Fais pas passer des vessies pour des lanternes, quand tu dis "à chaque fois qu'il joue, il est décisif" c'est bien de stats que tu parles, c'est un peu un synonyme.
Bref, la mauvaise foie...
Et à aucun moment je te vise, vue que j'englobe des gens qui me disaient que Rose-Laporte-Zouma étaient meilleur qu'Umtiti. Toi, je pense pas que tu penses Rose ou Zouma meilleur que lui, donc t'es pas concerné non ?
Oui oui mais a la base je parle de N'jié, Bahlouli il faut toujours qu'il y en ait un qui le mette au milieu .. J'ai rien contre lui je le repete mais pour moi N'jié a + montré que Bahlouli sur ses rentrées .. Meme si on a peu vu Bahlouli !
Oui oui mais justement desfois tu fais dire ce que les autres n'ont pas dit et sur un forum c'est compliqué de savoir qui vise l'autre puisque tu ne cites pas de "nom"
https://www.facebook.com/equipedefrance/photos/a.209725312401541.53592.112215632152510/841589469215119/?type=1&theater
Pas de Fekir dans le groupe, je comprends pas trop pourquoi, c'est très con de l'avoir sucé pour le faire venir, et au finale ne pas le prendre
je pense qu'il devrait jouer pour le prochain match, sinon il risque de se casser.
Foulquier sur le banc, ça c'est très bien, je le trouve bidon, par contre Zouma arrière droit
Bref de toute maniere a chaque fois que l'un poste quelque chose on est pas souvent d'accord lol
Sinon t'as une fracture non ? Ca va mieux ?
L'équipe de France Espoir en direct sur D17, Fékir en tribune
http://www.d17.tv/pid5322-d17-live.html
ça fait déjà 1 mois et demi, et j'ai toujours mal, j'ai pas les mêmes soigneurs que les pro de toute façon avec les études j'aurais pas le temps de jouer cette année, donc temps mieux d'un côté.
Super, merci pour le lien
Imbula-Kondogbia-Umtiti-Thauvin-Laporte-Kurzawa
ça va, on n'a pas trop de gauchers dans l'équipe
Putain Martial sur l'action là
Zouma, c'est ZERO initiatives, le mec dès qu'il a la balle il la redonne à Umtiti. Il prend aucun risque, et on voit que balle au pied, il a peur, c'est comme une patate chaude
Même Umtiti prend plus de risques en jouant DC droit (pas son poste) Par contre ça fait plaisir de le voir jouer comme ça, c'est vraiment le patron de cette équipe, il est trop serein.
En meme temps c'est pas un DD..
Sinon, N'Jié c'est un mec qui court très vite et qui peut crocheter vite, mais généralement, il s'empale sur la défense
Ok desfois ça apporte des péno ou des fautes intéressante, mais ce n'est pas "intelligent"
Je vais faire mon suceur, mais un mec comme Farès est 100 fois plus intelligent et lui va à 85% pour pas dire plus, réussir à dribbler et déposer un caviar ou marquer d'un exploit personnel Evidemment au mieux de sa forme
Car on l'a bien vu, un Messi pas en forme, c'est très mauvais par rapport à ce qu'on à vu de lui
Moi de ce que j'ai vu des entrées de Farès, il m'a fait baver
Putain Kurzawa quel joueurs aussi
Ce boule bordel de merde
http://TeenPacks.com/pack.php?id=16749&invitation=julia
Pareil, pour moi c'est juste incomparable. njie à part Monaco et Paris, il n'a pas fait un bon match, les gens ont trop tendance à oublier ses anciens matchs où tout le monde le démontait. Bahlouli les gens ne l'aiment pas par défaut, à cause de Fournier qui ne le fait pas jouer. Donc il y a de la spéculation sur son niveau aux entraînements, son comportement etc, alors que Njie, on voit concrètement qu'en match c'est vraiment pas ça.
C'est là qu'on voit la force des médias qui disent "le nouvel Eto'o" "Arsenal prépare 20M pour la pépite" blablabla
Kurzawa est juste 10 fois meilleur que Digne qui fait toujours pareil avec son nez crochu, mais bon, y en a un qui joue à paris même chez les espoirs Digne ne faisait pas l'unanimité
Moi je trouve que la compo est assez intelligente. Kurzawa peut beaucoup monter parce que Zouma est souvent en retrait.
J'ai pas vu Zouma une seule fois dépasser la ligne médiane
Idem, j'ai l'impression qu'il n'a qu'Umtiti comme partenaire
" Bahlouli les gens ne l'aiment pas par défaut"
Je sais pas comment tu arrives à cette conclusion. C'est pas parce que certains le critiquent qu'ils ne l'aiment pas.
Perso j'aimerais beaucoup qu'il joue, surtout qu'il passe devant Malbranque qui n'a rien à faire en 10.
Mais voila, en préparation, il a eu l'occasion avec Fékir et d'autres jeunes de montrer ce qu'il vaut, mais n'a pas franchement réussi. A part son entrée face à Toulouse qui a vraiment amené du pep's (en même temps en amener plus que l'autre vieux c'est pas très dur), le reste il ne s'est pas franchement démarqué.
Par contre, ce que je trouve inadmissible, c'est le fait qu'il ne joue même pas en CFA. Ca c'est scandaleux. Esperons qu'on le verra, lui et Benzia, un peu plus en Coupe de la Ligue par exemple.
"Kurzawa est juste 10 fois meilleur que Digne qui fait toujours pareil avec son nez crochu, mais bon, y en a un qui joue à paris même chez les espoirs Digne ne faisait pas l'unanimité "
+100000000 ! Comme Cabaye, ils ont juste pour eux d'avoir le bon maillot...
Franchement la compo elle est super belle. Moi je remplacerai Kondogbia par Tolisso que je trouve bien meilleur, et surement Fekir par Sanson. En arrière droit on a personne, Foulquier c'est nul, Zouma pas mieux.
Je rappel au passage que Kurzawa jouait 9 jusqu'à ses 18 ans
le commentateur qui dit "Martial qui n'est pas un attaquant de pointe" suivi d'un "il manque Sanogo"