Selon moi, les deux méritent un match.
De toute, Lacazette aurait dû se prendre le rouge.
Euh... Ya plein d'assassins qui ont cassé des joueurs sans se prendre de cartons et qui n'ont pas été inquiété par la commission. Là ce sont des gestes "méchants" mais ils mettent pas en danger l'intégrité physique des joueurs donc je vois pas pourquoi eux seraient sanctionné. S'ils le sont, ça voudra dire que les lyonnais ne sont pas jugé comme les autres... Et puis pour Alex, il a réagi comme ça parce que Congré lui a chatouillé les chevilles tout le match et doit finir avec 3 ou 4 cartons jaunes... Le tacle de Camara (qui n'a pas été sanctionné par une faute..) c'était le tacle de trop et Alex a craqué. Je l'excuse pas mais faut le remettre dans le contexte. Ferri par contre lui c'est complètement débile, j'ai regardé plusieurs fois, je comprends toujours pas pourquoi il a fait ça. Mais ça mérite pas plus de suspensions que Cohade qui n'a rien pris.
Si on ne prend pas en compte d'autres fautes, d'autres exemples d'erreurs arbitrales et de jugement, pour moi, Alex méritait le rouge et Ferri c'est clair qu'il a pas été malin sur ce coup.
Dans un monde juste et parfait, Lacazette prend rouge et Ferri aussi. Après faut pas que ce monde juste et parfait s'applique seulement à l'OL.
Moi je disais ça sans prendre en compte les erreurs des autres, vraiment objectivement. Cela dit, on sait tous que cette commission fonctionne n'importe comment, tout comme le corps arbitral.
Mais si on a pas Lacaz pour le derby c'est une mauvaise nouvelle ..
Oui enfin ça c'était à Lacazette d'y penser avant de faire ce tacle malheureusement...
System,
Ben c'est l'université( je fais le droit )
Il faut absolument lacazette au Derby pcq sinon ça va être très difficile.
Et c'est vrai que Ferri est gros haha
Je ne sais pas si vous avez vus les dernières déclarations de Fournier sur FootMercato, mais je trouve qu'il est vachement confiant
ben c'est assez "logique" il ne va pas dire que son équipe est bidon et qu'elle ne pourra pas gagner ...
Oui au contraire j'ai bien aimé sa conf
On voit Fofana sur la vidéo d'entraînement de l'OL. A la fin, il arrive pour regarder ses coéquipiers. On voit qu'il boîte un peu quand il arrive, c'est flagrant qu'il ne peut pas courir. En tout cas, ça fait quand même plaisir de le revoir même si on sait que son retour n'est pas pour maintenant.
Dommage car il manque au milieu de terrain...
Bof, pour moi c'est celui qui manque le moins. A mon avis il ne jouera même pas cette saison... Comme ça, ça donne énormément de temps de jeu à Tolisso qui selon moi est bien meilleur avec 3 ans de moins, et avec un potentiel bien supérieur.
J'avoue que Fournier est très confiant, mais c'est ce que je demandais
Vaut mieux cela qu'autre chose
Et je suis d'accord avec juninho888
Perso Fofana me manque beaucoup plus qu'un Grenier par exemple, le premier est impliqué à fond dans le projet a long terme avec Lyon je le voit bien rester très longtemps et atteindre pourquoi pas un jour l'EDF s'il retrouve son niveau et qu'il continue de s'améliorer. En plus il est très régulier par rapport à Grenier et je pense qu'il ferait du bien a la place de Ferri aux côté de Tolisso pour compenser les montées de Jallet et c'est un bon relai entre le milieu et attaque
Ouais, je préfère un Fournier confiant qu'un jean fernandez qui va se tirer une balle
Après je sais pas vous, mais je le sens mal ce match, on va trop bien en ce moment pour que ça continue. On en attend tous trop de ce match. J'ai peur que ça fasse 0-0 ou on perd, mais je ne nous vois pas gagner
Non pour moi y'aurai pas mal de buts, pour moi, le 0-0 est inimaginable.
Mais ce match est très voir "trop" comme tu dit juninho888 attendu justement car les deux équipes ont une forme et un jeu extraordinaire...
a par rapport aux autres de l1
Bib ah, on dit unif par chez vous !