Surtout des mecs qui veulent gagner
Marseille est l'équipe que j'aime le moins à la base mais pour une fois je préfère que ce soient eux qui soient champions plutôt que le PSG car je tiens à ce que Lyon conserve son record de 7 titres consécutifs. C'est le record parmi tous les grands championnats, je n'ai pas envie qu'on le perde. Pour l'instant, le PSG en est encore loin et je ne pense pas que ce record tombera mais quand une équipe peut casser leur série le temps d'une année, c'est parfait, parce que si le PSG enchaîne, je vais commencer à m'inquiéter pour le record s'ils arrivent jusqu'à 5 titres consécutifs car là, ils commenceront à ne plus être très loins...
Donc autant que Marseille soit champion pour cette année comme ça après c'est remis à 0
Personne a mis le groupe ?
Lopes, Gorgelin, Jallet, Koné, Umtiti, Bedimo, Zeffane, Bisevac, Gonalons, Tolisso, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Fekir, Gourcuff, Lacazette, Yattara, Njie
Lille va venir avec une équipe bis très défensive donc je ferais ça:
Lopes
Jallet-Bako-Sam-Bedimo
Tolisso-Gonalons-Fekir
Gourcuff
Lacazette-Yattara
Fekir c'est pas plus mauvais que Ferri défensivement et ça sera un super lien entre Gourcuff et les joueurs derrière lui. Quand il est devant, il est sans cesse obligé de décrocher et Lacazette se retrouve esseulé. Puis Coco-Max ça couvre quand même. Puis comme je l'ai dit, Girard va poser un bus donc 4 joueurs offensifs seront pas de trop.
Ouai limite notre 41212 se transforme en 4222 et vu la forle actuel de nos joueurs ( tolisso solide defensivelent et fekir dunlourd devant ) ça serait une bonne option
Ouais c'est la compo que j'avais mis la dernière fois, ça serait nickel, mais bon, Fournier n'a jamais testé Fekir en relayeur encore, même pas à l'entraînement, du coup il sera en pointe associé à Lacazette. Les relayeurs je vois Tolisso de sur, et surement Ferri vue que Malbranque fait un match sur deux pour pouvoir se reposer entre
Gonalons:
« Aujourd’hui, je suis capitaine, j’ai des responsabilités. Ce n’est pas toujours évident, mais tout ce que je fais, je le fais avec le coeur. Mon quotidien me plaît, je suis épanoui dans mon club, pourquoi changer. D’ailleurs,je suis en négociation en ce moment. Je vais certainement prolonger mon contrat dans les prochaines semaines. Jouer toute ma carrière à l’Olympique Lyonnais ? Ce serait exceptionnel. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui font une carrière dans un club. Pourquoi pas, si l’OL a des ambitions dans les années futures. Le grand stade va arriver. Je ne suis vraiment pas resté par défaut. J’espère qu’on aura l’équipe la plus compétitive possible »
La paternité va le poser, et il fera sa carrière entière à Lyon
C'est tellement beau de l'entendre parler mdr
C'est cool, avec le centre, le nouveau stade on a vraiment des bases solides ! Manque plus que deux ou 3 joueurs de classe pour 2016 a des postes charnieres + un grand entraineur et on est bon !!!
La compo a coup sur ou presque ce sera
Lopes
Jallet - Koné - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Ferri - Tolisso
Gourcuff
Lacaz - Fekir
Franchement si on avait tout le monde une compo :
Lopes
Jallet - Koné - Bisevac - Bedimo
Gonalons
Fofana - Grenier
Gourcuff
Lacaz - Fekir
Ce serait une equipe de malade avec de supers remplacants !
Il nous manque vraiment juste un top defenseur central a la Cris
Umtiti a la place de Bisevac pardon
Pourquoi pas mettre Gourcuff plus bas et Fekir en 10 , Gourcuff garde bien la balle donc sa serait pas mal non?
Non Gourcuff defensivement c'est pas ça alors que Fekir est robuste et a de la vitesse
Pour sortir un peu du cadre IRL, Fekir a dorénavant sa tête, se prend un +3 gen et +3 potentiel.
N'jie lui se prend un +2 gen et un +9 (73) potentiel.
Kentin j'ai cru que tu trollais quand j'ai vu que tu mettais pas Umtiti, heureusement j'ai vu ton message juste en dessous
Mdrrr j'ai relu mon message et je me suis dis quel con
C'est pas top pour le potentiel ^^
Gonalons, un "Gone à long terme"
Ben Yedder qui enterre Sainté Je l'avais dit qu'on aurait dû le recruter, c'est un phéno !
Bien trop cher aussi
Gonalons, notre Gerrard, Totti, Maldini
https://pbs.twimg.com/mededia/BzKjX3ACAAEL3f6.jpg:large