Fekir avec les espoirs et non avex l'Algérie ;)
Tolisso et Umtiti convoqués également ..
Par contre aucun lyonnais en EDF A
kentin05 : jallet
Bien vu mdrr ils en parlent meme pas c'est pour ça que je ne l'ai meme pas vu .. Mdr
Donc cabaye qui fair de la merde est toujours là...
Alors que Gonalons est super bon et n'est pas pris
Donc lacazette n'est pas pris car il joue beaucoup trop selon Deschamps....
Mais oui mais oui Didier
Haha, je vous l'avais dit que les infos de France Football étaient pourries sur Fekir
Lacaz Gon's pas pris c'est limite scandaleux, d'autant plus que Lacaz avait été super bons sur sa dernière entrée en edf...
Les vrais scandales dans cette edf, c'est Digne à la place de Kurzawa qui fait encore un début de saison énorme, qui est surement le meilleur en espoirs, à coté Digne le plus bidon sur ce début de saison.
Puis Sissoko qui joue la relegation avec Newcastle, et qui est toujours bidon et sans avenirs.
Par contre j'espère que Mathieu sera titu à la place de Sakho, si le Barça c'est 0 buts pris en liga, c'est surement grâce à lui, pas Pique ou Mascerano...
Super l'Europa Leak ! Je n'étais pas allé sur le site du Libero depuis un bail donc je n'avais pas vu ça, merci !
Fekir: « Je suis évidemment très content, a fait savoir Fekir sur le site officiel de l’OL. En plus, c’est ma première convocation. Je ne l’avais jamais été dans les catégories de jeunes. Je ne m’y attendais pas même si on m’en avait parlé. Je pense avoir fait un très bon début de saison. C’est une récompense, une récompense que je dois aussi au staff, à mes coéquipiers. Ces deux matches face à la Suède sont importants. On va essayer de se qualifier. Aujourd’hui, je suis très fier de cette sélection mais je suis au début de ma carrière et j’ai encore beaucoup de progrès à faire. »
Après il peut toujours choisir l'EN algérienne
Ouais, à part Foulquier en arrière droit, c'est énorme, je kifferai même plus que les A
A noter que Rose n'y est plus avec le retour d'Umtiti, et Ferri a disparue des radars depuis un p'tit bout de temps. C'est casse couilles que Farès ne fasse pas un match à Lyon parce qu'il a largement sa place.
Je rappel qu'il avait été convoqué pour sa première alors qu'il avait 17 ans
JuniLicha Voir le profil de JuniLicha
Posté le 2 octobre 2014 à 11:52:30 Avertir un administrateur
MESSI_C-RONALDO Voir le profil de MESSI_C-RONALDO
Posté le 2 octobre 2014 à 01:44:29 Avertir un administrateur
Concernant ma question à propos du youtubeur.
c'est JuniLicha qui ma dit qu'il met plus les match de Lyon cette saison.
juste par curiosité, j'ai fait un tour sur sa chaire et j'ai trouver les matchs, en ce moment je mate Lyon Monaco.
http://youtube.com/channeannel/UCbPP1fQjv7II7NYYUPx7CbA
Je n'ai rien dit moi, je crois que c'est Andréa qui en a parlé il y a quelques jours comme quoi il était de retour. Moi perso, je n'étais même pas au courant de l'existence de ce youtuber alors je ne risquais pas de dire quelque chose
désoler si je me suis tromper
je me suis rappeler du pseudo, mais y'avait licha, donc ça doit être lichalopette.
j'avait pas vu la réponse d'Andrea comme quoi il était de retour.
et pour fekir comme la dit Andrea, tant qu'il a pas joue avec l’équipe A de l'EDF, il peut toujours joué avec l’Algérie, même s'il joue avec les espoirs.
et l’Algérie joue bientôt, donc on verra sa les prochaines semaines.
Apparemment, d'après les infos des matchs à huit clos, Gourcuff a fait toutes les oppositions dans l'équipe titulaire, et devrait donc y postuler pour dimanche face à Lille, qui sera qui plus est soumis à de nombreuses blessures. La compo ça devrait être:
-----------Lopes
Jallet-Koné-Umtiti-Bedimo
-----------Gonalons
--------Ferri-Tolisso
-----------Gourcuff
--------Fekir-Lacazette
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'europa leak ?
C'est le libéro Lyon qui s'est tapé un délire de faire quand même croire qu'on jouait l'Europa League magré notre elimination. Du coups ils font comme pour les matchs...
c'est bien ce que je pensais
Bonsoir à tous ! Dans le cadre de mes études en informations et communications mon professeur de pratiques rédactionnelles nous a demander d écrire un article de plusieurs page sur un sujet qui nous passionne. Grand fan de l olympique lyonnais je pense développer quelque chose comme ça : Combien coûte la construction du stade des lumières ? Comment est t'il financé ? Et quels sont les conséquences actuelles et futures de l arrivée du stade pour le club de football professionnel qu'est l'Olympique Lyonnais ?
Et en réfléchissant à mon sujet je me suis souvenu avoir lu un des membres de ce topic sur le 14 qui possédait un paquet d-informations a propos du stade. Simplement je ne me rappel plus qui donc j en appel à tous merci
Ps : désolé pour la présentation je suis sur mobil
C'est cool on repasse legerement devant les russes au coeff uefa ..
Sinon pour le match contre Lille ils auront pas mal d'absents dont :
Mavuba
Delaplace
Martin
Rony Lopes
Et peut etre : Souaré / Kjaer / Ryan Mendes
C'es
t plutot bon pour nous ça ! Il faut en profiter en espérant que Enyeama ne soit pas dans un grand jour ^^
Vois avec Juni Licha pour le grand stade, c'est son dada d'écrire des pavés dessus A tous les coups, il en a même un pré-enregistré
Mis en place de ce matin:
Lopes
Jallet-Bisevac-Umtiti-Bedimo
Ferri-Mvuemba (+ Gonalons "absent pour raison de paternité")
Gourcuff
Fekir-Yattara (Lacazette absent à cause d'une béquille)
Il manque un joueur dans ta compo non ?
juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 3 octobre 2014 à 07:45:27 Avertir un administrateur
Vois avec Juni Licha pour le grand stade, c'est son dada d'écrire des pavés dessus A tous les coups, il en a même un pré-enregistré
Non, mais je vais essayer de retrouver l'ancien que j'avais fait, celui que Beta-Ray-Bill avait c/c sur un autre forum.
Parce que c'est assez long de tout réecrire et je l'ai déjà fait à plusieurs reprises donc voilà quoi