Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
toinoum43
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:19:17

Fake de ma part ... Bon je vais tenir un raisonnement libre a vous d'y adhérer ou non

Depuis le debut de la saison "on" a un peu trop tendance a juger les jeunes avant meme le debut de la saison. Pour cela on s'appuies sur nos experts de la CFA que je remercie pour les bon rapports qu'ils nous fond c'est cool de resumés. Mais voila on a trop de prejugé quoi un mec comme N'Jie vous l'avez pourrie, puis ON l'a pourrie la saison derniere. Cette annee pour des rentrer d'un niveau moyen pour rester gentil beaucoup ont eu tendance a trop en faire avec Balhouli.

Bref pour en revenir il faut rester objectif match apres match les gars s'il vous plait, je vous demande pas d'aimer tout les joueurs et de tous les enscencer, juste de savoir reconnaitre la qualité du match d 'un joueur.

Parce que N'Jie qu'il y a 3 jours on s'opposait a moi quand je disait qu'il avait fait un meilleur debut de saison que Balhouli, je suis certains Ghezzal aurait fait le debut de saison qu'a fait Balhouli vous voudriez le pendre.

Pour en revenir a N''Jie déja par la passé il sortait un exploit par match où il se creeait une occasion a lui tout seul.
Aujourd'hui il a été extraordinaire il se cree ses action lui meme et meme si ça finis pas toujours au fond et bha je prefere un gars comme lui plutot qu'un joueur comme Malbranque qui ne fait jamais d'eclair.

Conclusion: la CFA-Pro c'est comme le passage de mineur a Majeur, a 18 ans on t'efface tes antescedents judiciaire et bha voila on se doit de faire pareil parce que la football nous a montrer et continu de nous montrer que on peut se reveler enorme meme avec un passé merdique ( genre Giroud ) tout comme on peut finir mal en point alors qu'on était annoncer comme un futur grand joueur ( Ben Arfa ). Et je rajoute que je n'ai rien contre Balhouli qui est moins fort ( appart. Ghezzal et Danic qui n'ont pas le niveau) que les autre mais qui a un HANDICAP MAJEUR par rapport aux autres : il est plus jeune et donc il a moins d'annee de football dans les jambes :ok:

orager
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:37:19

Bon j'ai reçu mon FIFA 15 cet aprèm, je l'installe là ! Sur Xbox One hein, donc merci de le prendre aussi sur X1 !

Je n'ai pas pu voir le match, mais, plus que le score, ce qui me fait plaisir c'est que ce soit 3 jeunes du club qui aient marqué. Hâte de voir les ralentis !

K_Rimes3693
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:41:40

Clinton 4 ou 5 fois il a fait des trucs indignes encore. Alors ok à coté il fait des trucs géniaux, mais il a encore beaucoup de travail. La conduite de balle en touche, les passes et controles simples ratés, les frappes de l'exter alors qu'il doit la prendre de l'intérieurs etc.. 4 ou 5 fois il a été ignoble. En plus, après son but il était nonchalant, il faisait plus rien de bien quasiment. Nonchalant c'est peut-être pas le bon mot mais il s'est laissé aller. Faut pas s'enflammer tant qu'il aura pas gommé ça. Mais s'il continue comme ça on peu en faire un bon joueur. Donc attention aux conclusions hâtives, Njie ne devient pas un titulaire en puissance ce soir.

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
25 septembre 2014 à 01:31:26

orager je l'ai reçu aussi today sur One :-)

orager
Niveau 10
25 septembre 2014 à 01:42:38

Ajoute-moi ! GT : Laxtimel (prévenez si vous n'avez pas le même pseudo sur JVC que je sache qui m'ajoute ahah)

Pour l'instant je suis plutôt mauvais sur le 15 alors que j'étais pas mauvais sur le 14. J'espère que je vais m'améliorer au fil des matchs...

juninho888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 07:41:37

Njie fait un bon match, c'est indéniable, mais sache que je ne l'ai jamais démonté, j'ai toujours dit que c'était un joueur de fulgurance, qui a des coups d'éclats grâce à sa pointe de vitesse et sa première touche de balle, et qui serait vraiment un bon joueur à partir du moment ou il acquiert une intelligence football, c'est à dire être plus lucide, enlever ses œillères, voir le déplacement de ses partenaires pour s'en servir, ou pour s'en appuyer.
Faut pas oublier que sur ce match il doit mettre un triplé, sa tête où il est seul aux 6 mètres, son lob moisi en face à face... Puis vous avez trop tendance à oublier que c'est son SEUL bon match en tant que titulaire, même s'il fait une très bonnes entrées contre Monaco, et pas trop mal à Paris.

En faite c'est vous qui êtes obnubilé par Bahlouli à attendre ses moindre contre-perfs pour nous dire qu'on a tord. Je vois pas en quoi son début de saison est digne de "le pendre" au contraire, à chaque entrées il a été très bon, voir très très bon. Le seul match où il a été moins bien c'est le barrage d'Europa où il a été titulaire (et encore, c'est l'équipe parce qu'à mon sens il avait été le meilleur)

juninho888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 07:47:56

Depuis qu'il a mis 3 buts avec le Cameroun il y a une méga hype avec lui, il est passé d'un boulet au chouchou de la moitié des supporters, c'est soit disant "le nouvel eto'o" et Arsenal serait vraiment intéressé :hum:

Après si ça se concrétise et qu'il continue de progresser, tant mieux, mais moi j'y crois bof, du moins pour l'instant il a beaucoup de défauts majeurs à corriger.

Sinon j'oubliais, vous vous rapppelez quand tous le forum nous traitait d'abrutis quand il y a un peu plus d'un ans Keny et moi on vous disait que Fekir était LARGEMENT meilleur que Ghezzal ? Et vous répondiez "il a le melon" "c'est juste un dribbleur" "future Ben Arfa" "Ghezzal travail plus" blablabla... Bah vous verrez que quand on laissera sa chance à farès, ça sera pareil voir mieux.

juninho888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 08:03:27

Le résumé du match:

https://www.facebook.com/video.php?v=709001432512465&set=vb.116017328477548&type=2&theater

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
25 septembre 2014 à 08:19:02

Moi j'ai fais 6 matchs en saison, 5V et 1N :ok:

K_Rimes3693
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:50:47

L'autre jour je disais que dans un même match, Mvuemba c'était tout le temps du 5/10, Ferri alternait le 3/10 et le 7/10 et bah Njie lui il alterne le 1/10 et le 9/10. C'est génial et nul à chier en même temps. Et tant qu'il aura son coté nul, on aura aucune certitude.

Systemofkorn
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:24:53

Arretez d'essayer d'avoir constament raison... Le but c'est pas de savoir qui a dit ça, qui s'est trompé... Enfin bon, parfois ça fait un peu discussion de gamin..

Gameradriano
Niveau 9
25 septembre 2014 à 10:29:46

Non mais N'jie est très jeune. C'est la première saison où il peut enfin faire ses preuves. Un peu de patience. Je l'ai toujours dit a mes amis : Ce gars c'est un crack.

PolakX69520
Niveau 13
25 septembre 2014 à 10:40:12

Je suis deg que N'Jié a que 60 sur FIFA (FUT en tout cas), il mérite au moins 65 (pour être argent sur FUT) et les stats moisis qu'il a... A part la vitesse, et encore, 88 c'est pas assez pour lui... EA et leurs "observateurs" :non2:

Gameradriano
Niveau 9
25 septembre 2014 à 11:38:55

Y a encore deux semaines, a part les vrais lyonnais, personne ne le connaissait... tu veux lui mettre quoi comme note s'il ne s'est jamais illustré ? mais c'est sur qu'au jour d'aujourd'hui, il mérite bien mieux. Ce n'est pas le seul dans ce cas là à l'OL...

Kukus17
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:27:03

Je viens sur le 15 donc malgré que je n'ai pas encore le jeux! J'ai pas pu voir le match hier :(

Sinon il y a une sorte de NJie mania en ce moment, je parle pas dans ce forum mais genre sur Facebook, Twitter...

kentin05
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:32:53

N'jié je le mets devant Yattara ca c'est sur .. Mais j'ai quand meme envie de voir Benzia jouer ..

N'jié il n'est pa encore régulier et parfois maladroit mais est tellement capable de coups d'eclats qu'il faut vraiment le faire jouer ..

juninho888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:49:27

Pour moi, Njie, on doit le garder en Joker, qui casse des reins en fin de match alors que les adversaires sont creuvés. Sur un match entier il va nous coûter des points, comme à chaque fois qu'il a été titulaire sauf hier.

Benzia je sais même pas pourquoi il n'était pas dans le groupe hier alors que ça fait 15 jours qu'il a repris l'entraînement collectif...

Il a été blessé y a plus d'un mois alors que c'était juste une petite douleur aux adducteurs, et il était prévue seulement 2 semaines d'indispo...

K_Rimes3693
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:43:58

Il est prêt que depuis ce week end je crois que Fournier avait dit ça avant Paris.

crazy-rugby
Niveau 3
25 septembre 2014 à 15:52:43

Les stats des joueurs svp.
Merci

-Grenier7-
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:34:38

Regardes les pages précédentes tu auras tout :ok: ...ou va sur le site fut c'est les mêmes

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page