Laca If
Yo est assez bon, on l'a vu meilleur mais il vient de reprendre. On sent quand même qu'il en a toujours dans les pa-pattes, il nous a gratifié de deux trois gri-gri
Le but HJ est anecdotique tant on s'est fait floué l'an passé, faut que ça tourne un peu
Sinon, Lille va pas finir à 11 et on va en mettre encore 1 ou 2
Jallet
http://gfycat.com/QueasyKindheartedAchillestang
Je trouve pas que y'a HJ, Laca est sur la même ligne que le défenseur Juste le haut de son corps qui est derrière
Course croisé de lacazette et le defenseur sur lui. Pour que l'arbitre voient le hors jeux faut vraiment etre tres tres fort je pense. Surtout qu'il y est mais que le haut du corp quoi.
Vu comment Lyon c'est fait entuber par les arbitres l'année derniere on va rien dire^^
Plus je vois les matchs de Fekir, plus je me dis quelle connerie d'avoir attendue 1 ans avant de l'avoir fait jouer !!
Par contre ne croyez pas qu'on va en mettre encore, Fournier va remplacer Fékir par Gorgelin et Laca par Koné
Abusé comment on domine !! Lille doit être à 9 avec toutes les fautes qu'ils font !
J'espere que Max ne sera pas blessé pendant un moment ..
Fenir enorme et Gourcuff bon retour aussi
Putain Bisevac qui va sortir ! c'est quoi cet entraîneur qui n'est même pas au courant qu'il ne faut jamais faire rentrer un nouveau défenseur en plein match ?!
Charles-Eugène @eddy_fleck 18 sil y a 18 secondes
J'espère que Girard fait le AHOU. Ce serait con de pas en profiter.
Putain
J'ai explosé
Bisevac revien de blessure il doit pas pouvoir tenir 90min dailleur on voit a sa sortie qu'il est cramé.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
triplé de lacazette!!!!!!!!!!!!!!!
c'est son premier tripler non?
pour un mec cramé il s'en sort plutôt bien? hein didier?
oui bib c'est son premier
C'est vrai que DD peut fermer sa gueule, mais pour le coup, j'suis content que Lacz' se repose pendant deux semaines, malgré tout, il a l'air crevé
Bisevac c'est normal qu'il sorte il revient de blessure ;) mais bon retour egalement
Sinon N'jié encore une pd vous preferez Yattara serieux ? lol N'jié a tout moment il fait la diff meme s'il a du dechet parfois ..
Puis ce troisieme but de Lacaz enorme mdrr
N'en voulez pas a Didier de ne pas l'avoir selectionner de toute façon il aurait pas jouer