Equipe de France @equipedefrance 38 minil y a 38 minutes
La compo : Bouhaddi - Houara Georges Renard Majri - Thomis Abily Hamraoui Necib - Le Sommer Thiney #ALLFRA #AllezLesBleues à 14h sur @D17
Encore une équipe à l'accent lyonnais.
Par contre Abily s'est blessée :
"Sortie en début de match contre l'Allemagne, samedi en amical à Offenbach, Camille Abily souffre d'une entorse à un genou, indique-t-on de source fédérale. La milieu de terrain lyonnaise avait cédé sa place à Elise Bussaglia après un choc avec une joueuse allemande (13e)."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Entorse-pour-camille-abily/509612
Victoire 2-0 des Bleues
SUAREZ titulaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Real Madrid : Casillas – Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo – Rodriguez, Modric, Kroos, Isco – Benzema, Cristiano Ronaldo.
FC Barcelone : Bravo – Daniel Alves, Piqué, Mascherano, Mathieu – Xavi, Busquets, Iniesta – Suarez, Messi, Neymar.
Le Real en 4-4-2, c'est bizarre ! Grosses, grosses compositions !
plus que 10 minutes
Le PSG mène 1-0 avec un rouge de chaque côté
Neymar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain piqué tu fais chier!!!!!
et voilà le real ont enfin eu leur pénalty
cette victoire du real
manque plus qu’on gagne demain et c'est parfait
Toujours Zeffane
Gaël Berger @GaelBerger · 2 h il y a 2 heures
Même groupe de 18 joueurs pour #OLOM que pour #OLMHSC. Et même équipe de départ très probablement #OL
0 réponse 10 Retweets 1 favoris
Répondre Retweeter10 Favori1
Plus
Anthony Lopes : « Cette saison, le match le plus abouti, c’est celui contre Monaco. J’ai fait les arrêts déterminants quand il fallait. Il y a des matches où j’ai été moins bien. La finale de la Coupe de la Ligue ? Non, le pire c’est d’avoir pris cinq buts à Montpellier l’an dernier, avec en plus un penalty concédé. On retient de ces matches les moments où il faut être dans l’anticipation et ceux où il faut être plus en retenue. J’ai progressé en tout, mais je dois toujours m’améliorer. Le rythme des matches tous les trois jours l’an dernier, au début c’était compliqué. Il fallait apprendre à connaître son corps , s’habituer à enchaîner les matches, mais avec Joël Bats, les séances sont faites pour que je sois performant. »
Excellent reportage sur Yoann que j'avais manqué je ne sais trop comment
https://www.youtube.com/watch?v=AqhgFuVsI-E
http://www.youtube.com/watch?v=x38dYXQ8p-4
Petit compilation sur Lacazette depuis le début de saison, ses but, ses passes, dribbles etc... régalez vous
Intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=X1R59lY0Xls
Info FM : à la rencontre de Nassim Zitouni, ancien espoir de l'OL
Nassim Zitouni a quitté l'Olympique Lyonnais durant l'intersaison. Libre, le milieu offensif a fait le choix de l'étranger, s'engageant en faveur du Vitoria Guimarães. Le joueur retrace son parcours.
L'Olympique Lyonnais fait confiance à ses jeunes. Mais, évidemment, tous les Gones ne peuvent avoir une place en équipe première, et d'autres font ainsi le choix de poursuivre leur carrière ailleurs. C'est le cas de Nassim Zitouni, qui s'est engagé à l'intersaison en faveur du Vitoria Guimarães. Contacté par nos soins, le milieu offensif revient sur son parcours rhodanien : « Je suis arrivé au club avant de devoir en partir en U15. Ils m'ont rappelé ensuite car j'avais des contacts (Porto, Juventus, Ajax). Mais malgré ce retour, je suis finalement parti cet été. Ce qui ne tue pas rend plus fort comme on dit, j'en sors donc grandi mentalement. Je suis reconnaissant envers Lyon. J'ai certes galéré, mais ça va m'aider pour la suite ».
La page Lyon close, direction le Portugal pour le joueur de 20 ans. Une arrivée qu'il nous raconte : « Ils m'avaient vu jouer, et m'ont demandé un essai de confirmation. J'y suis allé pour une semaine et, au bout de quatre jours, on s'était mis d'accord. Le Portugal correspond à mon jeu, basé sur la technique et la vitesse. Je n'ai pas hésité quand cette occasion s'est présentée. Ça se passe très bien, j'enchaîne des entraînements avec l'équipe A, et je suis entré une dizaine de minutes la semaine dernière avec la réserve qui évolue en D2, donc le niveau reste élevé. Quant à la barrière de la langue, au final on peut ne pas se comprendre en dehors du terrain mais s'entendre à merveille sur le pré, c'est ça la magie du football ».
Désormais déterminé à réussir dans son nouveau club, Zitouni révèle ses ambitions pour cet exercice : « Je vais essayer de jouer le plus possible avec la réserve, m'aguerrir, et pourquoi pas ensuite monter avec l'équipe première. C'est dans le projet du club et dans le mien, on va essayer de faire ça étape par étape. Je sais que le coach apprécie mon style de jeu, c'est quelqu'un qui comprend le football, qui a su analyser mon jeu assez rapidement. À moi de bien faire sur le terrain, mais la porte semble ouverte. Dieu l'a écrit, ça va se passer comme c'est écrit ». C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Ce joueur qui se sentait meilleur que Bahlouli ! Surtout qu'il etzit bien bof quand je l'ai vu avec la CFA.
Mais bon, souhaitons lui tout de meme une bonne carriere !
Il se sentait meilleur que Bahlouli ? c'est pas le même poste, lui plutôt relayeur. Il avait du ballon, mais le problème c'est qu'il était trop frivole et se faisait toujours bouger. Puis il faisait un match sur 3.
Après la concurrence à son poste était énorme, mais pour moi au mieux ça aurait fait un joueur de ligue 2.
Sinon, je vois que personne ne l'a mis, donc :
victoire des U19 4-0 face à cannes, avec des buts de Kalulu, Del castillo et Pagliuca *2
Vue que la CFA ne joue pas, les 19 ont pu être au complet, et on voit que quand c'est le cas, ça pardonne pas
Le problème c'est que la moitiée de 19 sont en CFA (Gaspard-Diakhaby-Mboumbouny-D'arpino-Moutoussamy-
Peirera-Del
Cast-Kalulu-Pagliuca)
Quand il a appris qu'il était pas gardé, il avait dit que Bahlouli était gardé parce que c'était un suceur et que footballistiquement yavait pas tant de différences je crois