grave...
Ce sont les joueurs qui décident s'ils veulent tiree ou non pas fournier...
Koné on le savait avant qu'il tire qu'il allait loupé
Ce con au moins il aurait pu tirer a ras de terre si il tire en force.
Le mec vise la camera.
Même avec une jambe en moins, Benz ou Yo auraient pu marquer
Bordeaux à la trappe aussi.
C'était sur d'avance Koné
Mais bon c'est comme ça, on va pas refaire le match...
Le principal reste quand même la victoire dimanche et c'est bien plus important
Le 17 décembre 2014 à 23:52:07 SvR-Army95 a écrit :
Koné on le savait avant qu'il tire qu'il allait loupé
La même, j'étais sur qu'il aller la raté ou que le gardien l'arrête.
Espérons que l'équipe de Bordeaux sera aussi fatiguée que celle de Lyon. Il faudrait les 3 points pour bien finir.
Je suis quand même déçu, j'aurais aimé voir Lyon et Créteil avancer dans la compétition pour aller, peut-être, les voir au stade
@MESSI_C-RONALDO : Perso, je peux le prouver, je parlais avec un pote pour Monaco par texto et je lui ai envoyé un message dès que j'ai su que Koné allait tirer pour lui dire que ce serait raté haha.
Le 17 décembre 2014 à 23:54:55 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Le 17 décembre 2014 à 23:52:07 SvR-Army95 a écrit :
Koné on le savait avant qu'il tire qu'il allait loupéLa même, j'étais sur qu'il aller la raté ou que le gardien l'arrête.
Déjà qu'il cadre aurait été une victoire.
Benzia Malbranque Ferri? Gourcuff? blessés bien.
Gros match de Benzia et Ghezzal qui ont été présent offensivement mais les deux ont fait de gros effort défensifs en allant jusque dans le surface en sprintant j'ai bien aimé.
Apres Ferri a été degueulasse que des transversale rate mais malheureusement on a peut être perdu Fekir voire Gourcuff apparement ? Benzia aussi a pris pas mal de coup, heureusement je pense que Ghezzal pourra apporter un peu si certains sont absent, j'espère qu'on reverra Yo' et qu'il ne s'est pas re blesse car il avait ôair en jambe sur la fin
Lopes: excellent
Zeffane: pas bon
Bako: bon jusqu'au but, après .....
Umtiti: excellent
Bedimo: très très moyen
Ferri: pas bon
Gonalons: énorme
Mvuemba; transparent
Ghezzal: pas bon puis pas mal
Fekir: esseulé et pas une pelouse idéale pour ses accélérations
Lacazette: pas très bon mais il est décisif
Benzia: bonne entrée, en net progrès dans le jeu, aurait du obtenir un penalty et est sûrement blessé..
Gourcuff: on était meilleur avec lui mais il a pas porté ses cojones pour les tab... C'est bien de cracher sur Koné, qui lui a pris ses responsabilités, mais les autres joueurs ils le savent que c'est pas Ronaldo..
Fekir je pense qu'il est sorti par précaution, l'épaule ça l'empechera pas de jouer dimanche à mon avis
Le 18 décembre 2014 à 00:10:56 K_Rimes3693 a écrit :
Lopes: excellent
Zeffane: pas bon
Bako: bon jusqu'au but, après .....
Umtiti: excellent
Bedimo: très très moyen
Ferri: pas bon
Gonalons: énorme
Mvuemba; transparent
Ghezzal: pas bon puis pas mal
Fekir: esseulé et pas une pelouse idéale pour ses accélérations
Lacazette: pas très bon mais il est décisif
Benzia: bonne entrée, en net progrès dans le jeu, aurait du obtenir un penalty et est sûrement blessé..
Gourcuff: on était meilleur avec lui mais il a pas porté ses cojones pour les tab... C'est bien de cracher sur Koné, qui lui a pris ses responsabilités, mais les autres joueurs ils le savent que c'est pas Ronaldo..
D'accord dans l'ensemble sauf pour Zeffane et Ferri : le premier a fait un bon match en se reprenant de ses 15-20 premières minutes très hésitantes et le second a, au contraire, réussi énormément de transversales mais a un peu gâché sur une, deux voire trois occasions.
Bedimo n'a pas été mauvais non plus, au contraire. Cela dit, il lui manque encore et toujours le fabuleux coup de rein ( ) qu'il avait l'an dernier.
Bah on sera pas d'accord alors. Pour moi Zeffane et Ferri ce sont les 2 gros boulets ce soir. Ils ont touché énormément de ballons sans jamais en faire qqch de bien..