http://www.olweb.fr/fr/article/sam-umtiti-et-fares-bahlouli-en-seance-dedicace-mercredi-a-l-ol-store-lyon-centre-66603.html
Bahlouli, les groupies d'olweb vont être contents
Je suis d'accord avec Andréa. Gourcuff serait bridé en 8. Je me dis quand même qu'il ferait peut-être le taf, il a une grosse endurance, il est régulièrement parmi ceux qui courent le + dans un match, même si ça ne fait pas tout. Mais bon, on gâcherait son talent en le faisant jouer en 8 et ça n'arrangerait pas l'équipe. Il a surtout les qualités d'un 10. Il est très technique, bon passeur, il a une bonne frappe et une bonne vision du jeu. Il n'y a qu'en 10 qu'on peut utiliser ses capacités au maximum... Et quand on a un joueur avec un talent comme ça, on doit faire en sorte d'exploiter au maximum ses capacités.
Bon apparemment 4 semaines pour Ferri, ça doit être une élongation. D'un côté tant mieux parce que pour moi à 100% de ses capacités c'est un joueur juste bon, d'autant plus qu'il n'y est pas souvent, et qu'il ne semble pas avoir une énorme marge de progression. J'espère qu'on verra du renouveau et pas du Danic/Ghezzal encore...
Qui d'ailleurs au passage ne sont plus dans le groupe depuis 2-3 matchs
http://www.footballclubdemarseille.fr/breves/om-morel-ne-rejouera-pas-avant-le-23-novembre.html
Bisevac
Je sais pas si vous avez vu mais :
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Dossiers/OL-Land/Grand-Stade-Dieudonne-apporte-son-soutien-a-Philippe-Layat
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Dossiers/OL-Land/Grand-Stade-apres-Dieudonne-Soral-parle-de-Layat
Qui est le prochain ?
Sinon, il est bien ridicule le type sur l'itw de Lyon Capitale.
http://www.foot01.com/equipe/ol/cacapa-annonce-qu-il-veut-entrainer-l-ol,158647
"Enorme affluence à OL Store Lyon Centre pour venir rencontrer Farès Bahlouli et Samuel Umtiti !! #teamOL"
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10354680_10152768911723972_5390171275527454110_n.jpg?oh=7f2cd32b8dc1ec3505997e0a7e9edd26&oe=54E9CE5F&__gda__=1425425930_6db1391d3738c8b9e8134911f72c0c58
Tiens tiens
Nice 2-3 Metz en 37 minutes
C'est très faible défensivement Nice en plus Digard est sortis sur blessure, c'est lui qui gère le milieu comme nous Gonalons.
Apres faut juste faire attention aux attaquant Niçois et surtout à Carlos Eduardo on sait ce qu'il a fait la semaine dernière mais comme ils ont un match en semaine en plus de nous c'est victoire obligatoire, j'espère que ça va aller en prolongation
Ferri est plus lent que Gourcuff, et je suis pas sur qu'il soit meilleur dans les duels défensifs. Et pourtant il y arrive à peu près. Et Grenier a fait ses meilleurs matchs en 8, ça empêchait pas Bedimo de monter pour autant. C'est sûr que contre Marseille ou Paris c'est plus dangereux mais contre une équipe faible comme Nice je vois pas de problème. Surtout si on descend Nabil 10. Il aurait un rôle à la Xavi du grand Barça, Pastore sur certains matchs cette saison et Grenier en hiver dernier. Moi à la base j'étais parti sur Nabil en 8 à la Di Maria. Mais là on l'a mit devant, faut pas le trimbaler partout. Mais je suis persuadé que contre les équipes faibles on gagnerait à mettre un joueur offensif dans la ligne de 3. Par contre c'est p-e pas Fournier-compatible. La seule chose que je reproche à Tolisso pour qu'il puisse atteindre l'influence de Fofana, c'est qu'il ne se projette pas. Il l'a fait en fin de match contre Marseille c'était magnifique. Mais Fournier l'a fumé... Alors est-ce qu'il lui reproche de monter parce qu'on gagne 1-0 et qu'il faut tenir le score ou est-ce qu'il lui demande toujours de ne pas monter ?? Si c'est la 2e solution c'est sûr que ça sert à rien d'imaginer Yo ou Nabil plus bas..
Nan, Ferri est bien plus vif et rapide que Gourcuff. Je te parle pas balle au pied, mais dans le remplacement, et l'agressivité sur le porteur du ballon. Yo est notre joueur le plus mou, et défensivement quand il s'y atèle il est toujours à 5 mètres du joueur adverse en reculant avec le frein à main, ce qu'il ne faut jamais faire. Il est en plus beaucoup trop static. Puis comme je l'ai dit, notre meilleur joueur, faut le mettre dans les meilleurs conditions. Je pense que ça serait une boucherie que de le mettre en 8.
Grenier c'est aucun rapport, lui il a un jeu fait pour jouer relayeur, il va assez vite, et est vif. Puis il a plus tendance à jouer bas pour lancer des longues transversales. Il est moins dans le jeu court, plus dans la percussion et l'organisation.
Après Fekir ça fait longtemps que j'en parle en relayeur, il y a souvent joué avec la CFA et il remplissait son rôle à merveille, il est rapide, hargneux, et percutant. Par contre s'il passe à ce poste faudra qu'il porte moins la balle, et défende plus parce que derrière il n'y a personne pour le rattraper.
Mais Fekir en 8, je suis pour tenter face à une petite équipe. Après ça m'etonerai que Fournier le passe d'attaquant à relayeur...
Puis comme tu dis, Fournier va préférer des joueurs qui bastonne à ce poste
Après je peux me tromper, mais sur un aspect purement prévisionnel, et basé de spéculation, Gourcuff en relayeur serait un gachis, et ternirait notre rendement je pense.
Sinon Nice risque d'être bien fatigué pour samedi, d'autant plus s'il vont en prolongation. Ils mettent en plus beaucoup de titulaires ce soir (Puel touch)
J'ai regardé 15 minutes, et Bodmer-Diawara, je crois que j'ai jamais connu charnière aussi pourrie, avec Puel en plus en arrière droit (cf le mec qui était attaquant avec la CFA de Lyon mais qui était trop nul pour jouer, donc qui s'est reconvertis en défenseur pour le temps de jeu).
Avec ça, Lacazette et Fekir vont se régaler à prendre de vitesse. J'envie déjà la 75 minutes et Njie qui les enrhumera
Par contre avec cette charnière et ce milieu enfin toute cette équipe de spartiats, si on s'en sort sans blessure ça serait incroyable !
Ça sent la prolongation pour Nice-Metz, ils viennent de marquer un pénalty, 3-3.
Ouais, c'est parfait, Digard blessé, tous leurs joueurs cramés, une charnière Souley-Bodmer, avec ça si on gagne pas samedi c'est à n'y rien comprendre. Quoi qu'on est très bon pour relancer les équipes dans le mal
Une 4ème victoire consécutive ça se refuse pas et d'autant plus que ce serait notre 1ère a l'extérieure :O
A l'extérieur Hub perd ses couilles, attention
ahaha k rimes la tué
Sur les 7 derniers matchs, on en gagne 5 et on fait 2 nuls à Paris et Nantes. On fait quand même une sacrée série ! En plus on a coller un 3-0 un 4-0 et un 5-1 pas mal pour une équipe que les médias classait dans le ventre mou cette année
Et dire qu'on est dans notre période de transition, et donc de moins bien
Bon après ne nous enflammons pas, à tout moment on peut redescendre avec les blessures.
Au faite, on a Fekir, et Bisevac sous le coup d'une suspension
Fekir il devrait pas en prendre d'autres s'il fait attention, Bisevac ya le Général derrière
marseille qui perd
Bon, plus que Paris comme concurrent pour la coupe de la ligue
A force, il vont finir par jouer 40 matchs dans l'année