enormeeee! en plus il va etre boost sur FUT mercredi !!
oui mais même s'il ne joue pas la sélection aurait été une récompense pour ses bonnes performances et oui il est quand même fatigué il enchaîne beaucoup donc tout le monde a raison dans ce dossier deschamps comme les dirigeants lyonnais
N'jie a chaque rentré est décisif et Gourcuff vraiment énorme.
Par contre pauvre Benzia il risque pas de beaucoup jouer vu la concurrence deja quand on voit comment Yatarra cire le banc
Lacazette, le triplé, cette humiliation de la défense lilloise et d'Enyeama sur le 3ème but
Lacagoal
Victoire 3-0, ça fait plaisir
Licha77 Voir le profil de Licha77
Posté le 5 octobre 2014 à 18:58:50 Avertir un administrateur
N'jie a chaque rentré est décisif et Gourcuff vraiment énorme.
Par contre pauvre Benzia il risque pas de beaucoup jouer vu la concurrence deja quand on voit comment Yatarra cire le banc
C'est dommage pour lui mais je préfère ça plutôt qu'il n'y ait pas de concurrence et qu'on n'ait aucun attaquant correct en dehors d'Alex.
Super-Lacaz' !
Il s'amuse avec la défense sur son dernier match ! Njie la joue très bien, mais bon il fout les boules sur 2-3 choix encore...
Tolisso quel match encore ! Je vous le dis, pour moi il est loin, de Fofana
Bedimo revient énorme, et Jallet enorme aussi
putain dégouté j'ai pas pu voir le match
En tout cas, ceux qui nous disaient que même avec nos blessés ca changerai rien l'ont bien dans le cul
et encore ils nous en manque !
lacazette qui rattrape Dédé
on est bien la combien au classement ???
Du cou vous pensez qu il est judicieux d acheter 4-5 lacazette sur fut?
Les prix devraient grimper un peu nan?
Toni l'ol est 6e
Sony moi j'en ai pris 7 à prix interressant avec style au pire tu les revendras au même prix pasque les prix grimperont forcément
Apparement Koné a été sifflé par les supporters de l'OL et est tres touché .. Pourquoi ces sifflets?
Pour le péno qu'il a créé la semaine dernière
Un peu idiot meme beaucoup de la part des supporters ..
complétement débile
Surtout quand tout va bien. Les supporter feraient mieux de sifflet l'entrer de malbranque qui est inutile quand ya 3-0 tu sors gourcuff pour qu'il see repose mais stop quoi autant prendre balhouli quoi il peut pas etre autant invisible que Malbranque !
J'ai trouver que techniquement les joueurs ont été très forts, Bedimo, Ferri, Lacazette, Fékir, Jallet, Gourcuff... ont cassés les hanches des Lillois et ils ont obtenus pas mal de fautes aussi.
Ouais abusé toutes les fautes qu'ils ont fait ! Fekir a cassé des reins avec Lacazette et Gourcuff !
Comme ça peut être que Fournier il comprendra la différence entre un vrai 10 et Malbranque...
Allezzzzz Martial qui égalise contre Paris sur son entrée !!!
Toto Martial.
OL CDF Power