Gardiens :
Lopes 76
Gorgelin 60
Frick 58
Defourny 55
Défenseurs :
Jallet 75
Zeffane 60 (il merite plus je pense)
N'Gouma 59
Rose 70
Koné 73
Umtiti 76
Bisevac 77
Bedimo 76
Dabo 72
Milieux :
Mvuemba 74
Ferri 72
Tolisso 64
Fekir 70
Koné 61
Labidi 60
Balhouli 65
Gourcuff 77
Grenier 77
Fofana 75
Gonalons 80
Attanquants :
Benzia 66
Kim shin 57
N'jié 60
Ghezzal 68
Paye 60
Yattara 69
Lacazette 79
Enfin N'Jie croque des occase qu'il se cree quasi tout seul ... Ok hier a deux reprise il fait le drible de trop dans la surface mais avant il eliminait 1-2'mecs ! Apres N'Jie avec une finition aussi moche on peut pas parler d'un eto'o mais si il se perfectionne il pourrait avoir le lvl d'un mec comme Aubame !
Pour Benzia ça va etre compliquer avec la polyvalence de Fekir, la forme actuel de N'Jie, la bonne rentrer de Yattara et surtout vu ce que Yassine a fait quand il était là je pense il va falloir des blessures sinon on va pas le revoir cette saison
le futur eto'o c'est le jeune attaquant camerounais du barça
Votre Compos dans FIFA ?
Sinon le jeu est bien les gars ? Je le teste seulement lundi quand je rentre chez moi
Zeffane mérite pas du tout + de 60
Il est vraiment nul il a jamais fait un bon match
Moi ce qui me sidère, c'est que Bisevac ait plus qu'Umtiti alors que sur les 2 dernières saison, il n'y a juste rien à voir entre les deux !
Pareil, Ghezzal a plus que Benzia/Bahlouli/Tolisso... Tout va bien
et sinon EA va corriger dans l'opus 2019 le bug sur le prénom de Bakary Koné ???????
ça passe dans le même match de Bakary Koné, à Sidy Koné, à Aruna Koné !!!!
ça fait 3 ans que ce bug existe et même pas ils le corrigent... ça prouve leur boulot sur les commentaires
ça prouve leur boulot tout court
Très bien Brdeaux et Sainté font atch nul, comme ça ils restent à porté de main, seulement 4 points.
Premier post, bonne idée un Topic OL, depuis le temps qu'il existe c'est la 1ere fois que je tombe dessus. Sinon pour revenir aux notes Fifa 15 pour Lyon; je suis déçus du 76 de Lopes, même s'il doit progresser vite, un 78 voir plus (pour moi c'est 84 minimum) aurait été plus juste.
Je sais pas si vous avez vu ça mais ça m'a bien fait rire
Classement de L1 des secondes MT http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=83&journee1=1&journee2=7&cat=2mt
Vas juste falloir apprendre à démarrer un match proprement
Le gouvernement n’ayant pas abandonné la taxe à 75% malgré les plaintes des présidents de Ligue 1, les clubs concernés sont donc passés à la caisse. Et parmi les 20 pensionnaires de l’élite, ils ne sont que neuf à devoir s’acquitter de cette taxe. Pour rappel, les clubs doivent payer un certain montant pour les joueurs dont le salaire annuel dépasse un million d’euros. C’est donc le cas du PSG qui, sans surprise, a reçu la plus grosse taxe estimée à 20,8 millions d’euros (la moitié du montant total des clubs de L1) selon le député de la Loire, Régis Juanico, qui a révélé ces chiffres sur son compte Twitter. Ainsi, on apprend que l’OM (4,4ME) et l’OL (4ME) suivent très loin derrière.
On comprend mieux pourquoi Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas souhaitent tant se séparer des gros salaires de leur effectif, tout comme Michel Seydoux. En effet, le LOSC a dû payer 2,9ME, soit à peine plus que Bordeaux (2,7ME) et le Stade Rennais (2ME). Et malgré son salary cap, l’AS Saint-Etienne n’est pas non plus épargnée (1,8ME), ni même l’OGC Nice (716 000) et Toulouse (559 000). Montant total pour les clubs de L1 : 40,1ME ! Et encore, l’addition aurait pu être plus salée si l’ancienne ministre des Sports, Valérie Fourneyron, n’avait pas accepté de plafonner cette taxe à 5% du chiffre d’affaires de six de ces clubs.
Avec Marseille on a demandé un étalement sur 2 ans donc au final ça fait pas tant que ça même si c'est des dépenses inutiles..
Salut les lyonnais
Ce nul contre le PSG et la victoire 4-0 venir
J'ai poser une question sur le forum FIFA 14 y'a deux semaines mais j'ai pas vue la réponse, la flemme de cherhcer.
C'est une question consernant le youtubeur qui ajoute tout les matchs sur sa chaine. Je voulais savoir s'il continue a les ajoutez ou s'il a arreter.
Et concernant FIFA 15, il est pareil que FIFA 14 ou on voit une grande deffirence ?
Pour le youtubeur, je crois qu'il a arrêté. Le dernier match posté est le Marseille Lyon de l'année dernière...
Dommage, je voulais voir les matchs que j'ai rater.
Merci pour l'info
MESSI C RONALDO Oui pour moi il y a une grande diff dans le sens ou ils ont corrigé les défauts réccurent du 14 et baisser la vitesse du jeu (tout le monde n'est pas d'accord), je trouve que c'est plus posé pour construire
Par contre j'ai l'impression que les passes sont à 100% réussi j'en rate aucune
ouai, les passes sont téléguidés